Clay me laisse toute seule. Je commence à marcher mais je décide de vite m'asseoir, ayant la tête qui tourne. J'attrape doucement le pendentif autour de mon cou, le serrant de toutes mes forces. Une chaleur s'empare de mon corps. Il est là, il est toujours avec moi, il veille sur moi.
Je lève mon regard vers le ciel, où se trouve désormais mon meilleur ami, mon espoir, ma raison de vivre.
Je n'ai plus aucune force mais, j'arrive tout de même à murmurer quelques mots.
- Tu étais mon ange Arnaud. Mon ange tombé du ciel. Mais je n'aurai jamais pensé que tu le rejoignes aussi vite...
----------------------------------------------------
Je viens de terminer de raconter toute l'histoire à Brad. Je viens de dire, à l'instant, la phrase que j'avais murmurée. Je regarde derrière Bradley, de peur que mes larmes coulent en le regardant. Même en réunissant tous mes efforts, mes yeux se posent malgré moi sur lui. À croire que je commence à me connaître puisque dès le moment où ses pupilles noisettes rencontrent les miennes, mes larmes se mettent à tomber automatiquement. Repenser à tout ça fait mal.
Je ne voyais rien, mes yeux étant imbibés d'eau mais je me sentis basculer en avant, puis, mon front se poser sur quelque chose de dur. Moi, qui avait froid il y a encore quelques secondes, je suis en train de me réchauffer puisque Bradley vient de me prendre dans ses bras. Franchement, j'aurai pensé que le fait qu'il me prenne dans ses bras fasse arrêter mes larmes, mais au contraire, celles-ci coulent de plus en plus. Brad fait tout pour me réconforter mais rien y fait, ni ses paroles qu'il me chuchote dans l'oreille, ni ses caresses dans mon dos et mes cheveux.
*Point de vue de Bradley*
Comment je peux réagir à ça ? Moi qui étais jaloux d'un mort... Elle a perdu ses parents, son frère, sa sœur mais aussi son meilleur ami à cause Dean. Il l'a tué, sous ses yeux. J'irai lui rendre une visite un de ces jours, histoire de le prévenir de certaines choses.
Ça fait bien dix minutes qu'elle pleure dans mes bras. Je sens qu'elle s'est un peu apaisée.
- Calme-toi, je suis là...
Depuis toute à l'heure je lui souffle des petites phrases comme ça.
Elle relève finalement la tête et me regarde. À l'aide de mes pouces, je lui essuie ses dernières larmes, et ses joues, toutes mouillées dû à ses pleurs. Et, comme si j'avais eu une pulsion, je lui fais un petit bisou sur le bout de son nez. J'ai eu le temps de la voir fermer les yeux quand mes lèvres sont rentrées en contact avec la peau de son nez. Je lui fais un sourire qui ce veut rassurant. Elle me le rend en baissant ensuite son regard vers le sol.
- Voilà, tu sais tout maintenant...
Je ne lui réponds pas, voyant qu'elle n'avait pas totalement fini sa phrase.
- Mais maintenant, j'ai toujours une boule dans mon ventre. J'ai peur qu'il m'enlève encore les seules personnes qui sont là pour moi et que j'aime plus que tout.
- Comme qui ? Demandais-je en espérant que je fasse partis de ces personnes à qui elle tient plus que tout.
- Ma grand-mère, Solenn, Hailey, James, Tristan et Connor bien-sûr...
Intérieurement, j'étais vexé. Ouais. Vexé qu'elle est dit tout le monde sauf moi. Je suis déçu aussi. Déçu parce que j'espérai au fond de moi que malgré tout ce que j'ai pu lui faire, elle m'aimait maintenant autant que moi je l'aime.
J'allais lui répondre un truc comme « ok. » ou « d'accord. » assez sec, qui faisait ressentir que j'étais vexé et déçu de sa réponse, mais elle ne me laisse pas le temps, continuant sa phrase.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie Tome I (BWS) [TERMINÉE]
Teen FictionJe m'appelle Manon Miller, j'ai 17 ans. Je déménage à Birmingham en Angleterre. Je suis seule. Ça fait 2 ans exactement. Ma vie est comment dire... merdique ? Ouais, je crois que c'est le mot. Tout le monde pense que je suis une adolescente de 17 an...