- décidément tu veux vraiment que te viole dans les couloir du lycée.
- oh non...
- et oui ma jolie. Dit-il souriant en avançant vers le plus petit qui reculait.

Baekhyun stressait. Il avait la gorge nouée et le cœur battant. Il avait peur de l'effet du plus grand sur lui parce que ce dernier était tout à fait son genre. Ses jambes ne voulaient même plus bouger normalement et Chanyeol était de plus en plus proche mais son pied décida subitement de tourné et il tomba par terre.

Il n'arrivait même plus à parler seul un gémissement de douleur sortit de ses lèvres et mon Dieu! Qu'est-ce que c'était humiliant ! Il avait sorti un bruit totalement féminin et il rougit de honte.

Il recula lorsqu'il vit le danger vivant avancer vers lui.

Arrivé à sa hauteur, Chanyeol s'accroupit et coinça le plus petit entre le mur en mettant ses mains sur les deux côtés de sa tête.

Baekhyun voulait partir pour ne pas rentrer dans le jeu stupide de l'école mais en même temps il voulait que Chanyeol le prenne là et tout de suite mais il refréna ses pulsions en se souvenant que ce jeu était carrément dangereux.

- tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de te prendre et de te faire hurler mon nom dans toute l'école. Soupire Chanyeol en rapprochant son visage de plus en plus.
- dommage je ne suis pas intéressé.

Baekhyun se faisait violence pour ne pas sauter sur Chanyeol.

- tu m'énerve... Soupire le plus grand en regardant le plus jeune d'un regard profond.
- t-tant mieux alors.

C'est au moment où le prince allait le laisser partir que son t-shirt se décide enfin à glisser de son épaule laissant apparaître sa peau blanchâtre.

"Décidément je suis vraiment chanceux. C pas possible."

Le plus âgé ne se contrôla plus. Il enfouit sa tête dans le cou de baekhyun pour y parsemer des baisers.

La température du plus jeune montait en flèche sous les baisers du plus grand. Il en perdait la tête mais sa conscience lui disait de l'arrêter et son corps en voulait plus.

Il enfouit ses doigts dans le cuir chevelu de Chanyeol et le rapprochait plus. Il soupirait de plaisir. Mais il ne voulait pas. Pas dans ces conditions.

- ch-chanyeol... Hum a-arrête.

Chanyeol ne l'écoutait pas et remonta vers sa mâchoire jusqu'au coin de ses lèvres le parsemant toujours de baisers.

- a-arrête... Hum j-je veux pas hum
- tu parle beaucoup trop.
- que-

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant