Quand je rentre et je le vois avec un big sourire. J'avance et il me dépose sur son bureau il membrasse avc douceur et après sauvagement a ce qu je vois monsieur ne connaît pas la douceur il descendit sur mon cou et me donna de petit bisou et de sucon il enleva ma robe et me degrafa mon soutif il remonte encore membrasse en me doigta .
Il descend jusqua ma poitrine et me leche les seins en le suçant sa m'excite de ouf .je le deshabilla a son tour. Il retire son boxer et me penetra de nouveau. Il me penetre doucement et apres sauvagement cette fois je peu vous dire que je les bien sentit sa me faisait mal il me disait de me mettre dans des positions a quatre pattes franchement cette fois si javais tellement mal puis il me tend sa queue je commence a le sucer jalternais des vas et viens avec des gorges profondes.
Quand jai fini il me cracha a la gueule javais envie de vomir je voulais tout recracher mais monsieur netait pas du meme avis.javala tout je me leve pour sortir il mattrape la main
Lui: tu etait bonne et tu ma donne du plaisir aujourdhui (sourire pervers)
Je ne lai op repondu .je me contenta de sortir
Arrivee dans la chambre je prend une bonne douche et je me brosse les dents je pars prendre dans le dressing une nuissette comme il faisait nuit. Jai pas manger par ce que jvais pas faim puis je pars me coucher.
Le lendemain vers 10h je me reveille et je vois un poid lourd sur ma poitrine j me leve et je vois la grosse tete de youness je le pousse un peu pour me lever et faire ma toilette( me douche brossage des dents je met de la creme puus je pars au dressing je prend une jupe taille crayon noir et un crop top rouge et des talons noirs je me boucle les cheuveux puis je maquille rouge a levre mascara fin).
Quand jai fini je suis desendu pour aider maria a dresser la table quand jai fini je suis encore remontee pour voir si youness etait jouvre la porte je vois quil nest pas la je me retourne pour partir je voi quon mattrape la main je me retourne et je le vois cheuveux mouilles serviette autour de la taille franchement il etait beau .
Je le vois avancer vers moi et ...----------------------------------------------
Votez et commentez svp😍💜💝💘
VOUS LISEZ
devenue une pute pour ma Mere
Diversoscetait une fille jeune et courageuse a la mort de son pere la famille etait detruite et avait des problèmes financiers mais la jeune et brave maïssa a donne tout ce quelle avait pour les sauvees