Étrange Rencontre

36 4 2
                                    

          "Elle sauta par la fenêtre"

Kéa n'eut pas le temps de prendre une autre respiration qu'elle tomba sur une surface douce et pourtant  rugeuse.
Dure et pourtant molle.
Elle avait garder les yeux bien ouverts, décider à accueillir la mort une nouvelle fois droit dans les yeux.

Mais on était sur l'Olympe.

La demeure des Dieux.

Il était donc impossible de mourir dans cette étrange ville céleste.
Sa chute n'avait provoqué pas un seul bruit, le choc et la douleur qui auraient dur accompagné son vol plané, n'étaient pas venus.

C'était fou comme le monde s'acharnait à la maintenir en vie.

Elle se releva donc le plus vite que ses jambes de mortelle le pouvaient et regarda à droite puis à gauche.

Trois paires d'yeux la scrutait, interloqués.

Ils avaient vaguement l'impression d'avoir vu cette belle blonde quelque part.

Kéa détailla l'allure de ses adversaires.
Grands, cuirassés de tous côtés et surtout armés des trois types d'armes possibles.

Une arbalète aux flèches rougeoyantes. Une épée noire de cendre. Une lance à double tranchants luisants d'une lumière destructrices.

Définitivement pas des armes humaines.

Kéa fit un pas en arrière.
Elle aimait plus que tout autre chose au monde que de se battre mais, malheureusement pour elle ses premiers adversaires en tant que revenante étaient des Guerriers Ancestraux.

Cela ne lui faisait guerre peur. En fait, elle ricanait devant ces hommes. Elle avait déjà fait face au Dieu de la Guerre lui même, ce n'étaient pas ses sbires qui lui feraient peur.
Par contre, c'était l'idée de se faire rattraper par le Dieu de la Guerre qui l'a faisait honteusement frissonner.

Elle se mit alors à faire la deuxième chose la plus incensée de sa vie : fuir.

Elle se mit alors à courir, ses cheveux détachés dans son dos et sa robe claquant contre ses cuisses.

Elle ressemblait vaguement à la nymphe échappant à Pan.
Le sort serait il le même ?

Le sol n'était pas blanc, il était juste doré, il n'y avait pas de rues en particuliers mais d'immenses demeures aux murs et colonnes interminables au loin.

Elle passait devant d'étranges lieux, un lac aux couleurs lagons qui l'a tentaient plus que tout au monde. Des couleurs sintillantes, douces et devant des coquillages brillants.

Nul doute qu'elle n'était pas loin d'un autre Dieu.
Son aura était partout, axphyxiant l'air de particules divines.

Exécrable.

Elle passa alors son chemin, foulant à peine les petits galets chaud et le sable blanc si fin.

Elle courait sans plus s'arrêter pour entrer dans une forêt verdoyante et luxuriante.

Quand quelque chose lui rentra dedans.

Arès ne pouvait plus bouger, et cela depuis de trop nombreuses minutes.

2 H. A.K - Empire Of Game-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant