Je suis là, dans ses bras au chaud et dans le noir. Je ne peux dire que je suis bien, parce que j'ai une brise légere qui souffle sur ma peau nue. Je ne connais pas le garçon à côté de moi, à vrai dire, le monsieur qui est dans mon lit.
J'ai 21 ans, mon nom c'est emmanuelle, mais tout le monde m'appelle emma. je ne vais plus au collège depuis bien longtemps. Moi et mes amies, jamy,20 ans, et sam 21 ans. nous trois avons lâchées l'école en même temps et nous avons laissés nos parents à eu même.
On s'est trouvées un travail, très rapidement même. Moi je travail dans un bar à Montréal, jamy à une animalerie et sam elle, elle est escorte.
Nous on es maniaque du sexe, chaque soir, chaque jours on fais frissonner un garçon. Sam est habitué, c'est normal parce que c'est son métier ! Moi par exemple ça ma pris un peu plus de temps à comprendre ce qui les excitaient vraiment mais j'ai réussis par le dénicher. Ce soir, on s'enva tous danser avec d'autres copines et un peu devenir pompette. J'aime bien l'alcool, mais la bière laisse à désirer. Je me gave pas non plus de drogue et de substance pas forcément bonne pour moi, mais si mes amies en prennent c'est leur vie et elles en n'on une seule !
On est renduent au club on est une dizaine de filles fofolles et on atant une chose moi et mes 2 bff: les gars.
Je suis en train de danser, jessaye de me déhancher le mieu que je peu, un gars curieux commence à se frotter sur moi et je sens son sex se coller contre ma cuisse dénudé. Ce soir je porte une robe noir et une légère dentelle rouge qui finie à peu près avant la mi-cuisse. Bon, je continue de danser sensuellement à côté sur lui et je vois qu'il a vraiment envie de m'inviter dans une des chambres réservée à la clientèle. Je lui propose si il en avait envi et il était parfaitement d'accord. Rendue dans celle-ci je commence à lui détacher son pantalon, je baisse ses "boxer" et je commence à lécher son sex. Pendant que je lui faisais, lui à mis sa main dans ma culotte. Je l'ai embrassé et il à pénétré son pénis dans mon corps j'ai poussé un légé crie et cela me fesa tout chaud à l'intérieur mais froid à l'extérieur. Il me tourna à quatre pattes et commença doucement, ça fesais beaucoup plus mal dans ce coin mais j'etais comfortable. Il était super beau, grand musclé, il avait les cheveux épais et ébouriffé. Jaimais ça !
Quand il fut temps de nous quitter, je l'embrassa et me dis :
Tien mon numéro au cas ou , il me dit avec un légé clin d'oeil
- merci
- à et jallais oublié, c'est quoi ton nom ? me dit il
- emma
- a ok moi ses olivier
- by
-by
Il parti vite, trop vite pour moi. dans un sens je me doutais que j'allais le rappeler mais en même temps je me disais que oui