Ginny l'entremetteuse

382 22 7
                                    

Nda : C'est le premier O.S que j'écris, j'espère qu'il vous plaira. Il est quand même assez long. Je vous laisse le découvrir.

Fremione

PDV Omniscient :

- Fred ? Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Hermione.

La jeune femme de 24 ans était assise dans un lit d'hôpital, et elle tenait un bébé dans ses bras. Une fille. Sa fille. Leur fille. Fred quant à lui était assis dans un fauteuil à côté du lit de sa femme, tenant lui aussi un nouveau né au creux de ses bras musclés. Un garçon. Son fils. Leur fils. Le jeune homme semblait avoir peur de faire mal ou de casser ce petit être si fragile. Hermione avait accouché de jumeaux il y a de cela à peine 2 heures, et les petits anges dormaient à poings fermés.

- Je vais bien tu sais. Assura l'ancienne Gryffondor. Tu ne dois pas t'inquiéter.

- Ce n'est pas ça. Répondit Fred. C'est juste que, j'ai tellement attendu ça, que j'ai du mal à réaliser que je suis papa. Que ces enfants sont les nôtres.

C'était la vérité. Il en avait tellement rêvé de cet enfant. Et il en avait même 2 pour le prix d'un. Il sourit à sa femme pour la rassurer.

Cela faisait maintenant 5 ans qu'ils étaient en couple et 3 qu'ils étaient mariés. Fred s'était rendu compte de son amour pour la Gryffondor quelques mois après avoir quitté Poudlard avec George. Il avait alors réalisé qu'Hermione lui manquait bien plus que ce qu'elle n'aurait dû et pas en tant qu'amie ou petite sœur. Son cœur avait chaviré lorsqu'il l'avait revue pendant les vacances d'été suivantes, dans son magasin de farces et attrapes. George s'était bien moqué de lui, qu'il tombe amoureux de la "Miss Je-sais-tout" amie avec son frère cadet. Mais à partir de ce moment là, elle avait été bien plus que la "Miss Je-sais-tout" ou l'amie de son frère cadet. Hermione, elle, ne s'en était aperçu que bien plus tard. C'est précisément lorsqu'elle a failli le perdre, quand elle a vu le mur s'effondrer sur lui à la bataille de Poudlard qu'elle a su que ça avait toujours été lui, depuis le début, et qu'elle n'aurait pu survivre sans cet homme qu'elle aimait tant. Cependant, ils ne se le sont pas dit tout de suite. Hermione a d'abord attendu que Fred se rétablisse, après quelques mois passés à Sainte Mangouste, et puis elle s'est résignée en se disant qu'il était impossible qu'il l'aime et lui s'est résigné en se disant qu'il était impossible qu'elle l'aime. Sauf que la douleur devenait de plus en plus grandissante pour l'un comme pour l'autre au fur et à mesure que les semaines, puis les mois défilaient. Ils passaient du temps tous ensemble avec le reste de la famille Weasley, et Harry, Hermione avait trouvé du travail, et la routine continuait. Tout le monde s'était rendu compte de cet amour pourtant inattendu, sauf les principaux concernés. Ginny et Harry se sont fiancés et tout le monde était heureux pour eux mais Molly, Arthur, Harry, Ginny et George espéraient toujours un développement du côté de Fred et Hermione. Alors un jour, comme toujours rien ne se passait au bout de 1 an, Ginny en a eu assez et est allée trouver son frère pour lui ouvrir les yeux.

- Fred, il faut que je te parle. Avait-elle dit alors qu'ils se trouvaient dans la cuisine du Terrier le jour de Noël ; et qu'Hermione était dans le salon avec le reste de la famille.

- Bien sur sœurette, qu'y a-t-il ? Tu veux me demander de te féliciter une 12ème fois pour tes fiançailles ?

- Non, c'est plus sérieux que ça.

- Quoi ? Quelque chose peut-être plus sérieux que mes félicitations pour les fiançailles de Maaademoiselle Weasley et Môsieur Potter ?

- Oui.

Elle le fit transplaner discrètement dans sa chambre pour que personne ne les voie, puis elle reprit.

Recueil d'OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant