Pendant que Lisa, Mathieu, Nathan et Rin retournaient à la guilde avec les deux fillettes trouvées, Leila, Kally, Emily et Axel cherchaient en vain quelque chose le long de la rivière. Tandis que la petite Fullbuster était dans l'eau, les trois autres sautaient de rochers en rochers pour apercevoir le moindre indice.
- Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, on ne trouvera rien ici.. Maugréa Emily.
- Papa nous a dis qu'une tornade s'était formée vers l'Ouest. Fit Leila. Mais je pense pas qu'elle soit passé près d'ici.
- Peut être qu'il y a quelque chose d'intéressant sous l'eau. Fit à son tour Axel en essayant d'apercevoir Kally.
- Oui on peut toujours espérer.. Souffla Emily, les bras croisés.
- Je ne sais pas comment elle fait pour nager dans l'eau alors qu'on est en pleins mois de février. Se demanda Leila en se frottant les bras.
- Et bien, faut pas oublier que Grey est un mage de glace, elle doit sûrement moins être atteinte par le froid. Suggéra Emily. Moi aussi je n'ai pas trop de mal à sortir en hiver avec des tenues légères.
- Suffit de voir le chemisier et le débardeur que tu portes pour comprendre. Répliqua Axel.
- Bah quoi ? Je suis la fille de deux Dragon Slayers, c'est normal non ?
- Je suis la fille du Dragon Slayers du feu et c'est pas pour autant que j'arrive à me réchauffer.. Râla la constellationiste.
- Je crois qu'elle remonte à la surface. Fit Axel en se remettant droit.Effectivement, la jeune fille sortit de l'eau très rapidement, elle avait la peau vachement rougie par le froid et ses lèvres étaient presque bleues.
- Voilà ce qui arrive quand on se baigne sous l'eau en pleins mois de février.. Fit Axel en lui mettant sa veste sur les épaules.
- La température de l'eau n'est pas normale. Railla Kally en serrant la veste.
- Comment ça ?
- Kally s'est baignée il y a quelques jours pour s'entraîner et la température n'était pas aussi froide.
- On est en hiver, c'est sûr que la température n'est pas aussi bonne... Commença Emily.
- Ce que Kally veut dire c'est que la température de l'eau est inférieure à zéro alors qu'elle devait être à dix il y a même pas une semaine.
- C'est vrai que c'est étrange.. Approuva Axel.
- Elle se baigne dans une eau inférieure à 0°C, je suis la seule à qui ça choque ? Demanda Leila.
- Mais Axel a raison, la température extérieure à augmenter durant ce mois-ci, l'eau ne devrait pas être aussi froide.
- Attend ! T'as dis que j'avais raison ? Demanda Axel, sous le choc.
- Oh ça va ne te lance pas des fleurs non plus ! Répliqua Emily.
- On devrait en parler aux autres. Suggéra Leila qui avait hâte de rentrer à la guilde.
- Bonne idée. Approuva Kally.Les quatre jeunes s'en allèrent vers la guilde, se demandant si les autres avaient trouvé quelque chose d'intéressant.
De leur côté, Solenne, Ryan, Mona et Zoey avaient fais choux blanc.- Il n'y a pas grand chose d'intéressant ici non plus.. Fit Zoey en regardant encore une fois chaque arbres.
- Récapitulons.. Il y a eu un tremblement de terre, des tsunamis, des éclairs, une tornade et une végétation plus abondante.. Réfléchit Mona.
- Je vois vraiment pas ce qu'on doit chercher.. Merci Mona d'avoir eu cette idée.. Maugréa Ryan, les mains dans les poches.
- T'es chiant de toujours te plaindre ! S'énerva Mona.
- Oh ça suffit tous les deux ! Cria Solenne. Si on ne trouve rien ce n'est pas la fin du monde non plus !
- Ouais c'est bon.. Railla Ryan, comme toujours.
- C'est pas possible, si il est aussi chiant maintenant qu'est-ce que ça sera quand il sera ado.. Souffla Zoey.
- Ouais.. Maman craint le pire. Approuva Solenne.
- Eh les filles.. Commença Ryan.
- Quoi ? Tu veux encore te plaindre ? Demanda Mona.
- Non, mais vous devriez voir ça..Les jeunes files s'approchèrent de là où était Ryan et là, elle virent une chose plutôt bizarre; le peu de neige qui restait au sol commençait à fondre, laissant place à quelques feuilles mortes et mousses, qui commençaient à disparaître aussi.
VOUS LISEZ
La malédiction du Masutä Yöso
FanfictionCette fanfiction et la suite de "La légende des six clés" Tout allait pour le mieux à Fairy Tail en ce mois de février de l'an X808. La nouvelle génération se porte très bien et les missions s'enchaînent. Mais voilà, depuis quelques temps, des catas...