Avant de commencer j'aimerais dire que tout les textes que je vous mettrai sortiront de ma tête et que je ne serais pas forcément régulière mais j'essayerai de l'être le plus possible.
J'essayerais de faire le moins de faute possible dans mes textes et si vous en voyez n'hésitez pas à me les montrer je les corrigerai car moi même je ne supporte pas trop les texte avec trop de faute même si j'en fais moi même.
Bien sûr si vous même avez fait un jolie texte qu'il soit en rapport ou pas avec une musique je me ferais un plaisir de le partager dans se livre, j'aime bien entrer dans les mondes des personnes que je rencontre donc ne vous gênez pas ! Si vous en avez envie de m'envoyer votre texte demandez le moi et je vous enverrai mon insta ou autre je sais pas trop mais on verra ! Fin voilà n'ayez pas peur de montrer votre monde secret au personne autour de vous.
Il y aura des textes que j'appelle Textes Du Soir ou des TDS quand j'ai la flemme qui son des textes que j'écris quand je me réveille vers 1h ou 2h du matin mais bon ça devrais du coup s'appeler des textes du matin mais je préfère Texte Du Soir. Il y aura aussi des genres de textes dédier pour une personne en particulier.
Enfin voilà les gars, c'est un peu mon monde que je vais vous transmettre donc voilà quoi j'espère que vous serez là pour me lire, me donnez des conseils pour améliorer mes textes et m'encourager à continuer si vous aimez ce que j'écris, donc fin voilà
À plus mes chers Pandawans ! 🐼
VOUS LISEZ
Petits textes par ci par là
RandomComme vous dit le titre, je posterais quand j'en aurais envie des textes du soir comme j'aime les appeler ou encore des textes sortant de mon imagination tout simplement, j'espère que mon petit monde vous plaira.