Le groupe de tocards était entièrement figé. Ils regardaient tous avec horreur le chef des gardes du WICKED avancer vers eux, il leur agitait une arme avec des formes rondes argenté étranges sous le nez.
" Un geste suspect et je tire. déclara le chef des agents, Mettez-vous bien en rang contre le mur. Je sais que c'est VOUS QUI AVEZ MALTRAITÉ CES HOMMES! cria-t-il en brandissant son arme, Ne tentez pas de mentir.. Les blessures sur leurs corps ne peut être faites qu'avec un lanceur.... Et malencontreusement, vous en avez.... ÉTRANGE COÏNCIDENCE N'EST-CE PAS! termina l'homme en désignant Thomas et Minho,
- 'Spèce de guignol de mes deux, on vient d'arriver! On a rien vu ou entendu, on les a trouvé comme ça. lâcha Minho avec un regard mauvais,
- Je suis le commandant en chef des opérations militaires internes McMillan. dit le dénommé McMillan en rechargeant son arme, Vous devez penser que vu que vous êtes les petits protégés des supérieurs, qu'on va pas vous blesser hein...Ras-le bol de la chancelière Paige.. Si je dois vous tuer je vous tuerais.. Immune ou pas.. le chef de garde regarda un par où les hommes agonisants, avant de reprendre avec un rictus :
Ptits morveux, je connaissais chacun de ces soldats... et à cause de vous.. ils sont MORTS! Je ne suis pas un idiot tendre comme mes collègues donc : EN RANG CONTRE LE MUR LES MAINS EN L'AIR OU JE VOUS DÉSINTÈGRE UN PAR UN! hurla McMillan avec rage,Aud évalua la situation. Les tocards n'étaient que 5. Seul Minho et Thomas étaient armés, en face ils étaient facilement une dizaine qui les tenaient en joue. À moins que Minho ou Thomas tente une mission suicide, si les tocards n'obéissaient pas à McMillan, ils étaient sûr de tous mourir.
" Va te faire voir jobard.." murmura Aud, qui capitula et alla se placer les mains en l'air contre le mur opposé aux soldats abattus.
- Quoi mais... commença Minho en fronçant les sourcils,
- Mec j'ai pas envie de me retrouver "désintégrée" comme il dit! lui chuchota-t-elle avec agacement tout bas.
- Et tu préfères retourner dans nos petits appart miteux avant de nous faire ouvrir la tête de force ? rétorqua Minho sur le même ton qu'Aud,
- Non. Je dis juste que...
- Ne dit rien et regarde." articula silencieusement Minho.
Il donna un petit coup de pied à Thomas qui se tourna vers lui. Minho indiquait d'un coup de tête quasiment imperceptible leurs armes (ou lanceur comme les appellait McMillan) qui étaient posé par terre, à 2m d'eux.
Les gardes du WICKED les observaient toujours, les armes en main.McMillan était en train d'inspecter une nouvelle fois les soldats à présent morts en face d'Aud.
Parfait, il leur tournait le dos, mais il restait encore une dizaine de soldats qui avaient l'ordre de tirer au moindre geste suspect.
Minho commença à compter discrètement sur ses doigts :
3...
2..
1.Thomas et Minho agirent ensemble, en moins de quelques secondes, ils avaient récupéré leurs lanceurs, et tirèrent dans le tas de soldats en noir du WICKED.
Mais contrairement à ce qu'Aud pensait, ce n'était pas des balles qui sortait des lanceurs. C'était des sortes de petites grenades qui crépitaient, comme si elles étaient chargées à bloc d'électricité. Les soldats, pris par surprise, leur offrait quelques précieuses secondes pour les abattre.
VOUS LISEZ
L'abandonnée de la Terre Brûlée
Fanfic« Aud , 16 ans , est une jeune femme au caractère bien trempé . À peine rescapée de la terrible épreuve du labyrinthe , le cauchemar recommence : elle se retrouve seule dans le désert , abandonnée par ses "amies" du labyrinthe. Les épreuves continu...