Chapitre 1: Identité perdue

133 10 7
                                    

OURAN

Livre I

[La quête]

AVERTISSEMENT :

« Tu vas pénétrer dans un monde

peuplé de créatures fantaisistes

Un monde où mystère et aventure

vont se mélanger et te donner rendez-vous

Un monde: Ouran »

Chapitre 1:
Identité perdue

Tout commença lorsque je me retrouvai dans une maison, j'avais été assommé, j'en été sûr. J'avais reçu un violent coup sur la tête ; elle était en sang.

Justement, j'étais plaqué contre un mur comme si on m'y avait jeté. Je me relevai péniblement et me rappelai d'une seule chose: je ne savais pas qui j'étais ni comment je m'appelais.

D'ailleurs, où étais-je ?

Et puis je vis une photo sur une table. Je la regardai, puis me regardai dans un miroir. C'était moi, sur cette photo.

Donc cette maison m'appartenait sans doute. J'avais les cheveux gris, les yeux marron. J'avais aussi un chemisier gris sur une chemise blanche, un pantalon gris et des chaussures noires. En somme, j'étais habillé de sombre.

Alors, je me mis à visiter ce qui était supposé être « ma maison ». Il y avait un couloir très étroit qui menait à une porte au fond à droite.

J'ouvris cette porte et découvris une cuisine magnifique parsemée de vaisselle d'or et d'argent. En face se trouvait une autre pièce ; aérée, les sièges, les tables et autres meubles étaient toujours d'or et d'argent. C'était vraiment une véritable villa. Je finis par me rendre compte que j'étais en fait riche.

Et puis il y avait plein d'autres salles qui pouvaient contenir des maisons entières. Je m'assis à ce que je croyais être « mon bureau ».

Il y avait plein de feuilles éparpillées sur la table qui des mots étaient écrits en une langue que je ne connaissais pas.

Il y avait juste une phrase écrite que je comprenais bien cette fois-ci, qui disait : « Plan pour vaincre Meltior». En effet, on voyait des schémas et des plans. J'étais perdu dans la découverte de ma nouvelle vie quand tout à coup, on sonna à la porte.

Alors j'allai dans le couloir, je regardai à la fenêtre qui se trouvait à côté, pour voir qui était dehors. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris un grand barbu, qui était habillé tout en marron de la tête au pied. Il avait un chapeau également marron sur lequel était dessiné des symboles et des formes désignant des animaux ou des choses en lien avec la nature.

Il semblait être mon ami, mais il avait l'air inquiet.

Alors j'ouvris la porte dorée.

OURAN Livre I [La quête]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant