Les feuilles des arbres tombent lentement, c'est enfin l'automne, la saison que Jungkook aime le plus.
Le jeune homme marche d'un pas rapide pour rejoindre son appartement, il s'arrête brusquement en voyant le paysage que reflète la ville en cette période automnale. Il met ses écouteurs puis lance sa musique du moment, douce et lente parfaite pour le moment présent.
Jungkook ferme les yeux un instant profitant du calme qui l'entoure pour se reposer quelque seconde. En ce moment, que ce soit avec les cours à l'université, son job ou bien encore son appartement bien trop cher pour lui, il ne trouve pas une seconde à lui.
Les retards du loyer s'accumulent sous les yeux impuissant du jeune homme. Son travail à la supérette du coin ne lui rapporte pas assez mais il n'a pas le temps pour un deuxième emploi.Sa musique s'arrête puis la sonnerie de son téléphone se fait entendre.
- Allô ? Répond Jungkook.
- Salut mec c'est Jin, ce soir les gars viennent avec d'autres personnes, tu veux venir ?
- Mec tu sais que je n'ai pas le temps pour vos soirées.
- Tu n'as qu'à rester une ou deux heures, tu ne travaille pas ce soir non?
- Non je travaille que samedi mais je suis fatigué là, Répond le jeune homme en baillant exagérément.
- Aller juste quelque heures et je te ramène chez toi si tu veux rentrer !
- Une heure pas plus ! Viens me chercher j'ai pas envie de marcher.
- J'ai envoyer quelqu'un pour t'accompagner pendant le trajet, tu verras il est sympa. Bon à tout à l'heure kook.
Sans avoir plus d'informations, son ami lui raccroche au nez. Avant de partir à la soirée de son meilleur ami, il retourne rapidement à son appartement pour se préparer et déposer ses affaires.
Lorsqu'il entre chez lui, son chat l'accueille sans attendre.
- Bonjour mon bébé chat que j'aime
Le chat se colle contre lui, Jungkook le prend dans ses bras et ensemble, il se dirige dans sa chambre. Il dépose le chat sur son lit puis ouvre son armoire, histoire d'avoir une tenue potable mais son hésitation ne l'avance pas, le brun essaye plusieurs tenues avant de se diriger dans la salle de bain afin de se préparer à la soirée.
Son tee-shirt noir mis, il rajoute sa veste puis se regarde dans le miroir.
Il a encore une tenue complètement noir, aucune couleur se démarque, pas même ses converse noir, il ajoute tout de même une chaîne à son pantalon noir.Enfin prêt, il envoie un message à son ami.
- Il arrive quand le mec ?
- Je viens de l'appeler, il est en bas vas-y
Jungkook range son téléphone puis se dirige devant la porte d'entrée de son appartement avant de faire demi tour pour dire au revoir à Suga, son chat.
Enfin dans le hall de son immeuble, il commence à descendre rapidement les escaliers. Il aperçoit un jeune homme dans une voiture noir, pensant être l'ami de Jin, il ouvre la portière de la voiture puis s'engouffre dedans.- Salut !
- Euh salut ? Lui répond le conducteur.
- Tu es l'ami de Jin ? nan parce que si je suis monter dans la voiture d'un inconnu aussi beau ça me ferait vraiment chier tu vois ? Lui dit Jungkook.
L'inconnu acquiesce puis un rire se fait entendre, il lui répond en riant.
- Merci pour le compliment mais je connais pas de Jin !
- Hein ?
- Tu veux que je te le dise plus clairement ?
- Euh bah
- Je pense que tu es dans la mauvaise voiture, lui dit l'inconnu en riant de plus belle.
Avant de pouvoir prononcer un mot, quelqu'un toque à la fenêtre de la voiture.
La vitre se baisse puis un jeune homme au cheveux violet prend la parole.- C'est toi Jungkook ?
- Oui ?
- Je suis Namjoon, l'ami de Jin, ma voiture est celle juste derrière, à moins que tu veuille rester avec ce jeune homme ?
- Je vais prendre la fuite et aller avec Namjoon, Désolé inconnu de t'avoir déranger !
Avant que l'inconnu dise quoique se soit, Jungkook est déjà sorti de la voiture et en trottinant, il part jusqu'à la voiture de Namjoon puis entre rapidement.
Le brun a du mal à comprendre se qu'il vient de se passer. Peut être qu'il aurait voulu rester dans la voiture de l'inconnu mais la honte était trop présente pour penser à autre chose que de partir vite, très vite.
VOUS LISEZ
Autumn and Feelings
FanfictionEn allant à la soirée de son meilleur ami, Jungkook va rencontrer quelqu'un sur le chemin, sans penser a la répercutions que va avoir cet inconnu dans sa vie. EN RÉÉCRITURE