Chapitre IV

24 4 0
                                    

/PDV/JENNA/

Je me réveille après mettre noyée dans la clairière, je me retrouve dans le canapé à l'intérieur de la '' maison '' de Lucas.
Je ne me souviens de pas grand chose
Juste du tronc d'arbre en feu sur ma jambe, et l'eau qui me monte aux yeux. Je regarde ma jambes, elle est dans un plâtre, je n'ai donc pas rêver, je regarde autour de moi et je voie Mike, celui qui m'a fait passer mon test, il a l'air de dormir, il a une sorte de bandeau sur le front, il est blessé.
J'essaie de me lever mais je ne peux pas, ma jambes me fait mal.
Je sens une aura bienfaitrice qui s'entoure de moi, c'est moi qui la produit.
Je voie sous mes yeux ma jambe qui se soigne toute seul en même temps que mon plâtre se dissout.

-Ah tu est enfin réveillé, me dit Gamal

-Depuis quand je dors.

-Hier soir et il est 18h

-Tu veux sûrement savoir ce qui c'est passé hier.
Eh bien lorsque ton test a commencé tout allait bien mais sa a déraper lorsque l'un des éléments était sensé venir à toi, des pierres sont tombé de nulle part et on blessé Lucas et Mike.
Ensuite de l'eau est elle aussi arrivée, les murs on pris feu et une tempête s'est levée dans la salle. Puis plus rien.
Tout s'est arrêté.

-Bizarre car moi dans la clairière, tout les éléments sont venus à moi mais ils ont essayé de me tuer.

-Hé oui Lucas va bien, tu l'a soigné.

-Comment, je ne m'en souviens pas.

-Comme tu as fait avec ta jambe mais dans toute la pièce.
Aujourd'hui ton entraînement commence, tu va apprendre à utiliser tes pouvoirs et découvrir tes deux pouvoirs supplémentaires, souviens toi, tu est une miscères donc tu a les pouvoirs des quatre peuples ainsi que deux pouvoirs supplémentaires.
Les autres sont déjà en bas.

Je descend les escaliers et arrive devant le placard je vais dedans et traverse le couloir mais aucune voie ne me demande qui je suis.

J'arrive dans la salle où j'avais quitté Lucas hier avant mon test.
Il n'y a personne.
Je vais dans le couloir, toujours personne, j'arrive devant une porte que je n'avais pas vu hier, je toque pour ne pas entrée a '' l'improviste ''
Skary m'ouvre la porte.

-Oh salut comment tu vas, ça va mieux depuis hier.

-Ouais ça va mais je me demande comment j'ai pu faire sa.

-Ne t'inquiète pas on va t'aider à maîtriser tes pouvoirs.

-Salut Jenna, me dit Maxime en arrivant.
Oui on va t'entraîner viens.

Lucas viens me voir.
-Alors pour commencer tu vas apprendre à utiliser tes mains pour former un bouclier.
Concentre toi et ferme les yeux tu vas sentir une force au fond de ton êtres.
Maintenant essaye de la déplacer lentement vers tes bras jusqu'à tes poignets et tu la stoppe dans tes poignets tu la fait grandir encore et encore.

Je fais ce que Lucas me dit, je me concentre sur une force qui n'existe même pas mais je me l'imagine comme même je la déplace vers mes poignets et je la fait grandir.

-Maintenant, Skary, va te lancer des petites attaques avec ces pouvoirs, elles ne doivent pas t'atteindre.

Je rouvre les yeux et je voies une boule bleu foncer sur moi, mais elle s'éclate avant, mon bouclier à fonctionné.

-OK parfait maintenant tu vas apprendre à attaquer, me dit-il.
Tu te concentre sur la même force que toute à l'heure et tu la laisse grandir dans ton torse, quand elle est assez grande, tu la projette très vite hors de toi par les bras.

/PDV/LUCAS/

Je voie Jenna qui se concentre pour projeter une boule de feu devant elle, mais l'énergie qu'elle concentre autour d'elle prend une teinte mauve, elle grandi et gagne en luminosités mais lorsque Jenna tente de la lancer, un halo violet se forme au bout de ces bras et explosé aux niveaux de ces mains, j'ai le temps de former un bouclier qui me protège de l'explosion mais je voie Skary entre projeter par celle-ci et Jenna disparaître dans la fumée.
Une fois l'onde de choc passé, je cours vers Skary, elle a déjà formé un cocon bleu destiné à la soigner, elle progresse vite.
Je me tourne alors vers Jenna mais ce que je voie ne me soulage en rien Jenna est affalé sur le sol, son t-shirt brûle encore, je l'éteint mais les bras de Jenna sont brûlés je ne sais pas si ils vont survivre.
Je cours alors à l'étage pour prévenir Gamal et chercher de l'aide mais quand je redescend, Jenna est debout avec Skary qu'elle est en train de soigner et tout va bien.

/PDV/JENNA/

Ma semaine d'entraînement se passe très vite, je sais désormais faire l'éviter des pierres ralentir le temps provoquer d'énorme vague tempête et feu ainsi soigné mes amis, mais je n'ai découvert aucun d'eux mes pouvoirs supplémentaires, et je le mets à douter d'être là choisi.

-------------

-OK donc vous vous demandé comment tuer akurirari. Et sauver le monde entier. Nous demande Gamal
C'est simple vous ne pouvez pas, akurirari à fait en sorte au cours de sa vie de ne pas mourir, dès que son corps est détruit, son âme s'échappe et entre dans le corps de la personne qui la détruit et en prend possession.
Le seul moyen de l'en empêcher est de faire en sorte qu'il se suicide.
Par exemple en l'obligeant à ce pendre ou quelque chose dans le genre.

-Et comment on fait sa au juste. Je lui rétorque.

-Il va falloir l'emmener sur le pic de la montagne d'Hulrickham.
Pourquoi cette montagne, eh bien car c'est lui qui a causé la perte des quatre peuples en pendant des milliers d'innocents,et en les poussant à la guerre.

-Sur ce pic , il va falloir placer la coupe de la destinée sur l'autel de ce pic...

-Eh on est censée la trouver ou cette foutu coupe. Le coupe Alex.

-En Russie, dans le plus grand trou du monde, il fait 12km de profondeur mais le chantier a été abandonné car l'on arrivait plus à creuser plus profond.
Vous allez devoir descendre au fond du trou pour trouver un couloir à moitié démoli au fond de celui ci il y aura la coupe, mais attention Akuritari à piéger ce couloir.

-Vous partez ce soir. renchérit Mike.

------------

On arrive à l'aéroport pour deux longues heures d'attente.
Je regarde Lucas de temps en temps, je ne comprends pas des que je le regarde un flot d'émotion me submerge.

On arrive dans l'avion et Lucas s'assoit à côté de moi, le soleil se couche et je regarde à la fenêtre.

-Tu aime bien prendre l'avion. Me demande Lucas.

-Non sa me rappelle toujours des mauvais souvenirs.
Je n'ai jamais connu mon père mais ma mère m'a amené chez ma tante pour passer mon anniversaire de mes cinq ans.
J'y suis allée en avion et un soir
Ma mère est partie sans laisser de traces.

----------

Le Groupe Des 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant