-Qui est la construction de l'habitation dans laquelle vous vivrez pendant les différentes épreuves.
-Très bien mais...
-Départ dans trois,deux, un...partez!
Les deux adolescents eurent juste le temps de cligner des yeux que leurs adversaires avaient disparu.
-Bien...commençons par le commencement. Les bases.
En premier ils firent un plancher un...planches (NDA: Sans blagues...😒) ainsi que des fondation surélevées en cas d'attaque. Puis les murs vinrent se placer, les fenêtres, les portes, le toit. Leur maison était cubique. Assez petite pour des elfes mais une villa pour les humains.
-Beau travail, dirent-ils en même temps.
Ils avaient faits ce travail en une après-midi (NDA:C'est pas réaliste, je sais, mais ce sont des elfes et c'est aussi la soeur de Sophie alors allez râler plus loin! Hum hum...je reprends) et leur construction était très belle. Puis ils jetèrent un coup d'oeil à celle de Lady Galvin et de Monsieur Sencen. Tenant à peine debout, ils étaient bon pour dormir à la belle étoile ce soir.
Rigolant à voix basses, ils sursautèrent lorsque une caisse apparu à leur pied.-Rations, commença la jeune fille.
Elle commença à lire un mot disant que une caisse contiendrait un repas par jour, et que pour le reste ils devraient se débrouiller.
-On a bien le droit à tout les talents?
-Oui, sauf à l'invocation.
-Évidement, approuva le jeune homme. Mais donc tu pourras utiliser tout tes talents.
-Pas faux. Enfin bref. Tu vas faire le feu ?
Le garçon s'attela alors à ramasser des branches, et au bout d'une dizaine de minutes, un brasier prit feu.
-Bravo, complimenta la jeune fille en applaudissant.
-Merci, merci, répondit Jay en s'inclinant devant un public imaginaire.
-Hum hum...
Un toussotement se fit entendre et les deux adolescents se retournèrent. Lady Galvin, ne ressemblait plus du tout à celle que Sophie décrivait dans ses souvenirs. Cheveux en batailles, des feuilles et des branchettes se trouvaient prise dans sa coiffure, ainsi que sur son visage, couvert par endroit de terre. On pouvait même apercevoir un vers qui se demandait comment il avait fait pour en arriver là.
-Si vous voulez bien venir faire l'épreuve...
-Quoi? Ce n'était pas ce qu'on vient de faire?
-Si...mais il s'agit de casse-têtes désormais.
En un claquement de doigt, ils se retrouvèrent dans une pièce. Vide, hormis deux tables.
-Bonjour...
-Bonjour Conseiller Emery.
L'homme se tenait droit, imposant.
-Bonjour. Alors aujourd'hui, vous allez passer votre première épreuve.
Deux kalachnikovs, arrivèrent sur les tables.
-Épreuves Humaines. Bien que cette arme soit destinée à tuer ou blesser, nous allons nous en servir à d'autres fins. Une où vous devrez analyser l'assemblage. Ensuite nous vous couvriront les yeux et nous vous laisseront remonter l'instrument tout seul. Ensuite viendra une partie de tir. Nous vous laissons deux minutes pour vous concerter.
Il fut ainsi décider que Jay monterais l'arme, et que ce serai Océane qui tirerais sur la cible. Enfin, le signal de départ retenti.
-Six...cinq...quatre...trois...deux...un...
partez!Jay s'élança. Enfilant son bandeau, il prit le temps de palper chaque partie de l'invention humaine. Lady Galvin, quant à elle, commençait déjà à assembler, mais elle tatonnait, n'ayant pas prit le temps de reconnaitre chaque pièce.
-Allez!!!
Enfin Jay commença à assembler avec une vitesse phénoménale! Se saisissant d'une pièce, l'emboitant avec une autre, il lui fallut moins de deux minutes pour qu'elle soit opérationnelle.
-Stop! Il semblerait que nous avons un gagnant. Jaymesis Avery Vacker remporte la manche.
-Yes!!!
Le jeune homme trépignant, sautait littéralement sur place. Océane lui adressa un sourire plein d'amour et lui envoya un baiser.
-Maintenant, l'épreuve de tir.
Cette fois-ci encore, le décor changea. Un stand de tir. Océane et le père de Keefe se trouvaient sur place.
-Le but sera uniquement de tirer sur la cible. Vous pourrez tirer n'importe où, n'importe comment, mais tout impact n'étant pas sur la cible ne sera pas valable, et donc ne sera pas comptabiliser pour vos points.
Les deux adversaires épaulèrent. Au coup de feu, signifiant le départ, Océane commença à enchaîner les tirs avec une vitesse et une précision incroyable, rechargeant avec un maniement précis et rapide. Leurs cibles était des cibles de différente tailles, bougeant sur un circuit fermé fait de métal.
Sir Sencen, lui tirait tout aussi bien, mais moins rapidement. Si par malheur ils étaient ex-æquo, tout se jouerait sur le temps. Mais une idée diabolique germa dans sa tête. Il avait bien écouté les règles. Tirer n'importe où était autorisé. Et rien ne le séparait de cette garce effrontée. Il chargea et épaula l'arme. Mais il ne visait plus la cible.La détonation fit un bruit sourd dans la pièce.
-Océane!!!
VOUS LISEZ
Comment vivre sans toi ?
FanfictionSophie. Sophie qui? Foster évidement. Partagée par ses sentiments, notre belle héroïne va découvrir un secret des plus énorme... #1 Gdcp 24/12/18 #1 Fitz 24/12/18 #3 Sophitz 24/12/18 (La magie de Noël mon gars 😂 )