Je n'étais pas sur que c'était une bonne idée d'emmener Lydia voir Antonio qui devait certainement être avec sa copine ! Mais bon un marché était un marché !
Je toquais à la porte de chambre d'Antonio et une voix féminine bois répondit.
- Entrez !On s'exécuta et trouva la fille de l'autre jour avec un t-shirt trop grand pour elle, et elle n'avait pas vraiment l'air d'avoir de culotte.
- Ho c'est encore toi ? m'interrogea t'elle. Et elle c'est qui ?
- Je suis la petite soeur de ton mec alors tu vas baisser d'un ton je te le dis ma cocotte !
- Ha oui ? Sinon quoi ?
- Sinon mon frère ne voudra certainement plus de toi !
- Désolé chérie mais je ne crois pas que ça arrive un jour ! ricana t'elle. Si il te préférait il ne serait pas parti !Si Lydia avait eu des mitraillettes à la place des yeux, elle l'aurait sûrement déjà tuée !
Soudain Lydia leva son poing et l'envoya voler dans le nez de la figure de la copine d'Antonio, qui eu immédiatement le nez en sang !
- Au putain ça fait du bien ! cria Lydia satisfaite d'elle même tandis que sa victime tenta de lui mettre un coup mais je deviais la trajectoire de ce dernier, et envoyais la fille au tapis avec un coup de poing bien ajusté dans sa joue droite.
Elle était K.O.- Bordel mais qu'est-ce que vous avez fait ?! hurla la voix d'Antonio
- Elle nous a poussé à bout ! C'est pas notre faute ! rétorqua Lydia
- Partez !
- Mais...
- Non ! Partez !
- Pourquoi t'es parti ? À cause de moi ou d'elle ?
- Pas à cause d'elle... mais pour Elle. Maintenant allez vous en, je ne veux plus vous revoir !
- Quoi...?! Je suis ta soeur... tu peux pas... et penses à grand mère ! Elle est complètement anéanti !
- Alors ce serait bien que tu t'occupes un peu d'elle plutôt qu'essayer de me faire revenir dans ce cas !Il marqua une pause puis reprit.
- Je m'en fiche si tu dois y laisser ton avenir, mais fais ce qu'il faut pour qu'elle ne perde pas les pédales. Tu te sens capable de le faire ?!
- Je te rappelle que c'est de ta faute si elle est dans cet état ! Pas la mienne !
- Et alors ? T'as choisi de rester alors tu en assumes les conséquences !
- Tu me dégoutes, viens Dylan, on s'en va !
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
RomanceLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...