- franchement t'es con!Il se tenait les chevaux dans les mains en se maudissant d'avoir agit sans réfléchir. Il resta une bonne douzaine de minutes assis puis courut vers sa salle de cours.
Quand il toqua personne ne lui répondit à part un grognement. Alors il entrouvrit la porte et apparût sa tête en faisant une bouille toute mignonne.
- Excusez-moi pour le retard. Je peux rentrer? S'il vous plaît ?
Il avait fini sa phrase avec une voix et un sourire tout à fait mignon pour coincer Mme Kim qui n'appréciait nullement les retards. Mais soupira et lui fit un hochement de tête. Baekhyun, heureux, lui sourit de toutes ses dents.
- merci !
Il alla s'assoir à côté d'un garçon qui ne parlait jamais et qui restait toujours seul.
- salut. Chuchota-t-il pour essayer d'attirer son attention. Mais celui-ci si ne lui réponds pas bien décidé à l'ignorer. Et quand il sentit son portable vibrer, il l'ouvrit et vit une certaine vidéo qui le fit se lever brusquement et aller s'assoir autre part.
Baekhyun, lui, ne fit rien à part un haussement temporaire d'épaule puis se concentra sur le cours.
Du côté de luhan
Il trouva sa salle de cours et toqua légèrement.
- entrez donc Mr lu. Entendit-il crier.
Comment avait-elle su? Il ne fit aucune remarque et entra la tête baissée dans la salle.
Quand il s'assit, la personne à côté de lui se leva rapidement pour aller dans la rangée opposée. Ce qui l'étonna mais il ne dit rien et s'assit correctement.
Il essayait tant bien que mal à suivre le cours mais son esprit divaguait sur le baiser qui avait échangé avec Sehun, ce qui l'écœura mais il eut un grand sourire quand il se souvint de ce qu'il avait fait à la suite du baiser.
Il passa sa mâtiné de cours à prendre des notes, à lire, et à faire des exercices.
À LA PAUSE DÉJEUNER.( Dans la cafétéria )
Un silence gênant s'installa entre deux garçons. Ils ne disaient rien et réfléchissaient à comment dire à l'autre ce qui s'était passé dans les couloirs. Mais fatigué de la situation, ils lâchèrent simultanément :
- j'ai embrasser Sehun / Chanyeol.
Ils s'étaient regardé, étonné, mais soulagé de ne pas avoir été le seul à avouer une telle chose. Ils se sourirent et continuèrent de manger.
Puis quelqu'un prit la parole dans la cafétéria.
- OYÉ ! OYÉ ! NOUS VOUS ANNONÇONS QUE LES JOUEURS, ROI, PRINCE ET CHEVALIER ONT CHOISIT LEUR PION, REINE, PRINCESSE ET DUCHESSE. AUJOURD'HUI, DANS L'APRÈS-MIDI, ON ORGANISE UNE FÊTE OÙ ON NOUS PRÉSENTERA LES JOUEURS ET LES PIONS. SUR CE VENEZ CHEZ CHANYEOL ET BONNE JOURNÉE.
VOUS LISEZ
Sex Game With Two Badboys
Fanfictionc un hunhan et un chanbaek il y'aura peut-être du lemon