10

916 83 11
                                    

- vous buvez deux cups vu que vous n'avez pas jouer le jeu.
- et si un ne veut pas?
- vous faîtes une fellation à votre prince.

Ils étaient tous deux surpris et choqués de cette réponse. Pas que le fait de le faire leur en était nouveau mais quand même. Mais ils n'ont qu'une seconde de réflexion avant de vider leur deux cup. Ce qui fit rire les princes.

- et bah... Je suis vexé.
- idem.

Luhan se sentait un peu mal mais sans plus. Il ne pût pas en dire de même pour son ami. Qui tenait sa tête entre les mains. Il eut un rictus moqueur.

En vrai c'est un fragile.

- bon c mon tour! Dit baekhyun avec un ton enjoué.
- ok.
- bon! Je n'ai jamais aimé quelqu'un.

Chen, Tao, Lisa, Hyuna, Taehyeong, Victoria et luhan burent.

- luhan ça va?

Il avait du mal à se concentrer l'alcool commençant son travail.

- oui oui merci.
- bon. À mon tour ! Dit Hyuna
- vas-y.
- je n'ai jamais... Je n'ai jamais été renvoyé d'un cours.

Tout le monde but.

- mais c quoi ces truc ? Dit Victoria avec un sourire en coin.
- donne mieux.
- je n'ai jamais été baisé par derrière.

Tout monde fut surpris de sa phrase. Luhan, baekhyun et kyungsoo allaient boire sauf qu'on ajouta deux verres pour chacun deux.

- juste pour un peu pimenter le jeu.

Ils regardèrent les autres avec des regards meurtriers puis burent leurs trois vers.

Luhan mit sa tête sur l'épaule de Sehun en soupirant. Baekhyun, lui, se coucha sur les jambes de Chanyeol.

- je crois qu'eux il sont morts.
- je crois aussi.

Comme si les deux garçons étaient coordonnés, ils prirent le cou de leur prince puis plaquèrent rapidement leurs lèvres sur celles de ces derniers.

Quand ils s'éloignèrent, ils se regardèrent dans les yeux.

- tu es beau.

Ils l'avaient dit en même temps. Les deux joueurs regardaient leur princesse amusé.

- ouais ils sont vraiment saoul.

Ils soulevèrent leur compagnon pour les mettre sur le lit. Chanyeol déposa baekhyun doucement en mettant sa tête sur l'un des oreillers. Alors que Sehun n'arrivait pas à se détacher de luhan qui s'accrochait à lui.

- merde j'arrive pas à le détacher !
- démerde toi tout seul.
- lulu lâche-moi !
- non!
- mais pourquoi merde ?
- Chanyeol a baisé sur ce lit.

À l'entente de cette phrase, baekhyun se levât rapidement pour sortir du lit.

- beurk!!!!
- il n'y a pas de sperme sur le lit baek.
- je c chan chan je voulais juste... Il parlait de manière aguicheuse.
- tu voulais quoi? Dit Chanyeol avec un air hautement intéressé.
- DANSER!!!!

Les deux plus jeunes sortirent de la chambre pour aller à l'étage en dessous soit à la fête.

Les deux princes soupirent de désespoir.

- on aurait pas leur faire noir.
- ouais.
- on revient les gars. On va les chercher.

Ils sortirent tous deux de la chambre laissant les autres qui prenaient leur téléphone pour les filmer à la fête.

- tout le monde a compris ?

Ils s'étaient souris d'un regard entendu.

Dans la fête

La musique battait sin rythme. Des gens se frottaient les uns contre les autres, s'embrassaient et autres. ( des activités toit aussi indécentes )

- faudrait que je me souvienne de me débarrasser de ce canapé.
- ouais tu devrais.

Ils continuèrent de chercher les échappés sauf que la vision devant eux était d'autant plus excitante que choquante.

Les deux meilleurs amis faisait un strip-tease pour quatre mecs de terminal.

...

Je suis déçus de ce chapitre. J'espère qu'il n'a pas été trop mauvais.

Et je voulais remercier les lecteurs vraiment ça me fait plaisir de voir qu'il y'a des gens qui aiment mon livre.

Sex Game With Two BadboysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant