...Chapitre Bonus...

504 30 11
                                    

Je vous préviens se chapitre bonus n'est fait que de lemons alors si vous le lisez ne m'en voulez pas si c'est pas génial......J'ai encore des progrès a faire !!!! Et je sais, j'ai publier plus tôt que prévus....

👉👌/!\LEMONS/!\👌👈

Il remis sa langue dans ma bouche la faisant naître un tourbillons de sensation en moi.....mon corp me brûlait , comme si un volcan me dévorait de l'intérieur !!! Kacchan passa ces mains sur mon dos et les descendait lentement vers mes hanches... Les endroit ou il passé ses main me brûlais, mon corp bougeait tout seul et malgrès se supplice envoûtant je ne faisait quand redemander. Je n'avait pas besoin de parler nos corp communiquer dans un elan de plaisir interdit...il ne me restait plus que mon pantalon. Kacchan resta quelque second interdit avant de prendre la parole

Katsuki- Si tu me dit pas non maintenant je ne pourrais plus m'arrêter... Alors ?

Je ne dit rien mes bras passèrent autours de son coup le serrant contre moi...Kacchan descendit délicatement sa main vers mes hanche puis se posa sur ma fesse droite, commençant à la masser. Je me tendis légèrement, un frisson me parcourant. Un leger gemissement sortit de ma bouche...
La langues de Kacchan commença par mon cou et descendit. Il me pris ma main et me faisait caresser son sexe deja bien dur.... Il grogna de délice et me laissa continuer. Sa main effleura mon sexe d'un geste lent et assuré.Je frissonna de délice, sentant mon sexe tressauter et gonfler un peu plus. Je gémis, et sa l'exita plus qu'autre chose. Il continua pour temps de me caressée, de sa langue sur mon torce, il frôla mes tétons. Je gémis une autre fois. Il léchas les bous déjà dur avant de les mordiller... Je me sentais bouillir Kacchan avait une tels emprise sur moi.... On se retrouva très vite nus tout les deux...
Mais pourquoi il c'était arrèté la derniers fois? Et pourquoi le faire aujourd'hui ?

- P-Pourquoi...?La dernière fois tu....Ahhh.......est partis sens rien dire alors...Pourquoi maintenant ? soufflai-je.

Katsuki- Pour ne m'avoir rien dit! Je me suis inquiéter moi quand ta mère ma dit que t'avait dormis avec Shoto, idiot! Tu le sais que Shoto est mon rival....

Alors il fait tous ça, me mettre dans cet état juste pour sa rivalité contre Shoto???
Je ferma mes yeux pour retenir mes larmes... Il ne m'aime pas vraiment!?

Katsuki- Enfin si je dit sa, je mens a moi meme.... Quand je suis avec toi mon coeur semballe et je ne sais plus quoi faire...j'ai tellement peur de faire quelque chose qui te blesse....

C'eqt bien Kacchan qui parle ?? Le Kacchan que je connais et pourtant si fier et sur de lui.... Mon coeur se serre de le voir aussi desperer. Mais se qu'il a dit ma fait plaisir... Mes joues s'echaufèrent. Et je voulue lui dire quelque chose mais il ne m'en laissa pas ke temps.

Katsuki- Mais te voir roucouler avec quelqu'un d'autre que moi, me met vraiment hors de moi.... C'est en quelque sorte une punition....

Il rougis a la suite de ses mots et detourna le regard. Je pris sa tete entre mes main pour plongé ses yeux dans les miens.

Izuku- Tu sais qu'avec des punition pareil je vais de venir un vrai voyou?(mot de l'auteur: je sais c'est clishé mais bon faut pas jugé...)

Il sourit a ma blague et me regarda de son regard pervers

Katsuki- si tu veux jouer a sa....

Il commença à enfoncer son membre dans mes fesse. Je gémis fortement, me arquant. Il y alla doucement, me carressant de ses mains. Putain sa fait mal quand meme !!

Katsuki- Détends-toi, Deku....

Je tentai de suivre son conseil. En vain. C'étais ma premier fois. Et je dois avouer que je suis assé tendus....

- Kacchan, gémis-je.

-Ça va? Tu as mal? me demanda-t-il.

- Je-... Un peu... haletai-je.

- Détends-toi, je t'ai dit!!! Je ne veux pas te faire mal...

Je rougis. Faire ça avec Kacchan ne me saurrait jamais venus a l'idée il y a quelque mois encore....Kacchan pris dans sa main mon membre deja bien dur et fit de lent vas et vien..Je m'arca, avant de me détendre complètement.
Une image me revînt en tête...moi et shoto, prenant du plaisir... Attend je rêve là c'est impossible je doisme faire des idées Mon coeur doubla la cadense menaçant d'imploser et Kacchan qui accelérer..... Je ne savais plus ou donner de la tête, le plésir et la douleur se mélangeais m'entrainent dans un tourbillons de sensation completement nouvelle pour moi.. Je sentait une enorme chaleur au niveau de mon bas ventre et je gémis une dernière fois avant de jouir. Quelque seconde plus tard Kacchan se lacha lui aussi en moi et putain qu'es que sa faisait du bien, n'avoir fait qu'un avec Kacchan fut tellement intence....
Je me retourna vers lui et l'enlaça.

Katsuki- Sa va ??

Izuku- Mmmmhh...

Mes paupière était lourde et je sombrais peut a peut dans un sommeil profond....

Rêve ou flashback:

Je sentait quelqu'un me porté, puis me déposer sur un futon, ma tête me tourner et jettais moitier conscient je sentait une caresse sur ma joue mes je ne pouvais pas bougé, de douce levres se deposère sur les miennes puis ses mais commençèrent a me carresser, je m'entendit gémir et la personne devant moi s'arrêta. Ses mains tremblais légèrement et j'entendit comme un chuchotement

''Putain qu'est ce qie je fait je lui avait promis de rien faire....! ''

Je me réveilla en sursaut , je suait et je tremblait . Je me leva et constata avec tristesse que Kacchan était rentrer chez lui . J'alla sous la douche pour me detendre j'avais encore mal au fesse et le souvenir de mon rêve me hanter....... J'ai rêvé ou sa c'est vraiment passer ??!

.....................................................................................................
Je vous remercie trop de lire ma fic plus de 400 vue quand meme !!! Merci merci !!!! Je vous poste le chapitre 6 en meme temps pour vous remercier !!!
Et laisser moi des commentaires sa ma fait trop plaisir de savoir si vous avez aimer et se que j'ai a amélioré!!



Bon aller je deviens relou 😸😸

By

Lien du Passé [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant