Wesh, alors moi c'est Mohamed, mais on m'appelle Moha, j'ai 21 ans et j'habite à Marseille. Jsuis Saudien et Turc 🇹🇷 🇸🇦 Je suis brun au yeux gris et ouais beauté Turc et Saudienne tu connais😁 et jfait 1m94
J'suis chef de gang, mon père et Mort quand j'avais 17 ans j'ai dû arrêter l'école pour aider la mama, j'ai aucun diplôme jpe pas faire de l'argent hlel mon père m'a dit si il partait jdevais m'occuper dma familles..
Bon parlons dla Fafa:
Ma reine: Elle s'appelle Jannâh a 47 ans c'est la femme de ma vie je l'aime comme un fou elle est pas au courant que je tien un gang et sah temp mieux j'ai pas envie qu'elles sois mêlé à ça.. elle est petite de taille, voilée et c tout.Mes frères et sœurs :
Alors j'ai 4 petit frère et 3 soeurs (Famille nombreuses zehma)
Alors on commence par la plus jeune de tous:
Jasmine :
Elle a 4 ans Blonde cruly hair au yeux bleue, jla kiff degun la touche w'Allâh c'est une perle cette petite, elle prie à 4 ans Maa Shâa Allâh 👑 elle a suivie les darons et w'Allâh temps mieux ça laisse un bonne avenir.
Les jumelles :
Safia et Sophia :
Elles ont 18 ans Elle travail dans une boutique islamique Safia à un œil marron et vert et Sophia les yeux noirs elles font 1m70 et elles sont voilées toutes les deux. C'est mes perles rares💎
Younes :
Alors il a 15 ans c'est un fous trop protecteur comme moi quoi, il est en seconde générale HamdûliLlah qu'il sois pas tombé dans les vice de la rue, il mesure 1m80 yeux noirs brun et il fait du foot.
Abdallah 19 ans, c'est comme mon jumeau on et trop coordonnées lui c'est un imam Maa Shâa Allâh jlaime trop, je sais ça fait dep mais r à faire c mon frère (Sisi la rime) il mesure 1m95 baraqué comme moi il est Barbu de fou , il a les cheveux long (jusqu'au épaules) il s'habille h24 en qamis il est blond au yeux vers jaune c'est grave rare en plus.
Ibrahim, 13 ans brun au yeux noirs nerveux ( il est comme ça depuis que baba est mort Allâh Ya rahmu..) collège il mesure 1m73 et il fait de la boxe anglaise.Mes sah, alors ya Yassine 20 ans brun au yeux gris braqué même taille que moi Algérien Marocain c'est mon bras droit.
Et Karim 21 ans 1m86 baraqué, c'est un Sénégalais tunisien Malien.Partager & voté✓