Je réalisais ce que je venais de faire, je prenais conscience trop tard de mon effroyable bêtise. Ragen, Je venais de sauver mon amis, mais je me mettais a mort a coté de ça, je faisait une vague énorme sur mon propre futur, j'espère que l'autre moi saura remettre les choses en place, mais je souhaitais quand même arranger les choses un minimum. Raj me regardais avec une immense déception, j'avais mal au cœur, commet j'ai pu être aussi inconsciente? Elle me regarda avec dégoût, tandis qu'aurore pleurait encore elle lui adressa un coup d'œil de compassion puis passa un regard sur moi, et quel regard, un que je ne risque pas d'oublier, un qui semble être un coup de poignard. Il transperça ma carapace, me rendant impuissante et toucha mon cœur, et mon âme. Je me rend compte que j'étais totalement au courent de la suite, des conséquences, je le savais, j'y ai pensé. Je réfléchis très vite et je cherche un moyen de réparer les choses. Je pris mon amie par la main et et la tira hors de la portée des oreilles indiscrètes.
-Ce n'est pas ce que tu pense, je sais que cette excuse ne vaut rien, que c'est une disquette, mais là vraiment, je peux tout t'expliquer, c'est pas ce ce que tu crois...
Elle se libéra de mon emprise d'un geste sec et me regarda a nouveau avec les flemmes dans les yeux.
-Quoi? comment veux tu expliquera? c'est pourtant bien clair. Comment veux tu que je te croie? Avec tout ce qu'il se passe a l'école et le fait que tu embrasse un de nos amis c'est une goutte de plus. mais qu'est ce que tu fais a la fin? Tu veux que je te croie mais moi je ne sais pas ce que toi tu croyais, tu imaginais peut être que j'allais me réjouir? Mieux, que j'allais te féliciter? mais excuse moi de ne pas le faire, là tu vois tu me déçois.
Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas si une échappatoire était encore possible. Alors je décida en premier lieux de répliquer comme j'aurais pu le faire dans n'importe quelle autre situation, or dans ce cas-ci il y avait une autre solution et je décida finalement cette option.
Je chercha dans ma poche l'objet de toute cette scène. Mes doigts touchèrent les deux sphères froides. Je les sortis de ma poche. Ragen était sous le choque, bien que nous n'avions pas encore eu connaissance de ces objets a cette époque, Avait lu suffisamment d'histoires pour savoir ce que je tenais dans mes mains était.Elle me regarda cette fois, avec horreur. ces objets étaient interdits et ce a n'importe quelle époque. Elle hésita un moment, avant d'enfin reprendre.
-qu'est ce que tu fous bordel, pourquoi a tu ça avec toi espèce d'idiote?
Je lui expliqua tant bien que mal la situation. Au fil de mes explications son visage sembla se décrisper, elle était en quelque sorte soulagée.
-Mais, après avoir récupéré les Opaliz... Il s'est passé quelque chose d'affreux. Les murs, le sol, tout s'est précipité et s'est effondré dans un gouffre..., La futur toi et moi avions échappé à une première chute, mais après une seconde chute du sol dans le précipice, tu a chuté a ton tour...J'ai attrapé ton bras mais je n'ai pas eu la force de te tirer hors et tu a suivi les objets dans le trou... J'ai juste eu le temps pour que les sphères m'emmènent ici et le reste s'est effondré.
Des larmes se sont de nouveau formés au coin de mes yeux et ont roulés en silence sur mes joues, et ma voix a chevroté sur la fin.
-Je suis désolée d'apprendre ma propre mort, c'est étrange je doit avouer, Par contre je suis carrément sur le cul avec ta façon de sauver Victor avec ces reliques, C'est juste impardonnable, et puis pff... de l'embrasser c'est peut-être ça le pire vis a vis de moi.
Je ne savais pas du tout quoi lui répondre, et je ne devinais pas non plus ce qu'elle ressentais c'était partagé entre pas mal d'émotions...
-Je n'avais pas d'autres moyen, a ma place t'aurais fait quoi vraiment?
-Mais, Je n'étais pas à ta place, jamais je n'aurais imaginé utiliser ces trucs.
Elle désigna des boules dans ma main, elle me foudroya du regard
-Ne me met pas tout sur le dos, je suis la seule a avoir agis. Et pour le baisé, je ne pouvais m'imaginer que tu réagirais, d'aucune façons que ce soit, ça se trouve tu allait rien dire et t'en foutre carrément... Je ne sais jamais ce que tu va dire, que ce soit a cette époque ou plus tard, je me doute que je n'ai pas bien agis . dès que l'on passe du temps toute les deux, tu est secrète et imprévisible, j'ai l'impression de faire trois pas en avant et tu recule de quatre, j'ai l'impression de te gêner, d'être un boulet pour toi...
Une infinie tristesse engloutis mon cœur, surtout que je parlais a quelqu'un qui n'est même plus en vie dans le temps qui est le miens...Elle fit une moue incompréhensible.
-Si Si c'est si difficile, pourquoi tu ne renonce pas?
-Par ce que, Par ce que que ce soit toi ou celle de mon présent, j'ai envie d'essayer, de m'époumoner a essayer, de ma rater et de recommencer, je veux me battre, mais je ne sais pas pourquoi je me bat. Tu ne laisse rien apparaître, et tu ne semble pas te rendre compte de mes efforts. .... ça me rend tellement triste.
[pas terminé]
YOU ARE READING
Ora temps
General FictionUne longue histoire (pour une fois) qui parle de voyage dans le temps. et d'une relation particulière entre les personnages, ni de sang, ni de sentiments. je publierais un chapitre de cette histoire par semaine. enfin j'essayerais.