C'était impossible, tout simplement impossible ! Lucy ne pouvait pas être morte ! Mais pourtant, son teint avait pris une couleur plus que blanche, son cœur ne battait plus et plus un seul souffle de vie émanait d'elle. Leila recommençait à sangloter de plus belle, Lisa avait les yeux exorbités sous l'horreur du spectacle, ses mains devant la bouche, Happy se mit à sangloter encore bien plus fortement que Leila tandis que Natsu, serrait les poings, les dents, des larmes se mirent à couler sur ses joues.
- MAMAN !!!!!! Hurla Lisa qui s'apprêtait à se diriger vers le lit de la défunte.
- Lisa ! Fit Mathieu en la retenant.
- Non lâches moi ! C'est pas possible ! Elle peut pas mourir, elle n'a pas le droit ! MAMAN !!!!
- Lisa je t'en pris ! Calmes toi ! Ordonna Mathieu en sachant qu'elle ne s'arrêterait pas.
N'y tenant plus du tout, la rosée s'accrocha à la veste de Mathieu, pleurant toutes les larmes de son corps. Kally avait pris Leila dans ses bras, comme les Dragnir ainsi qu'un bon nombre de mages, elle pleurait également. Les Exceeds s'étaient regroupés autour d'Happy, essayant de ne pas montrer leurs larmes. Même Grey avait du mal à retenir son émotion, il prit Jubia dans ses bras et versa une larme également, comme pratiquement tout le monde.
- Lu-Lucy... Hoqueta Lévy, réfugiée dans les bras de Gajeel.
- Comment est-ce que ça a pu.. arrivé..? Pourquoi Lucy ? Demanda Lisanna, en larme elle aussi.
- Cette fois s'en est trop ! Cria Makarov, les larmes aux yeux. Il va regretter d'avoir enlevé notre Lucy !
Natsu essuya vite fait ses larmes avant de se diriger vers la sortie, les veines visibles sur son visage. Luxus le rattrapa.
- Qu'est-ce que tu fais Natsu ?
- Je vais buter cet enculé ! Il va me le payer..
- Natsu essaye de te calmer ! S'énerva Luxus. On ressent tous la même chose, nous aussi on veut lui faire la peau mais tu ne peux pas foncer tète baissée ce coup-ci !
- Ne te met pas en travers de mon chemin ! Hurla Natsu en lui mettant un coup de poing.
Luxus par terre sous la force d'une telle colère, Natsu allait se diriger vers la sortie, mais autre chose le retenait. Une pression au niveau de son dos et deux bras le retenaient au niveau du reste de son corps.
- Je t'en pris papa n'y vas pas ! Fit la voix tremblante de Lisa.
- Il va payer ! Je vais le tuer !
- Papa je t'en pris.. Tu ne t'en sortiras pas si tu l'affrontes maintenant, il te tueras...
- Tant pis ! Je dois venger Lucy ! Je le dois !
- T'as pas le droit de nous abandonner ! Tu ne peux pas nous laisser seules moi et Leila.. On a encore besoin de toi.. Je t'en pris papa, ne nous laisse pas toi aussi...
Sa voix se brisa, les sanglots reprirent le dessus, elle se colla encore plus à son père, elle avait trop peur qu'il s'en aille malgré ses protestations. Ne pouvant plus supporter entendre sa fille pleurer, il se retourna et la prit dans ses bras.
- Je ne vous laisserais pas.. Il est hors de question que je vous laisse seules toi et Leila. Vous êtes désormais tout ce qu'il me reste de Lucy..
Sa voix tremblait, mais il se retenait avec beaucoup de mal. N'y tenant plus eux aussi, la petite blonde et Happy se réfugièrent entre Lisa et Natsu, sanglotant toujours autant.~
Couchée sur un lit du dortoir de la guilde, Leila essayait de se calmer, mais elle n'y arrivait pas. Natsu, ainsi que Lisa et Happy étaient partis, voulant être seuls eux aussi. Qu'est-ce qu'elle ferait maintenant sans sa mère ? Elle sentit une magie dans sa chambre, celle des Esprits. Elle se redressa pour faire face aux Esprits qui appartenaient à Lucy.
- Leila... Commença Léo. Nous sommes venus pour te dire que.. nous sommes désolé..
