Chapitre 1: Premier jour au lycée.

10.5K 251 27
                                    


4 septembre 2017

C'étais enfin la rentrer, j'avais pas vue mes amies depuis tellement longtemps que je me précipite pour me préparer.

Je m'habille simple avec un tee-shirt noir, un jean noir avec une petite ceinture de couleur marrons, mes converse haute noir et ma petite veste en cuir. Je me maquille vite fais et prépare mon sac.

Je descend les escaliers, va faire un bisous a ma mère et lui dis que je la prévient quand je finis les cours car je ne connais pas mon emploi du temps pour le moment ce qui es normal c'est le premier jour !

Comme tout les matin, je vais a l'arrêt de bus et attend le bus. Quand le bus arrive je monte dedans et reçois un message de Marie (ma meilleure amie) :

-*dépêche toi j'ai trop hâte de te voir*

Je lui répond :

-*Je suis la dans 5 minutes, j'ai trop hâte de te voir aussi*

Je descend du bus et je vois toute la bande qui discute devant le lycée, je suis un peu gêné au début parce qu'il me regardent tous et la je vois Marie et Pauline (mon autre meilleure amie) qui commence a courir vers moi, elle me prennent dans leurs bras et me serre très fort. Quand je relève la tête je vois les gars Julien, Vincent, Mehdi et un autres gars dont je ne connais pas l'identité donc je n'y prête pas trop attention lui non plus d'ailleurs. Les gars me prennent aussi dans leurs bras et mehdi me lance :

-T'es toujours aussi moche toi ta pas changer.

-Ta gueule Mehdi. (en levant les yeux au ciel), ta pas changer toi non plus toujours aussi con, toujours pareil.

-Il changera jamais. Me lança Marie

-Je vois sa, lui répondis-je.

Tout le monde commence a me posez des questions sur Paris, sur mes potes la bas, sur se que j'ai fais. Le gars dont je ne connais pas le nom reste avec nous mais n'a pas l'air de s'intéresser a se qu'on raconte, il reste dans son coin a fumer sa clope. 

Par contre, je ne vais pas vous le cacher,  comment vous dire il est magnifique comme gars quoi, il es grand, brun au yeux vert, il a l'air d'être musclé aussi mais bon je ne sais pas se qu'il y a sous son tee-shirt encore (non je rigole bien sur:D).

 J'essaierais d'avoir plus d'information sur lui plus tard avec les filles.

Avec les filles on décident ensuite de se diriger vers le tableau où sont afficher les classes ainsi que les salles et on voit qu'on es dans la même classe avec Marie, Vincent et Mehdi, et que Pauline et julien sont dans la même classe. Ça va on nous a pas mis tout seul dans des classes avec des gens qu'on ne connais pas donc nous sommes plutôt content pour le moment.

Tout-a-coup Marie s'exclama :

-Ah nous avons aussi Liam avec nous !

-Oh trop bien on va rigoler avec lui, s'exclama Mehdi.

Je les regardais ne comprenant pas se qu'il se passe.

-C'est qui Liam ? Leur demandais-je.

Marie me repondis :

-Ah oui tu ne le connais pas c'est le gars qui étais avec nous tout a l'heure, on a oublier de te le présenter.

-Ah oui d'accord je vois d'accord.

J'étais un peu contente qu'il soit dans ma classe comme sa j'allais pouvoir faire connaissance avec lui mais bon il n'avais pas l'air d'être quelqu'un d'intéressant sachant qu'il n'a même pas chercher a me dire bonjour tout a l'heure quand je suis arrivé.

Arrivé devant la salle de classe notre professeur principale arrive et nous prévient qu'elle va nous placer par ordres alphabétique. On entend les gens qui soupire parce que être placer par ordres alphabétique je sais pas si vous le savez mais c'est vraiment une horreur. Sachant que j'ai un nom qui commence par un "V" bonjour le fond de la salle ! Mais bon sa ne me déplaît pas. Donc tout le monde commence a rentrer dans la salle et à la fin il reste moi une autre filles et le fameux LIAM. Elle fais rentrer la fille et ensuite Liam et évidemment je suis la dernière. La prof me montre ou m'installer et c'est a cotés de qui ? 

Devinez! Bah Liam bien sur. Bon bah on va faire au moins connaissance !

( Donc se chapitre va se terminer ici, c'est ma première chronique donc ne m'en voulez pas si elle est mal écrite, j'ai essayer de faire de mon mieux, en tous cas j'espère que sa va vous plaire)

PS : je mettrais des chapitre très prochainement (1-2 jours)

Elsa et Liam une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant