Bulbatopia est une planète tout a fait normal a un détail près. Elle est habitée par la nature. Mais une nature vivante, possédant conscience et sentiments. Chaque créature peuplant cette planète sont des "Plantes". Ces plantes sont divisées en quelques catégorie possédant tout un caractère propre.
Le premier clan, le plus fréquents, ce sont les pois. Ce sont des plantes polyvalentes, aussi inoffensive qu'offensive, aussi coopérative que solitaire etc.Le deuxième clan, vivant dans tout paysage, les noix. Eux, sont pacifiques (sauf exception) elle n'attaqueront sous condition. Elles cultivent d'autres noix et se développent de jours en jours.
Un autre clan appelé les fayots sont très coopératif. Ils vivent toujours en tribu et seul, ils ne font rien. Ils ont de grande capacité notamment dans le développement et la technologie.
Ensuite, il y a les fleurs. Ils aiment tous le monde. Ils sont maîtres dans l'art du soin mais attention tout de même, ils ont beau cultiver les rayons du soleil et s'en servir a bonne escient, ils peuvent créer des rayons solaires capable de traverser n'importe qu'elle ennemies.
Ensuite, les feuillus. Eux sont partout. Des arbres, du bambou, du chou etc. Ils sont seul et seul, sont capables de faites de grandes choses. Malheureusement ses plantes ont un tempérament très hostiles, d'où le fait d'être seul.
Nous avons presque finis mais pour l'heure passons aux champignons. Ils sont très hostiles mais sont solidaires entres eux. Pour cause, leur secret, le nombres = la puissance ! Attention à ces petites bêtes très offensives.
Pour finir, les racines. Ils eux... Comment dire a part rien de spécial ? Bref, ils font des tas de choses différentes mais c'est propre a chacun.
Bulbatopia est une planète bien tranquille. Enfin, sauf au jour ou l'invasion commença. Une seule personne, capable de tout détruire ? De toute anéantir ? En tout cas c'est son but. C'est le but de... Docteur Zomboss.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Merci d'avoir lu cet extrait de mon histoire, dite moi votre avis sur cela, corrigez moi si vous voyez des fautes d'orthographe et, surtout faites un tour sur mon contenue si vous le voulez !
Des bisous.
VOUS LISEZ
Plant VS Zombies - History
FanficJe joue souvent au jeu de la liscense de plant vs zombies, et si il existait une histoire montrant l'épopée des plantes/zombies ? Ah wait, vous y etes !