Intro: J'ai longtemp douté mais je ne doute plus , mes yeux ne me permettent pas de voir mais j'ai senti ...
J'ai été blessé lors d'un explosion de projecteurs , je suis semi aveugle je ne percois que des cercles noir et blanc. La vie est étrange , je la vois sous un autre angle j'y suis bien obligé.. J'ai 17 ans je suis en cinquième secondaire mon prénom est Liv , j'ai les cheveux bruns et bleu vert qui mène vers le blond , je les teint je pouvais les voir avant . Je lis le braille , je vais dans une école normale , école publique mixte normal , c'est difficile parfois . Je veux travailler en psycologie je ne sais pas si j'y arriverais mais je crois au miracle...
Le premier jour de ma non - vision a l'école , j'ai une canne pour ne pas me blesser j'ignore les commentaires me traitant de petite vieille de toute facon je dois trouver ma classe . Rendu en classe je suis présenté par le professeur comme semi voyant je dois expliquer ma condition en général ca ne me dérange pas mais je n'aime pas être observée . Alors j'abrège et me rassus soulagée d'avoir perdu l'attention . La fin de la classe qui rime fin de la journée du moins pour aujourd'hui puis je sens un tapotement sur mon épaule je n'entend que sa voix : " je suis désolé , pour toi je sais ca a l'air stupide mais je suis nouveau veux tu être mon amie" ? Bien sûr mais drôle d'approche répondis je tu veux prendre un café ? " Avec plaisir dit-il ". Nous marche j'usqu'au café puis nous parâme pendant des heures ensuite je pris le metro pour rentrer chez moi . Pourquoi m'a il parlé ? Je ne sais pas l'insociable ne moi se pose des questions il est gentil et il aime la musique comme moi alors Léo nous nous reverrons ...