- Nous aurions dû être là pour protéger la Princesse.. Continua Virgo, la voix tremblante.
- Tout ça est de notre faute.. Termina Ariès, les larmes aux yeux.
- Ecoutez, vous n'avez pas à vous en vouloir.. Vous n'auriez pu rien faire de toute façon.. Répondit Leila. La magie de Rikku ne pouvait pas permettre ni à maman... ni à vous de faire quoi que ce soit..
- Pon Pon... Faisait Plu.
- Leila.. Nous devons te dire autre chose. Fit Léo.
- Quoi ?
- Lucy nous a demandé il y a quelques années que.. si il venait à lui arriver quelque chose, nos Clés devraient être tienne..
- Nani ?! Fit la jeune fille, choquée.
- C'est ce qu'elle nous a demandé quelques jours après qu'on se soit rendu compte que tu étais aussi une constellationiste.
- Désolé mais.. je ne peux pas accepter.. Fit d'une voix tremblante Leila.
- Mais Leila.. Commença Taurus.
- Je n'aurais pas la force de vous invoquer.. Vous êtes les Esprits de maman, pas les miens ! Cria Leila, reprenant ses pleurs.
- Mais Leila, Lucy est...
- Je sais.. Je sais aussi que vous aimiez tous maman, mais jamais je ne pourrais la remplacer en tant que votre maîtresse...
- Leila, tu es aussi adorable et gentille que l'était Lucy.. Nous serons également heureux avec toi.. Fit Ariès.
- Non.. Jamais je ne pourrais la remplacer.. Jamais... Maman était une constellationiste unique.. personne ne réussira à la remplacer...
Sa voix se brisa, ainsi que tout le reste.. Elle tomba à genoux, les mains devant ses yeux, se remettant à sangloter. Les Esprits étaient bouleversés.. Pour eux, Lucy était bien plus qu'une maîtresse, elle était une amie.. et voir la fille de leur amie dans un tel état était insupportable. Léo fit le premier pas pour se mettre à genoux près de la blonde pour la prendre dans ses bras afin de la réconforter un peu. Caprico, Cancer et Aquarius avaient du mal à voir cette scène, Leila ressemblait beaucoup à Lucy quand elle était plus jeune, et bien qu'Aquarius ne supportait pas Lucy, elle avait du mal à retenir son émotion.. Après quelques minutes de réconfort, les Esprits s'en allèrent, laissant Leila de nouveau seule, le temps pour elle de réfléchir..
De son côté, Lisa marchait dans la foret, il lui fallait de l'air, l'atmosphère de la guilde était insoutenable pour elle. Elle marchait sans savoir vers où elle allait, puis elle s'arrêta, s'appuyant sur un arbre, les larmes ruisselants le long de son visage et les dents et poings serrés.
- Rikku Key.. Crois moi que tu souffriras encore plus que ton père ! Tu m'as pris quelqu'un que j'aimais plus que tout au monde ! Tu vas crever sale pourriture, tu vas crever !
Elle hurla de tout son être, provoquant des flammes gigantesques et ardentes, les mêmes qu'elle provoquait encore il y a deux ans, quand elle ne maîtrisait pas son pouvoir. Quand les flammes se dispersèrent dans les airs, il ne restait plus rien à plus d'un kilomètre à la ronde, plus d'arbres, d'herbe, de rocher, rien. Après avoir essuyé les larmes qui mouillaient son visage, elle se remit à faire quelques mètres, jusqu'à ce qu'une douleur déchirante vint la frapper à la tète ! C'était exactement la même sensation la veille de trouver la petite Lisa et Yume. D'autres images venaient entrer dans son esprit; elle voyait la petite Lisa, près du lit de Lucy, la rosée pleurait, mais la larme qui s'échappait de son œil droit scintillait, on aurait dis de la braise. Puis soudain, la fillette se plia en deux, une douleur déchirante la frappa au cœur, cette douleur, la Lisa d'aujourd'hui la sentait aussi, une sensation très brûlante, elle avait l'impression qu'on lui mettait de la lave en pleins cœur ainsi que dans tous le reste de son corps. Était-il en train d'arriver malheur à la petite Lisa ? Était-ce un coup de Rikku ? Puis elle entendit un hurlement très strident, venant d'abord de la fillette avant de se transformer en un hurlement de bête ! Le flash s'arrêta, mais quelque chose était différent, quelle était cette sensation ? On dirait qu'elle avait déjà vu ça quelque part.. Mais où ? Elle n'eut pas le temps de réfléchir, un monstre de flamme était juste au dessus de la guilde ! C'était lui qui provoquait cet infâme hurlement ! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? N'y réfléchissant pas plus, elle fonça vers la guilde, tout le monde était à l'intérieur, face à l'infirmerie.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- C'est la petite Lisa ! Elle fait quelque chose de bizarre, j'ai jamais vu ça ! Répondit Mathieu.
Lisa bouscula les mages pour voir l'impensable ! La petite Lisa était reliée par le monstre de feu ainsi qu'à Lucy par une chaîne de flammes et de braises dorées ! Natsu, Happy et Leila surgirent également, impressionnés par ce qu'il se passait..
- Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi ce délire ? Demanda Natsu qui essayait de s'approcher.
- Impossible de passer, quelque chose nous y empêche ! Fit Leila.
Puis la petite Lisa poussa un second cri en même temps que le monstre hurlait, les mages durent se mettre les mains sur les oreilles pour ne pas devenir sourds, surtout pour les Dragon Slayers qui croyaient que leurs tètes allaient exploser.
- On savait qu'elle était nulle en chant mais là c'est plus possible ! Fit Dren.
- Elle a réussi à péter les fenêtres ! Ajouta Kyle.
- Je vous entends quand même bande de crétins ! S'énerva Lisa
- Regardez ! Il se passe quelque chose de bizarre avec Lucy ! Hurla Emily pour que tous puisent l'entendre.
- Nani ? Firent les Dragnir.
Effectivement, le corps de la défunte s'illumina de milles feux un petit moment. Soudain la lumière se dispersa de parts et d'autres dans toute la guilde, faisant exploser toutes les fenêtres, le mur de l'infirmerie, quelques tables et chaises et tous les mages valsèrent plus loin, encore sous le choc.
- Putin c'était quoi ça ? Demanda Nathan.
- Si quelqu'un a compris il peut m'expliquer ? Fit à sont tour Gajeel.
- Comment va la petite Lisa ? S'enquit Kally.
- Merde ! Lisa ! Cria Natsu avant de se ruer dans les décombres de l'infirmerie.
Lisa était à terre, elle saignait du nez et Lucy était tombée de son lit. La petite était évanouie et Natsu sentait une drôle de magie en elle, ce n'était pas la même magie que la Lisa de cette époque maîtrisait..
- Comment va-t-elle ? Demanda Mona.
- Elle est juste évanouie.
- C'était quoi ce truc ? Depuis quand Lisa peut faire des trucs pareils ? Demanda Nathan.
- Vous croyez qu'elle a débloqué son pouvoir ? Fit Ryan.
- Impossible ! Lisa n'avait que 5 ou 6 quand quand elle a débloqué son pouvoir ! Répondit Ayumi.
- D'autant plus que je n'ai jamais vu une magie comme ça venant de notre Lisa. Ajouta Luna.
Mathieu regarda Natsu, il avait un drôle d'air, tout comme ses parents et le reste des adultes. Mais il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit que Rin se mit à crier.
- Qu'est-ce qu'il y a Rin ? Demanda Luxus.
- Lu-Lucy... elle respire !
- Nani ?!
Les Dragon Slayers se concentrèrent avec leurs sens et effectivement, le cœur de Lucy battait à nouveau et bien que sa respiration soit très faible, elle respirait.. Mais comment était-ce possible ?
- Maman.. Fit Lisa, les larmes aux yeux.
- C'est incroyable.. Commença Yume qui était près de Lucy.
- Quoi ? Demanda Natsu, reprenant espoir.
- Il n'y a plus aucune trace de magie noire en elle, elle a disparu !
- Comment est-ce possible ? Demanda Jubia.
- Je ne sais pas si ça à un lien avec la magie que vient d'utilisé Lisa, mais il n'y a plus de magie noire dans son corps ! Elle va survivre !
Les Dragnir et les autres mages soufflèrent de soulagement, pleurant de joie. Yume reprit sa magie de guérison sur Lucy qui désormais, était sauvée. Cinq minutes après, la blonde ouvrit ses yeux couleur noisette..
- Que.. Qu'est-ce qui s'est passé..? Demanda t-elle, encore dans les vagues.
- Lucy !!!
- Maman !!!
La famille Dragnir fonçait dans les bras de la blonde. Vivante ! Elle était vivante ! Leila devait avoir vidé toute l'eau de son corps tellement qu'elle pleurait et Lisa et Natsu devaient étouffer Lucy tellement qu'ils la serraient fort. Happy se réfugia dans la poitrine de la blonde, pleurant et hurlant son prénom.
- Mais.. Mais enfin, qu'est-ce qui vous arrive ? Demanda la blonde, surprise par le comportement de sa petite fratrie.
- Ne nous refais plus jamais ça Lucy.. Plus jamais ! Fit Natsu.
On expliqua à Lucy ce qu'il s'est passé, la jeune femme était choquée ! C'est vrai que ça fait bizarre d'apprendre qu'on était morte et qu'on est ensuite revenu à la vie par une étrange magie..
- Je n'ai jamais vu Lisa utiliser une telle magie auparavant. Fit Zoey.
- Le plus bizarre c'est qu'elle l'a utilisé alors que normalement elle ne devrait pas savoir l'utiliser, pas encore en tous cas. Remarqua Kyle.
- Vous croyez que ça pourrait modifier notre époque ? Demanda Kally.
- Apparemment on est encore tous vivants donc je pense que non.. Répondit Nathan.
- Mais ça reste troublant qu'elle est déjà débloqué cette magie alors que normalement elle l'a débloqué un ou deux ans plus tard. Remarqua Luna.
- Par hasard, je n'aurais pas développé mon pouvoir un peu plus tôt et que je m'en souvienne pas ? Demanda Lisa à ses parents.
- Non, tu n'avais pas du tout débloqué le moindre signe de magie à cet âge là. Répondit Natsu.
- C'est vraiment perturbant.. Continua Mathieu.
A ce moment, la porte s'ouvrit pour laisser place à une jeune fille d'à peut près 14 ou 15 ans, entièrement rose ! Ses cheveux, ses yeux, sa robe et ses bottes, tout était rose. Petit détail qui frappa les mages, elle avait des oreilles et une queue de chat.
- Excusez moi, je suis bien à la guilde de Fairy Tail ? Demanda poliment la jeune demoiselle.
- Oui c'est bien ici, qui es tu ? Demanda Luxus.
- Je m'appelle Ichigo Momomiya. On m'a dis que Yume Aoyagi avait trouvé refuge ici.
- Ichigo Momomiya ? Répéta Leila. Tu es une Masutä toi aussi non ?
- Oui. Je dois parler à Yume c'est très important.
- Elle est à l'infirmerie, elle soigne quelqu'un.
- Je vois, je peux quand même rentrer ?
- Bien sûr, fais comme bon te semble. Fit Makarov en l'invitant à rentrer dans l'infirmerie.
- Je vous remercie.
La jeune neko entra en souriant à tous les mages dans l'infirmerie, Yume était encore en train de guérir la petite Lisa.
- Ichigo ! S'exclama Yume.
- Ca faisait longtemps Yume, tu as beaucoup grandi !
- Toi aussi ! Ritsuka et Ikuto sont là aussi ?
- Non, tu connais Ikuto il reste jamais au même endroit plus d'une semaine. Ritsuka a préféré que je ne l'attende pas pour venir jusqu'ici.
- Tu n'as pas eu de problèmes en arrivant j'espère.
- Non, je ne pense pas que Rikku sache que je suis ici.
Les mages s'avancèrent vers le lit de la petite Lisa en regardant la nouvelle arrivée.
- Dis nous Ichigo, par le plus grand des hasards, est-ce que toi aussi tu possède un.. remonteur de temps ou un truc du genre ? Demanda la Lisa du présent.
- Tu veux parler d'un Handora Jikan ? Malheureusement je ne possède pas le même que Yume, le mien sert uniquement à faire revenir les choses comme elles étaient avant.
- C'est à dire ? Demanda Ayumi.
- Et bien je pourrais par exemple reconstruire une ruine très ancienne comme elle était à l'époque.
- C'est pas très efficace ton truc.. Commenta Dren.
- Je suppose que même si tu es un Dragon Slayers d'acier tu ne serais pas capable de reconstruire exactement la maison qui a brûlé cette nuit. Répliqua sèchement Ichigo.
- Comment tu sais que notre maison a brûlé ? Demanda Happy.
- J'ai entendu quelques personnes en parler en venant ici.
- Ca veut dire que tu serais capable de la reconstruire ? Demanda Leila.
- Pas de problèmes !
~
Le matin, Ichigo avait reconstruite la maison des Dragnir; jamais on aurait pu croire qu'elle avait brûlé la veille, pas une trace de brûlure, aucune odeur, rien !
- Je sais pas comment te remercier Ichigo ! S'exclama Lucy.
- Ce n'est rien c'est gratuit ! En tout cas j'espère que je n'en aurais pas besoin bientôt, tout comme Yume il faut attendre plusieurs jours avant qu'il se recharge.
- En tout cas ça fais du bien de savoir qu'on aura de nouveau un toit sous notre tète. Fit Natsu, heureux.
- Au faîtes, où est la mini Lisa ? Demanda Gajeel.
- Elle doit encore dormir, les jeunes sont restés avec elle pour la surveiller. Répondit Roméo.
- Vous les avez laissé seuls là-bas ? Ce n'est pas trop dangereux ? S'enquit Lévy.
- La guilde est protégée par un sort de Maître Makarov et de Mavis, ils ne risquent rien. Répondit Mirajane.
- Juste une petite question.. A part Lucy-san, est-ce que quelqu'un d'autre a été frappé par la magie de Rikku ? Demanda Ichigo.
- Non pas pour l'instant. Répondit Luxus.
- Je pense que Yume vous a déjà expliqué comment fonctionne la magie de Rikku. Tout ceux qui maîtrisent une magie avec des éléments sont bien plus en danger que les autres..
- Effectivement, elle nous l'a déjà dis. Approuva Rogue.
- Connaissant les techniques de Rikku, il s'en prendra d'abord aux plus jeunes et les plus faibles.. Ensuite, il vous fera faiblir en s'en prenant à ceux que vous aimez.. Yume m'a raconté ce qui est arrivé à Emily, ce n'est rien comparé à ce qu'il est vraiment capable de faire. Il peut tout aussi bien s'en prendre à un Exceed qu'à un autre adultes.. Il n'a aucune pitié pour personne..
- Qu'est-ce que tu proposes pour au moins mettre les jeunes à l'abri ? Demanda Makarov.
- La meilleure des solutions ce n'est pas forcément de laisser les jeunes avec leurs parents. Je pense que la meilleure des chose c'est de laisser les jeunes avec un adulte qui ont une magie très différentes.
- Par exemple mettre Natsu et Kally ensemble ? Demanda Mirajane.
- C'est ça ! Confirma Ichigo.
- Hors de question que je laisse ma fille avec ce crétin ! Fit Grey.
- Ferme la abruti ! S'énerva Natsu.
- On verra tous ça quand nous serons rentrés à la guilde. Fit Luxus.
- Juste une dernière chose Ichigo, toi aussi tu dois être menacé non ? Fit Lévy.
- Je sais utilisé pratiquement tous mes pouvoirs et ça m'étonnerais que Rikku sache que je suis ici. Donc vous n'avez pas à vous en faire pour moi.
- Très bien, mais tu resteras avec nous, on ne sait jamais. Termina Makarov.
Les adultes se dirigèrent vers la guilde accompagné de la jeune Masutä, sans savoir que leur pire ennemi était en train de les espionner, lançant un sourire sournois..
- Ichigo Momomiya.. Donc cet abruti de Ritsuka est partit les prévenir. Ca risque d'être plus compliqué que prévu. Mais je leur réserve une petite surprise aux deux minettes, elles ne me poseront plus problèmes si j'agis avant que Ritsuka et Ikuto n'arrivent. A votre sujet, chers mages de Fairy Tail, attendez vous à ce que demain, vos adorables petits enfants deviennent orphelins.. Le Labyrinthe est prêt, il n'attend plus que vous !
VOUS LISEZ
La malédiction du Masutä Yöso
FanfictionCette fanfiction et la suite de "La légende des six clés" Tout allait pour le mieux à Fairy Tail en ce mois de février de l'an X808. La nouvelle génération se porte très bien et les missions s'enchaînent. Mais voilà, depuis quelques temps, des catas...