Son moment préféré.

2.8K 93 9
                                    

            
Ce moment était son préféré, se lever tôt avait – parmi les nombreux inconvénients – un avantage considérable si on prenait en compte le sommeil profond que l'autre pouvait avoir. Tout les muscles, les tendons et les rouages composant son corps étaient dans un état de détente et de repos que seul quelques personnes on pu observer bien avant lui , mais aujourd'hui ces instants n’étaient destinés qu’à sa personne pour son plus grand bonheur.
Ses yeux ne purent s'empêcher d’observer les moindres détails de son corps comme un drogué en manque se faisant une carte mental des zones hétérogènes de son amant. Il ne s'en lasserait jamais, oh grand dieu jamais. En parlant de dieu il se dit que le corps bouillant à ses côtés s’apparentait bien à différents types de divinité. La divinité du sexe mais aussi de la possessivité, de la jalousie et de la tendresse.
Ses yeux de détective scrutèrent la barbe de trois jours dont sa mémoire sensorielle se rappelait très bien, dérivèrent sur ses pectoraux ensuite ses délicieux abdos et finirent sur le v bien provocateur. Il aurait bien continué mais un drap le séparé de son Graal, son corps n'était rien d'autre qu'un appel à la luxure et une promesse d'une baise mémorable. Son doigt se mis à tracer les contours de ses muscles saillant. Il ne vit ni ne senti ce corps chaud se réveiller doucement sous son touché trop absorbé qu'il était à baver en louchant sur le drap comme si cela allait le faire s'envoler par magie quoi que dans ce monde de fou le mot « impossible » n'existait pas.
D'un puissant mouvement du bassin Derek parvint à inverser les positions lassé de n’être que spectateur, il se préféré dominant et maître de la situation. Il écarta aux maximum les cuisses de Stiles pour s'y installer confortablement et commença un mouvement de vas-et-viens pour créé une friction de leur érection naissante. Aucun vêtements n'étaient à enlever, le corps sous lui était encore décoré des nombreuses morsures et griffures que son loup profondément excité lui avait fait nuit dernière suite à une de ses poussées de possessivité. Il ne résista pas à la tentation de lécher et des taquiner la morsure de revendication qui ornée l'épaule parsemée de points de beautés. La réaction fut immédiate Stiles se cambra encore plus pour accentuer la pression de leur sexe et poussa un gémissement long, le loup y répondit par un grognement d'excitation.
Stiles était hors du temps il planait, l’association de la pression du sexe imposant de son amant et la stimulation des sa morsure très sensible ne lui laissait pas le temps de penser, son corps lui n’était que gémissement et bouffées de chaleur . Il se sentait proche et Derek dû le sentir car il s'arrêta laissant le plus jeune reprendre ses esprits et se sentant très fière de l'effet qu'il avait sur sa moitié.
Il s’attaqua ensuite au torse fin mais musclé en léchant toute les morsures et les griffures faisant pousser plusieurs soupirs de contentement du corps dont il abusait. Il se rapprocha lentement du sexe de ce dernier mais remonte aussi vite continuant sa torture et attaqua le téton droit le mordillant,  le léchant ,et le tirant fortement. Le téton gauche subit le même délicieux sort, Stiles se mordait la lèvre, la douleur et le plaisir ressenti n'était que pur délice. Derek lassé des préliminaires et désirant commencer les choses plus…sérieuse, présenta trois doigt à Stiles qu'il goba en mimant un fellation en fixant son loup. Ce dernier donna en guise de réponse un coup de rein particulièrement puissant qui obligea son amant à lâcher ses doigts.
Les mains de Derek caressèrent les reins de ce corps offert pour atterrir entre ses fesses. Il présenta un index devant l'orifice rougi par la nuit dernière, appuyant autour en évitant consciencieusement d'y pénétrer. Stiles lui lança un regard qui se voulait meurtrier à son amant avant de s'enfoncer de lui-même sur ces doigts tendus. Il poussa un profond gémissement, il était enfin remplit. Cela cependant ne le comblait pas totalement il le voulait entier, imposant, chaud , il le voulait en lui maintenant. Derek voulant satisfaire les désirs de son compagnon retira ses doigts et présenta  sa queue à son orifice, embrassa sa moitié et  pénétra en une seule poussé dans ce corps dessiné sur mesure pour l'accueillir. Ils commencèrent à se mouvoir en parfaite symbiose, ce moment était rempli d'amour, de tendresse, de respect et de désir. C’était définitivement son moment préféré.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os sterek-son moment préféré-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant