Après l'officialisation de l'ouverture de sex game, les participants s'étaient regroupés dans la chambre de Chanyeol pour parler des règles.
- pas de relations avec qui que se soit en dehors des joueurs.
- pas de viol
- on ne pousse pas l'autre à coucher avec nous par l'alcool ou autres.
- ne pas enlever les bijoux donnés pour qu'on puisse voir à qui vous appartenez.
- ne surtout pas tomber amoureux d'un pion.Lu han s'était endormi lors de l'explication du jeu. Et baekhyun somnolait.
Lu était couché sur un des canapé et baekhyun ne s'était pas gêné de se coucher sur le lit malgré l'interdiction du plus grand. Il se sentait bien dans le lit et aimait bien l'odeur du plus âgé.
Les autres étaient pour certains assis sur l'autre canapé et pour d'autre à terre. Les joueurs étaient étonnés de voir à quel point ces deux là étaient sans soucis. Ils dormaient alors qu'on leur expliquaient les règles du jeu. Mais bon chacun son caractère.
- et si on jouait à action ou vérité ? Propose subitement Minseok en regardant les autres avec plein de sous-entendus.
- bah alors il faudrait aller réveiller vos princesses. Dit Yifan en souriant.
- par un baiser surtout. Conclut Suho avec amusement.Les deux visés sourirent puis se levèrent pour aller vers les belles au bois dormant.
Sehun s'approcha lentement puis attira luhan doucement. Celui-ci, toujours endormi, gémi adorablement.
- Sehun... Lâche-moi... Il agita légèrement toujours endormi.
- il est vraiment adorable...Il approcha ses lèvres pour enfin avoir contact avec ceux du plus jeune. Il était doux dans ses geste et à son plus grand étonnement, luhan y répondit en mouvant lentement ses lèvres. Il passa ses bras autour du cou du plus grand en l'approchant. Puis le prince lui demanda l'accès ce qu'il accepta. Après ce baiser fougueux Sehun s'éloigna en tenant légèrement sa lèvre inférieure entre les dents.
- je ne me souvenais pas que c'était avec un baiser pareil qu'on avait réveillé aurore.
À l'entente de cette voix, lu han fronce les sourcils et ouvrit les yeux. Quand il vit Sehun il le poussa violemment sur le canapé en se touchant les lèvres.
- non mais ça va pas ?!
Tout le monde dans la chambre regardait la scène amusé dont l'un avait filmé.
- je voulais te réveiller en douceur bébé.
- bébé ?Une claque se fit entendre. Et tout le monde se retourna vers le bruit et on vit un baekhyun en rouge au dessus d'un Chanyeol avec une joue rouge.
- p-pardon.
- j'ai de la chance avec tes claques c pas possible. Rit Chanyeol en tombant sur le côté.
- je suis désolé. Je ne m'y attendait pas.
- ce qui veut dire que tu aurais été d'accord si tu savais que j'allais le faire.
- pourquoi tu m'a réveillé ?
- J'en avais envie.Un éclat de rire se fit soudainement entendre. Luhan rigola encore plus quand il vit baekhyun rouge entrain de retenir un rire. Il n'en pût plus et se rallongea de tout son long toujours en riant.
- pourquoi il rit comme ça ?
- je c pas.Baekhyun sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Surtout en voyant la tête des autres. Il s'étouffait presque et lâcha prise et rit d'un rire serein.
- c'est décidé. Il ont perdu la tête.
- c'est triste de devenir fou aussi jeune.Cette phrase les fit encore plus rire. Baekhyun riait en se tenant le ventre et Han était entrain de pleurer de rire.
Quand il se sont enfin calmés, luhan regarda Chanyeol avec un air moqueur.
- tu l'as réveillé en douceur c ça ?
- bah quoi?
- il a pas l'habitude alors tu t'es pris une gifle par réflex. Mais ce qui m'a fait rire c'était la première fois que quelqu'un lui avait fait le même coup...
- hyung !
- il l'a rendu stérile. Donc t'as failli perdre tes couilles. Hehe.Quand Chanyeol fit une tête surprise limite soulagé de ne pas avoir perdu ses couilles tout le monde rigola.
- putain sa tête était épique !
- c bon t'a filmé ?
- c dans la boîte j'ai même la photo en bonus.
- publie la vite !Des amis? Ouais c ça... Il se moque de lui et publient des photo gênantes de lui. Mais après réflexion oui c'est comme ça les vrais amis.
- rendez-moi service les gars publiez pas.
Chanyeol faisait une tête presque mignonne pour attendrir ses amis mais ce fut l'effet inverse. Ils sourirent diaboliquement puis publièrent la photo.
Baekhyun prit son téléphone pour voir la photo.
- tu dis ça mais en vrai t'es adorable sur cette photo hyung.
VOUS LISEZ
Sex Game With Two Badboys
Fanfictionc un hunhan et un chanbaek il y'aura peut-être du lemon