Ohayo blabla, tu lis ça puis l'anecdote, si t'as des trucs à dire, go commentary etcc aller :))
Warning : Cliché power + je ne connais personne donc caractères respectés ? Totally wrong + and others stuffs
.
.
.
.
.
Je me levais en soupirant. Une nouvelle semaine démarrait et j'avais passé tout le week-end au fond de mon lit, malade comme un chien. Et bien entendu, un malheur n'arrive jamais seul, je commençais à 8h, puisque notre adorable prof de cinéma avait décidé de rajouter un cours pour boucler son programme ! Je ne me sentais pas bien, et je n'avais aucune envie de démarrer la semaine comme ça...
Finalement, je m'habillai en maugréant et passais le temps en regardant les nouvelles de Dylan et JonSuk sur Instagram, avant que ne vienne l'heure de partir au lycée, bien entendu loin sinon ce ne serait pas drôle.
L'heure supplémentaire de cinéma enfin terminée, et son cher programme bouclé, je quittais la salle en compagnie de ma meilleure amie au lycée, Stéphanie. On traînassa un peu sur le chemin du cours de maths, et on arriva quelques minutes après la première sonnerie, s'attirant un mauvais regard de la part de la prof.
Pouffant, on rejoignit nos places vers le fond, et en sortant mes affaires, je réalisais que j'avais oublié ma trousse chez moi, puisque j'avais planché jusqu'à minuit sur la carte de géo. Bordel ! Je savais d'avance que Stéphanie n'aurait rien à me prêter et sans plus perdre de temps, je me tournais derrière pour supplier qu'on me prête un stylo. Ledit personne derrière moi à qui j'adressais mon ton et mes yeux suppliants leva les yeux, makant donc un eye-contact, et je sentais mon cœur, ce traître, battre plus rapidement et plus fort. Raaah, c'était donc pas possible de le regarder sans que ces satanés sentiments se réveillent !
Je disais donc, Arthur, crush™ et un de mes meilleurs amis, me regarda, puis rigola et finit par me tendre un stylo quatre couleurs, sans oublier bien entendu de me frôler le dos de la main, faisant monter ma chaleur corporelle à une vitesse éclair, ainsi que ce maudit rouge que je sentais prendre possession de mes joues. Je me retournais enfin vers mon cahier, en possession de ce stylo que j'avais très envie de maudire, notais le regard malicieux et pervers de Stéphanie posé sur moi et lui taclais l'arrière de la tête pour lui faire perdre son maudit sourire narquois.
L'heure et demie finalement terminée, je sortais en soupirant et descendais, suivie de Stéphane, Arthur et son pote Thomas à notre banc favori dans un coin de la cour. Je pris tout de suite ma place d'honneur avant que les autres n'arrivent, et Arthur vint se caler contre moi. Je le repoussais en grognant, je voulais de l'espace, de la liberté, le temps de cette minuscule récré !
La vérité, était que mes sentiments envers Arthur n'étaient pas de ceux que j'aurais eu pour un amour lointain que je ne connaissais pas. Il faisait partie de mes meilleurs amis, on traînait souvent, voire tout le temps l'un avec l'autre, et faire notre TPE ensemble nous avait encore rapproché. Je n'avais donc pas ce besoin de lui, ni l'habituelle sensation de manque puisqu'on se parlait souvent, que ce soit en irl ou par messages, sans compter les nombreux facetimes qu'on faisait avec notre squad. Ne pas être aussi accro était vraiment bienfaisant pour moi, sans compter que ça faisait tout de même assez longtemps que je n'avais pas eu d'ami dont j'étais amoureuse, mes crushs étant en général assez lointains de moi (Dylaaaan je t'attends encooore). Enfin, breeeef, je l'aimais vraiment, mais mon corps ne comprenait pas que notre proximité était trahissante, et réagissait souvent violemment quand on se touchait on qu'on makait un eye-contact, d'où la petite scène du matin.
VOUS LISEZ
1.56 [Marthur]
FanfictionDestinée à Marion, chantagère aren't you ? *fake cries* fangirl06082002