Chapitre 5 :
Retrouvailles
Quand je me suis réveillé, j'étais dans une sorte d'hôpital . Je repensais aux événements qui avaient eu lieu... Hall'and, c'était sûr, il s'était sacrifié pour moi, même si je ne le « connaissais » que depuis quelques heures, il m'avait tant donné. Il m'avait dit qui j'étais, il avait retrouvé mon identité.
Soudain, quelqu'un entra dans la pièce. C'était un humain ( un homme). Il me sourit, puis il me dit :
« Tu es donc réveillé, ça a dû te faire du bien, tu as dû dormir au moins une bonne dizaine d'heure. »
Devant ma mine interrogative, il rajouta :
« Ne te fais pas de soucies, grâce à notre médecine, nous avons pu cicatriser sa plaie sans qu'il est eu à souffrir. Il se porte bien, il est déjà debout.
- Hall'and ? » Répondis-je avec joie.
Il me fit un signe de tête pour me dire oui.
J'étais tellement content, soulagé, même, que je lui répondis :
« Je peux aller le voir ?
- Tu n'en auras pas besoin. »
Au même moment, Hall'and entra dans la pièce tout joyeux avec d'autres personnes que je ne connaissais pas, probablement ses amis :
« Ah ! Rey ! Te voilà ! Je suis content de te revoir !
- Et moi donc ! Puis nous nous serrons l'un contre l'autre.
-Comme tu peux le voir, j'ai retrouvé mes anciens camarades de classe de mon école d'il y a longtemps ! Ҫa faisait un bail ! Ici, c'est Charate ! ( Il me présenta un homme d'une taille moyenne avec une très grosse barbe noire). Il y a aussi Alpha, le seul elfe qui n'est pas comme les autres, c'est à dire qu'il est aimable, et pas soumis à son père, car oui, son père, c'est le chef du royaume des elfes. Alpha est donc son légitime descendant, c'est aussi le Prince du royaume des elfes, il nous aidera quand nous nous y rendrons. Malheureusement, pour l'instant, il n'est pas là, il paraît qu'il est parti voyager, sinon, il doit être dans son royaume. Là, c'est Roussol ( ce devait être un nain, il avait des cheveux roux ainsi qu'une barbe rousse).
Et la personne qui est venu te voir, c'est Bruce. Ils vont tous continuer le voyage avec nous.
- Eh bien c'est super ! Donc on est cinq, et on sera peut-être six plus tard.
- Comment ça, peut-être ? Me demanda Hall'and.
- Il voulait dire « on » sera six ! Me rectifia Roussol.
- Merci, lui dis-je.
- Y'a pas de quoi.
- Bon, maintenant, il faut partir, et vite, il faut pas perdre de temps. Faites vos bagages. Ordonna Hall'and.
- Par contre, il faut faire attention, nous dit Bruce, on a massacré pratiquement tous les Pierces, mais une dizaine d'entre eux se sont échappés vers les montagnes et on a pas réussi à les rattraper.
- T'inquiètes, on va finir ce qu'on a commencé, a dit Charate.
- Ça, tu peux être sûr, renchérit Roussol.
Et c'est sur ces derniers mots qu'on a préparé nos affaires pour partir en direction des montagnes qui se trouvaient d'ailleurs à 6 lieues d'ici. On pouvait d'ors et déjà apercevoir bien que flou le haut des montagnes à travers la brume matinale.
VOUS LISEZ
OURAN Livre I [La quête]
Fantasy~Nominée aux Wattys 2018~ Rey se réveille dans une maison qu'il ne connaît pas, mais pourtant, il y a passé toute sa vie... il est amnésique. Quelques heures plus tard, un ami à lui dans son ancienne vie vient lui rendre visite, ensuite vont suivre...