- Vicky si c'est toi lulu est fâché de-
- salut chaton.Baekhyun allait fermer la porte sauf que Sehun l'empoigna et le jeta dans les bras de Chanyeol.
Il s'agita pour se défaire de la prise du plus grand sauf que celui-ci le tenait fermement. Pendant qu'ils entraient dans la maison.
Luhan ayant entendu du bruit descendit les escaliers en se frottant les yeux.
- qu'est-ce qu'il y a encore ? Miaule lu han qui s'endormait dans sa chambre.
- moi ma chérie.Il n'eut qu'à entendre la voix de Sehun pour se réveiller et vite remonter les escaliers en manquant plusieurs fois de se manger le sol.
Quand il arriva dans sa chambre, il voulut fermer la porte sauf que Sehun étant plus plus grand eut le temps de le rattraper et donc poussa la porte faisant reculer le plus petit.
Lu han reculait à chaque pas que faisait Sehun. Mais il finit par trébucher sur son lit. Sehun sourit en voyant le plus jeune dans une telle panique.
Mais son regard fut attiré par épaule dénudée et par ses jambes fines blanchâtre. Il enjamba l'espace pour arriver devant le lit où lu han s'était enfoncé. Il monte dessus et tire luhan vers lui par les jambes.
- lâche-moi conard ! Crie-t-il en se débattant.
- arrête de bouger!Le plus plus jeune ne l'occupant pas, il le pinça à la jambe.
- aïe !
Luhan a subitement changé de tempérament après vé gémissement tout bonnement féminin.
- dégage de là.
Sa voix était glaciale. Même Sehun fut étonné par vé changement soudain de caractère.
- non.
- quoi? Il y'a encore des caméras ?
- non.
- Bah alors dégage. On ne filme rien donc il n'y a pas de raison pour que tu me colle.Son ton était franc et direct. Il n'avait même pas montrer un fragment de sentiment que ce soit dans ses mot que dans ses expressions.
- tu dois juste venir à la fête.
- sinon quoi ?
- je te viole.
- essaie et tu verras.
- franchement t'es pas drôle.Il s'était éloigné de lu han en soupirant.
- habille-toi je n'ai pas que ça à faire.
- ok maintenant dégage. Lui répond-il en se couchant entièrement sur lit.
- ne te fais pas trop beau non plus.
- c'est exactement ce que je vais faire. Je vais être magnifique.
- tu me fais chier.
- la salle de bain est là-bas.Luhan avait ri d'un rire cristallin. Il était franc et adorable. Sehun l'avait rejoint et s'était allongé sur le lit.
- tu n'es pas si casse-pied.
- merci ?
- t'es con.Ils souriaient tous les deux.
Du côté de baekhyun
- lâche-moi maintenant. Ton pote il est en haut il n'y a plus de raison pour me coincer comme tu le fait.
Chanyeol regardait le plus petit avec amusement sachant pertinemment que ce n'était pas pour ça qu'il lui demandait de s'éloigner.
- je te fais tellement de l'effet que tu ne supporte pas de rester collé avec moi sans t'exciter.
- qu'est-ce qu'il y a ? On filme c ça ? C pour ça que tu me colle ? T'inquiète, la vidéo qui avait été publiée a largement été suffisante.Baekhyun était en colère et vexé. Il a été humilié par cette vidéo. Certains s'étaient même permis de l'appeler pute. D'autres disaient " c la baise partout qui perdra avant "
- ne sois pas en colère contre moi. J'étais obligé de nous laisser être filmé pour t'initier dans le jeu. Sauf que je ne l'avais jamais fait... De manière aussi... Excitante.
- f-fou moi la paix conard.
- tu perds ton assurance?
- l-la ferme.
- putain ce que j'aime ta perte de contrôle devant moi.Chanyeol descendit une main pour la mettre sur les fesses de baekhyun.
Une claque atterrit brusquement sur la joue du plus grand. Et celui-ci regarda son cadet choqué.
- la claque est partie toute seule mais tu l'avais cherché. C'est bon j'en ai marre je vais le changer.
Il partit vers la chambre de luhan laissant un Chanyeol choqué. Il ne s'y attendait pas du tout.
VOUS LISEZ
Sex Game With Two Badboys
Fanfictionc un hunhan et un chanbaek il y'aura peut-être du lemon