Chapitre 17 : Que les meilleurs gagnent !
Je suis d'une humeur de chien et impatient de me mettre en route pour le manoir du vieil estropié. Pourquoi une humeur de chien ? Parce que cette tête de hibou mal léché de Voldemort vient de m'annoncer que je vais devoir rester à ses côtés durant l'assaut. Il m'a dit qu'il ne me fait pas confiance pour prendre soin de moi. Moi ?! Ne pas arriver à prendre soin de moi ! N'importe quoi ! Il n'y a pas plus prudent que moi ! C'est juste une excuse pour me garder près de lui afin de me pomper ma putain de magie si vous voulez mon avis.
Et il a aussi osé ajouter dans le but de me faire culpabiliser, que s'il ne m'avait pas dans son champ de vision pendant le combat, il n'aurait pas l'esprit tranquille. Quel menteur ! Foutu mage noir ! Quand j'ai refusé sa demande, il m'a menacé de s'en prendre à Snape puisqu'il ne peut rien me faire. Je n'ai pas d'autres choix que d'accepter ce qu'il veut. Non, mais quel vil serpent ! Si seulement je pouvais le buter sans que cela ne me retombe dessus, du genre, le suive dans sa tombe, je le ferais dans la minute. Mais qu'est-ce qui m'a pris de me lier avec lui ? Je le déteste ! Je le hais ! Saleté de pourriture de mage noir de mes deux ! Putain ! Pourquoi il m'a fait croire qu'il m'aimait au nom de Merlin ? Je ne lui avais rien demandé à cette vilaine tête de sac à gargouilles. Je le hais ! Je le hais ! Je le hais ! Je le hais ! Je le hais ! Je le hais !
Il faut que je me calme avant que je ne réduise en cendre ce foutu manoir...eh merde, pourquoi pas ! Je suis sûr et certain que cela va l'emmerder grave si je le fais. Je pèse le pour et le contre sérieusement pendant une bonne minute. Pendant que je réfléchis à cette idée, ma colère qui ne m'a jamais quitté depuis notre dispute diminue un tout petit peu. J'ai l'impression que penser à me venger de cette manière m'apporte un peu de paix. Mon choix penche de plus en plus vers la destruction du manoir. Ma magie semble être de mon avis, car elle devient de plus en plus fébrile. Soudain, alors que je m'apprête à mettre à exécution mon plan de destruction, une main inconnue se pose sur mon épaule. Qui est le futur macchabée qui a osé poser la main sur moi ? je me demande tout en me tournant vers l'emmerdeur. Je prépare un des merveilleux maléfices de décapitations dont j'ai fait la découverte dernièrement.
Un sourire torve étire mes lèvres et mes yeux brillent d'anticipation à l'idée du carnage que je m'apprête à faire. De petites décharges de magie sortent de mon corps pour dire bonjour à l'imprudent. Une plainte douloureuse suivie d'un juron se fait entendre. Je remonte lentement mon regard le long de la main inconnue jusqu'à son propriétaire. Par la maudite barbe de cette roulure de Merlin ! La main appartient à Severus. Se rend-t-il seulement compte du plaisir qu'il vient de priver ? De mauvaise grâce, je fais revenir en moi ma magie et stoppe le maléfice qui est sur le point de jaillir de mes doigts. Je pivote sur moi-même et fais face à la grande salle de réunion où sont réunies toutes les personnes qui vont participer à l'attaque et où je me trouve en ce moment. Je regarde ensuite méchamment le maître des potions.
_ Quoi ? Qu'est-ce que tu me veux ? lui demandé-je avec hargne.
Même s'il ne le sait pas, il est en partie responsable de ma mauvaise humeur.
_ Aurais-tu mangé un gobelin ce matin pour être d'aussi bonne humeur Potter ?
_ Ha ha ! Très drôle, la chauve-souris ! Que me veux-tu ? Je ne suis pas dans de très bonnes dispositions en cet instant !
_ Sans blague ! Je ne l'aurais jamais deviné au vu de la manière dont ta magie vient de détruire toutes les fenêtres et la peur que tu inspires à nos invités. Si tu comptes détruire le manoir, attends que j'aie vidé les lieux et mis mes potions en sûreté, me dit ironiquement Snape.
VOUS LISEZ
L'Ange écarlate (fanfiction Harry Potter)
FanficSuite à de trop nombreuses trahisons, Harry Potter tue sa famille moldue et s'allie à Voldemort dans le but de se venger de ses amis et du monde magique. ! ATTENTION SLASH ! Dark Harry et fic . Donc, âmes sensibles cette histoire n'est pas pour vous...