-Alex je... sa voix se bloque.
-Oui? Je le regarde passionner.
-Rien oublie. Ça main passe dans mes cheveux.
-Dit moi. Je commence à m'endormir mais j'essaie tout de même de lutter.
-Fait dodo. Il me souri, m'embrasse une dernière fois avant de se lever pour prendre le plaid rouge pour me couvrir avec. J'avoue que j'ai arrêté de luter je ferme les yeux doucement.
Plus tard...
Un bruit de casse me réveille.
-Chris ça va? Je fais quelque gémissements de réveil.
-Alex je t'ai réveillé pardon. Il est entrain de ramasser quelque morceaux de verre parterre.
-T'inquiètes pas tu veux de l'aide? Je m'étire puis me bloque en sentant un pic de douleur en bas de mon dos.
-Non c'est bon j'ai fini de ramasser tous ça. Il jette tous dans un sac poubelle avant de venir s'assoir au près de moi.
-T'as pas dormi? Si il n'a pas dormi ça veut dir que je n'ai pas était assez bon!
-Si mais pas aussi longtemps que toi. J'hausse un sourcil. T'as juste dormi quatre heures. Il me souri de nouveau je lui répond avec mon plus beau sourire.
-Il est quelle heures?
-Dix-huit heures. Ça veux dire qu'on a fait pendant plus d'une heures! C'est impossible j'aurais eu trop mal.
-Ça va? Il me caresse le bas du dos.
-Ça a fait moins mal cette fois. Je rougie en prononçant cette phrase. Il me fixe un moment puis parle enfin.
-Alex je voudrais savoir réellement ceux qui se passe entre nous ? Je regarde le sol un peu perdu.
-Je ne sais pas sincèrement je tiens beaucoup à toi mais je ne veux pas avoir de problème au lycée si ils apprennent ceux qu'on a fait il nous saouleront avec ça... enfin tu vois puis sans méchanceté aucune c'était très bien mais j'ai tout de même de l'attirance pour les filles. Il sourie en ébouriffant mes cheveux.
-Plan cul? Je lève les yeux vers lui perturbé.
-C'est à dire?
-On le fait de temps en temps on se prend pas la tête on en parle à personne toi tu continues de sortir avec les filles et moi je me trouve un mec, personne nous soupçonnera, le plan parfait. Je reste perplexe face à cette proposition.
-Eu... ok. Il me souri de nouveau puis se lève.
-Allé rhabille toi et vas prendre une douche la salle de bain est à l'étage première porte à droite. Je remet mon caleçon sous le plaid puis me lève.
-Je vais rentrée je prendrais ma douche chez moi. C'est surtout que j'ai besoins de réalisé ceux qui viens de se passer. Il me prend dans ses bras
-D'accord et encore merci ça fessais longtemps que je n'avais pas passé un bon anniversaire. Ça voix est un murmure qui me semble des plus sincère.
-De rien. Il relève un peu ma tête puis pose ses lèvres sur les mienne. Je finis de me rhabiller avant de partir.
L'eau coule chaude coule sur moi nous sommes vraiment sex friend putain! Cette pensée me met en érection. Merde! Je ne suis pas vraiment alaise que mon corps réagisse comme ça. Une fois propre je m'étale dans mon lit. J'ai envie de hurler, je suis prit entre l'envie et la douleur. Allé faut que te range la baraque. J'aime quand tout est propre et à sa place je met mes écouteurs, musique à fond dans les oreilles. Je lave le sol sans pour autant arrêter de pensée à Chris. Mon téléphone sonne la musique se coupe.
-Allo?
-Grand frère! Se gosse me crie presque dans les oreilles.
-Ça va mon grand? Ma voie est douce et calme
-Oui c'est trop bien les vacances ici! Il rigole.
-T'en mieux mon grand tu es sage avec grand père et grand mère j'espère.
-Oui mais pourquoi t'es pas la toi. Je m'en veux de pas allez avec lui cette année mais il est trop petit pour comprendre que j'ai des obligations ici.
-Parce que j'ai beaucoup de travail à faire mais t'inquiète pas on se revoie vite.
-D'accord je te donne grand mère je t'aime. Je n'ai même pas le temps de répondre.
-Allo mon grand. La voix de ma grand mère m'enlève toujours ce pois que j'ai sur le cœur, elle est moi sommes très proche c'est ma deuxième maman.
-Grand mère comment tu vas?
-Bien et toi?
-Bien bien. Elle soupire
-Ne me ment pas mon grand...Suite ===>
VOUS LISEZ
Un inconnu un amour [TOME 1] [TERMINÉ]
RomanceOuvert aux critiques, correction et tout autres messages ( désolé pour les fautes d'orthographe je suis dyslexique?) ⚠️ histoire gay et contenu mature⚠️ Histoire d'amour entre deux inconnus qui se rencontre au lycée un amour qui semble impossible a...