7

956 88 17
                                    

- bonjour à tous. Nous sommes tous rassemblés ici pour célébrer l'ouverture de sex game. Les joueurs vont venir ici sur l'estrade. Nous avons les rois de l'année dernière, Wu Yifan et Kim Minseok. Applaudissez-les.

On entendit des cris, des applaudissements et certains " Minseok / Yifan je t'aime ! " Les gens les acclamaient alors qu'ils ont créé ce jeu stupide.

- ... Puis nous avons les 3èmes, les chevaliers. Kim Jongin et Kim Junmyeon. Applaudissez-les.

Des applaudissements se firent entendre mais moins de cris mais il eut des acclamations.

- ... Bon eux c pas la même chose. Maintenant, acclamez les chouchous du public.... OH SEHUN ET PARK CHANYEOL !!!

Des cris, des applaudissements, des hurlements, des je t'aime et autres. Ils faisaient quatre fois plus de bruit que pour les rois.

- bah ceux-là son vraiment pas assez acclamés. Il faudrait peut-être crier PLUS FORT!!!

Et se fut plus de bruit que la fois précédente. On les entendait crier " Park Chanyeol Park Chanyeol Park Chanyeol " et aussi " Oh Sehun Oh Sehun Oh Sehun"

Et là les acclamés font leur entré. Chanyeol portait une chemise noire, pas entièrement fermée laissant voir un début de son torse, dont le bas est dans un pantalon tout aussi noir avec des chaussures classes et Sehun était exactement habillé de la même façon à l'exception de la couleur de la chemise n'étant pas noir mais mauve clair.

À eux deux, ils réussirent à causer quelques évanouissements de certaines filles. On aurait dit un concert et pourtant non. Cette année ils sont devenus encore plus beaux et plus ... sexy.

- j'aurais pu bander mais dommage je suis pas gay. Bon! Maintenant les pions féminins venez vous placer à la gauche de votre joueur.

Six filles tout bonnement magnifiques viennent chacune se placer devant son joueur. Elles avaient toutes une robe classique en noir.

- elles sont vraiment sexy celles-ci mais excusez-moi, êtes-vous toutes en deuil ?

Personne ne pût s'empêcher de rire. Même les filles en noir qui déprimaient ne purent retenir un sourire.

- bah voilà ! C comme ça que j'aime vous voir. Maintenant vous voyez pourquoi je suis hétéro ? Bon fini de blaguer. Maintenant nous avons les pions masculins. Mais cette fois ils doivent arriver deux par deux par l'ordre sont venu leur joueur puis venir se mettre à la droite de ces derniers. Mais dites-moi ! Pourquoi la droite? Demande-il en se tournant vers les joueurs qui haussèrent les épaules alors il dit le plus naturellement du monde, perso je pensais qu'ils remplaçaient la main droite à moins que certain soit gaucher.

Toute le monde rigole encore un fois. Décidément ce présentateur est vraiment con.

- bon venez sauf que mes princesses venez en dernière. Bon accueillons les pions.

On applaudit. Et les reines ( Zi Tao et Chen ) vinrent se placer devant leur roi.
Puis ce fut le tour des duchesses ( kyungsoo et lay ) qui firent de même
Et enfin les princesses ( luhan / à son grand malheur/ et baekhyun )

- bon je crois que je suis gay.

Personne ne pu s'empêcher de rire une nouvelle fois.

Les deux garçons qui venaient de faire leur entré ont un peu forcer sur leur beauté malgré leur simplicité.

Luhan avait une chemise turquoise mise de manière identique que celle de Chanyeol dans un Jean noir avec des Nike noire et blanc. Il avait opté pour les cheveux en pagaille tout comme baekhyun qui était vêtu de manière identique mais avec une chemise blache ce qui mettait sa peau en valeur. Ils s'étaient légèrement maquiller juste pour accentuer leur beauté et quand ils virent qu'ils faisaient de l'effet aux joueurs, ils de tapèrent avec le dos de leur mains faisant apparaître leur bracelet d'amitié.

Ils s'étaient mos comme demander à la droite des princes.

- et bah ceux-là ont forcé sur la séduction. Vous vous êtes dit chauffons tout le monde ou quoi? Je retire ce que j'avais dit ces deux peuvent pas être des mains droites ni les autres en fait. Bon! Joueur mettez les bijoux à vos pions.

Ils sortirent de leur poche un bracelet qu'ils mirent dans le poignet de la fille puis un collier pour le garçon.

- est-ce que c moi les colliers font genre laisses pour les chiens ? Mais bon marquez les.

Ils embrassèrent les filles légèrement puis firent un suçon aux garçons.

- mon Dieu c chaud! Mais bon... Bienvenue dans SEX GAME ET QUE LE JEU COMMENCE.

- si je te disais que je t'aurai dans mon lit avant la fin du mois tu dirais quoi?
- que tu crois encore au père Noël.
- je sens que je vais bien m'amuser.
- dommage. Pas moi.

Et voilà qu'il tourne les talons.
Et l'autre sourit amusé.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant