9

968 85 15
                                    

- tu dis ça mais en vrai t'es mignon sur la photo hyung.

Chanyeol regardait celui qui avait dit cela étonné. Franchement il ne s'y attendait pas. Surtout pas de la bouche de lu han.
En fait il n'y avait pas que lui qui l'était tout le monde le regardait avec les yeux écarquillés.

- bah qu'est-ce que j'ai dit?
- hyung tu es mourant ?

Luhan tourna la tête vers son cadet en faisant un visage dont l'expression était... Indescriptible.

- bah non pourquoi ?
- tu viens de me faire un compliment.
- je sais.
- donc c pas normale.
- non au contraire tu devrais être heureux. C la première fois que je te trouve beau.
- pourquoi je suis vexé ?

Tout le monde riait à la réaction du visé. Baekhyun se rapproche lentement de son aîné pour l'enlacer.

- ne t'inquiète pas. C pas si mal d'être moche.

Il avait dit ça en souriant et en lui donnant un baiser sur la tête. Luhan les regardait avec un sourire en coin.

- et puis soit heureux. Baekhyun, lui te trouve super beau alors tu dois être aux anges.

Baekhyun avait rougit. Non même pas. Ce mot était un euphémisme.

- adorable il rougit ! S'acharnait encore luhan sur la pivoine.
- hyung ! Pourquoi tu le fais ça. Se plaint le plus jeune en se cachant le visage tout en s'éloignant de Chanyeol.
- ça m'amuse.
- ah oui? Le plus petit avait changé de comportement et avait un sourire diabolique. Vas dire ça à Sehun qui te plaisait en primaire.

Tout le monde s'était retourné vers lu han qui lui ne savait plus où se mettre.

- on a des révélations... Sehun l'avait dit avec un sourire en coin.
- ne rêve pas c'était il y'a longtemps. Ça n'a duré que 2 mois.
- et alors ? Les sentiments peuvent se raviver.

Luhan avait éclaté de rire. Les autres pensaient que c'était pour se moquer de Sehun alors que baekhyun savait que son meilleur ami perdait son sang froid et ça l'enchantait grandement. Mais son ami s'est mis à rire d'un rire moqueur. Il ne le sentait vraiment pas.

- Han! Chanyeol ! Prends moi! C'était pas ça que tu criais la nuit dernière ? Il avait fini sa phrase avec un sourire fier et l'a été encore plus quand son ami se mis à rougir de honte et de colère.

- je vais te tuer !

Baekhyun se mis à la poursuite de son enculé de meilleur ami qui se leva rapidement pour courir.

- au final on aura pas eu besoin d'action ou vérité.

Ils ont éclaté de rire après la phrase de Minseok.

- baekhyun oppa ! Arrête de courir derrière luhan oppa! Se mit à crier Taehyeong.

Les deux nommés se tournèrent ensemble avec le même regard vers celle qui avait parlé.

- ne m'appelle plus jamais comme ça.

Ils l'avaient dit en même temps.

- ok! Ok! Comme vous voulez.

Elle était gênée et ca se voyait. Puis pour sortir de ce malaise, Yifan prit ma parole.

- au final on joue à quoi? C soit un truc ici ou on descend à la fête.
- JE N'AI JAMAIS !

Le cri venait de baekhyun avec un regard de gamin.

- je n'ai jamais jouer à ce jeu.
- ok ça me va. Allez chercher les bouteilles les jumeaux.

Sehun et Chanyeol allèrent chercher cinq bouteilles de vodka et des cups.

En voyant autant d'alcool luhan paniqua.

- je ne joue pas. Je supporte pas l'alcool et toi aussi d'ailleurs. Dit-il en regardant baekhyun qui souriait.
- et alors ? On va pouvoir s'amuser.
- bon asseyez-vous.

Ils étaient tous assis par terre. Luhan en face de baekhyun. Sehun ( à côté de luhan ) en face de Chanyeol ( à côté de baekhyun ). Nayong ( à côté de luhan ) en face de Hyuna ( à côté de baekhyun ). Victoria ( à côté de Hyuna ) en face de Lisa ( à côté de Nayong ). Lay ( à côté de Sehun ) en face de tao ( à côté de Chanyeol ). Suho ( à côté de lay ) en face de de kris ( à côté de tao ). Kyungsoo ( à côté de kris ) en face de chen ( à côté de Suho ). Taehyeong ( à côté de kyungsoo ) en face de luna ( à côté de chen ). Jongin ( à côté de kyungsoo) à côté de Minseok ( à côté de luhan ).

- je commence ! Dit Chanyeol.
- ok.
- je n'ai jamais eu de copain ou de copine.

Il avait dit ça en regardant baekhyun en souriant. Suho, Yifan, chen, Tao, luna, Lisa, Hyuna, Taehyeong, Victoria et kyungsoo burent leur cup rempli de vodka.

Voyant que que luhan et baekhyun ne buvaient pas ils remplirent deux autres vers un pour chacun. Tout le monde à part eux avait un regard diabolique.

- vous buvez deux cups vu que vous n'avez pas jouer le jeu.
- et si un ne veut pas?
- vous faîtes une fellation à votre prince.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant