Chapitre VII

13 4 0
                                    

Je me relève tant bien que mal décider à ne pas en rester là, mes amis sont pas encore arrivés, je me soigne comme je peux ma main, mais je ne la récupérerait jamais.
Un moignon se forme petit à petit mais la douleur ne stoppe pas, Alex arrive en premier dans la salle, il me ramasse et voit ma main au sol.

-Tu aurai du nous attendre. me gueule dessus Skary.

-C'est bon c'est une erreur qu'elle a faite, c'est trop tard pour la réprimander. répond calmement Maxime.

Je ne veux pas de dispute à cause de moi, je me concentre pour nous emmener chez nous avec Gamal et Mike.
Mais je m'endors avant de voir le résultat de mon entreprise.

---------

Je me réveille quelque heure plus tard seulement mais en pleine forme.
Lucas est à mon chevet, ils me regarde tendrement, avec ces traits doux, ils s'approche de moi son visage est juste en face du mien, il se rapproche de plus en plus, je le voie hésiter à quelque centimètres de moi, je lui prend le visage de ma seule main restante je l'embrasse fougueusement, j'ai l'impression d'être tout droit sortie d'un rêve, mais sa n'est pas un rêve et je savoure chaque instant de ce moment magique. Il s'écarte de moi et me regarde dans les yeux.

-Je t'aime Jenna haryne. Me dit il

Pour toute réponse je l'embrasse une seconde fois.

---------

On sort ensemble de la chambre et on croise Skary et Maxime qui s'embrasse eux aussi dans le couloir.
On leurs sourit, eux aussi sont plus heureux désormais.
On monte les escaliers et on arrive dans la salle à manger, Gamal et Mike nous attendent.

-OK donc on va pouvoir commencer, alors en gros, vous êtes forts ensemble, tout seul voilà ce que sa donne. Dit Gamal en me pointant du doit.
Pour réussir vous allez devoir faire équipe, mais bonne nouvelle on a réussi à retrouver la coupe, elle est dans un château de Normandie, il va donc vous falloir traverser la Manche pour aller à Gaillon, le château est sur la colline vous ne pourrait pas le louper.

Votre train démarre demain, vous avez donc une journée de repos devant vous.

-----------

Un jour, un jour entier avec lui sauf que je n'ai rien à accomplir.
J'ai tout mon tant pour lui.
Je me tourne et croise son regard, ses yeux sont verts, il me sourit.
Je me lève et vais dehors, j'espère de tout mon cœur qu'il viennent me rejoindre, en attendant je regarde le ciel. Je commence à m'ennuyer un peu, je me demande pourquoi il ne vient pas, je doute de moi, en même temps c'est logique, je ne suis pas belle et lui il est juste magnifique, je ne voie pas pourquoi il s'intéresserait a moi.
A ce moment même deux bras m'enlace je sens son odeur.
Il est venu.
Je me retourne il m'embrasse tendrement et m'offre un magnifique bouquet de fleur.

-J'ai du les faire pousser alors j'ai mis du temps à venir désolé.
Tu n'a pas répondu quand je t'ai dis que je t'aime tout à l'heure.

Je le regard et lui sourit du genre '' t'es sérieux la ''

-Je suis moche c'est sa. me dit-il

Je pars alors dans un fou rire
Je me sens seul et alors je rouvre les yeux, mais en voyant sa mine déconfite je repars de plus belle.
Au bout de cinq minutes je me calme enfin.
Et je le regarde sérieusement, Lucas c'est vraiment toi qui te trouve moche, tu est magnifique et oui je t'aime.
On s'embrasse de nouveau sous le ciel illuminé de milliers d'étoiles, l'instant est magnifique.
Malheureusement l'instant magique prend fin avec l'arrivée de Skary et Maxime .

-C'est notre tour. Nous dit maxime.

C'est bon on vous laisse la place. Répond Lucas en rigolant.

-----------

On pars aujourd'hui pour Gaillon, je stress malgré tout ce que j'ai vécu, j' ai toujours peur de ce qui va m'arriver.
En plus de quoi je suis capable avec une main en moins.

-------------
On vient de sortir du train et on voie déjà le château sur la colline, je prend la main de Lucas et celle de Skary, on s'attache tous comme sa et je nous téléopérateurs dans le château, on est sur le toit et je dois maintenant me reposer, on est bien organisé désormais, les autres veillent pendant que je me repose

---------------

Je suis désormais bien reposer et on rentre à l'intérieur, on arrive directement dans une zone interdite au public, parfait on est au bonne endroit, tout le château est éteint et on reste sur nos gardes.

-Vous connaissez l'histoire du stroumph qui tombe et qui se fait un bleu. Nous dit Maxime.

-Ah ah très drôle Maxime. Je répond

-Taisez vous. Nous coupe Alex
Je les entends, ces alors que des centaines d'humains sans yeux arrivent dans le grand hall, on voie la coupe à l'autre bout de celui ci, mais le hommes de mains d'AKURITARI sont là et il nous coupes toute retraite.
Ils arrivent encore de plus en plus de bêtes, ils nous ont vu.

-Jenna cours... Me dit Lucas

-Non je te laisserai pas je ne peux pas vous aband...

-Si jenna tu dois partir ils arrivent, pars maintenant !!!

Je les vois ces monstres hideux ils cours si vite les autres les retiennent tant bien que mal mais ils sont trop nombreux...

Tout devient flou je vois Alex qui se fait attraper, je ne veux pas les abandonner ils sont tout pour moi.
Je tire et libère Alex mais il ne me remercie pas, je ne comprends pas ce qu'il me dit mais il crie, tout ce passe si vite lorsque l'on m'attrape par derrière, je me débat mais c'est inutile je suis bloquer.

J'arrive à me retourner, et je vois mon agresseur, c'est aimy, je ne peux pas la tuer je ne veux pas, je la bloque dans des filets d'eau, je m'envole pour survoler la foule et atteindre la coupe.
Je l'attrape en vol et je fonce sur mes amis, ils sont encerclé.
Ils sont trop occupés à se défendre pour me prendre la main et se téléporter.
Je me pose donc à l'autre bout du hall et comme je l'espère, toutes les bêtes foncent sur moi, j'attends qu'elle se rapproche, encore, encore, plus que quelque mètres, je commence à m'envoler et au dernier moment je retourne vers mes amis.

-Prenez vous les mains. Je leurs cris.

J'arrive sur eux à la voler, Alex est au centre de tous, je lui fonce dessus mais au moment où je prend sa main, il lâche celle de tout mes amis.
Trop tard, je ne téléporte que lui.
On se retrouve pas devant la cabane de Gamal comme je l'avais imaginé, mais devant un énorme palais avec une coupole majestueuse.
Nous sommes en bas de centaines de marches qui forment un énorme escalier qui mène à ce capitole, je me tourne vers Alex je veux le frapper, mais il n'est plus là, je me retourne, la coupole non plus.

-Oh comme c'est dommage, la petite a perdu sa coupe adoré.

-Qui êtes vous et où êtes vous, je suis la dernière toi.

Je me retourne, personne.

-Ou peut êtres devant.
Je ne sais plus en faite.
Tu ne me reconnais pas, j'ai pris la forme de ton amis Alex, pendant que tu traînait avec ton copain et t'es deux autres amis pareil, il est sortit de chez vous et est venu dans la ville, il est resté la à ce morfondre jusqu'à ce que j'arrive, j'ai pris possession de son corps, et j'ai tuer sont âme.
Je vous est ensuite berner comme des gamins.
Franchement, tu pensais vraiment que j'avais poser la coupe comme sa dans le hall.

T'es amis sont tous morts à l'heure qu'il est.

J'explose alors de rage et je lui cours dessus, il m'ai apparu pour me montrer que il ne ment pas , je cours comme une forcenée vers lui, il est temps d'en finir avec lui.

-Vous mentez, il sont vivant et ils se battrons jusqu'au bout, comme m...

-Oh ma jolie tu as déjà oubliée la prophétie, si tu me tue, tu meurs me dit-il en m'assenant un violent coup dernière la tête.

-----------

Le Groupe Des 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant