Final

226 21 7
                                    


Ne prenez pas la vie au sérieux,
de toute façon,
Vous n'en sortirez pas vivant.

_____

Quelque temps avant :

Le groupe Monsta X venait de finir de tournée son dernier MV et devait retourner au dortoir du groupe. Tout le monde était prêt à partir, tout le monde sauf une personne, le producteur du groupe.
Le manager et les membres décidèrent d'attendre quelques minutes que leurs producteur revienne.
10 bonne minutes passèrent et aucunes traces de la personne manquante. Cherchait-elle quelque chose ? Était-elle perdu ?
Personne ne savais vraiment.
Ce groupe d'habitude emplie d'énergie était là complètement épuiser de leur journée et ne souhaitaient qu'une chose : pouvoir dormir au plus vite.
En voyant l'état de ses membres, le leader Shownu, décida de partir à la recherche du producteur. Tout le monde était d'accord. Shownu retrouvait le producteur et revenait ensuite avec lui pendant que le manager et les autres du groupe rentraient avec un peu d'avance.

C'est alors que le leader et le groupe se séparèrent pour la toute dernière fois.

Le groupe venait de partir, Shownu était seul et devait retrouver leurs producteur. Ce qu'il fit assez rapidement puisque celui-ci avait réussi à se perdre dans le bâtiment. Ils commencèrent donc à rentrée tout les deux jusqu'au dortoir du groupe avec la voiture du producteur. Shownu, somnolant contre la vitre, ne savais pas ce qu'il perdait à ce moment-là.

Il arriva au dortoir et le trouva totalement vide. Il appela les autres membres un par un pour savoir pourquoi ils n'étaient pas arriver. Aucuns ne décrocha.

Shownu venait de perdre à travers un accident, les personnes auquel il tenait le plus.
Il venait de perdre les personnes sur lesquelles il devait veillée.

Minhyuk, Kihyun, Hoseok, Changkyun, Jooheon, Hyungwon. Tous étaient avait perdu la vie.

La liste des choses que Shownu pouvait se reprocher était longue.
Et il se reprocha chaqu'une d'entre elles
Il fini par se haïr.
Il ne voulais pas se donner la mort car en restant en vie sans eux il se faisait souffrir et c'est ce qu'il voulait.

Il vécu plus d'un an comme ça, à se détester, à être totalement asocial, à ne plus parler à personne même pas sa propre famille.
Il vécu plus d'un an à envoyer les messages d'excuse que vous venez de lire au autres membres décédé.
Il vécu plus d'un an dans un monde de souffrance et de vide qu'il s'était lui même créé
Il vécu plus d'un an avant de ne vraiment plus en pouvoir
Il vécu plus d'un an avant de se suicider

Il rejoignit les six autres. Il ne voulais pas avoir à leur faire face. Il espérait que les autres lui en veuillent. Il espérait que les autres ne l'accepteraient plus, plus jamais.

À vous d'imaginer si ses espérances s'avérèrent vraie ou non. Si les autres le détestèrent autant qu'il se détestait lui même ou si ils l'ont pardonné.

Depuis ce soir là, le groupe Monsta X disparu et devint connu auprès du monde entier pour la mort malheureuse de tout ses membres.

Monsta X
14/05/15
I.M / Jooheon / Hyungwon / Kihyun / Minhyuk / Wonho / Shownu
...

--------------------------------------------------------

Salut ! J'ai écrit tout sa en une soirée (même si je l'ai amélioré un peu après) donc c'est du vite fait, j'ai eu de l'inspiration et du temps à perdre et puis voila ce que sa a donné. Je sais pas si sa vous a plus, j'espère un peu quand même.
Raah regardez ce que je fais de Shownu sérieux...
Je compte sortir une vraie fanfiction bien travailler d'eux parce qu'il mérite mieux que ce que je viens de faire XD.
Bref c'est encore une histoire de dépressif mais j'aime bien écrire ce genre d'histoire !
Je suis désolé d'avoir écrit quelque chose d'aussi nul et je suis désolé que vous l'ayez lu jusqu'ici.

. I'm sorry . ᵐᵒⁿˢᵗᵃ ˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant