Hollaaa Bon déjà, je vais quand même me présenter, parce que j'ai oublier de le faire ... krkrkrk
aloooors du coup moi c'est Maeva, j'ai 16 ans, et j'habite près de Lille, alors deja :
- J'ai les cheveux brun ( fin askip, c'est plus châtins mais bon )
- J'ai les yeux brun avec du vert dedans, c'est chelou un peu, mais, j'aime bien
- Sinon , je trouve que je suis plutôt petite de taille, fin moyenne, mais se qui est sur c'est que je suis pas grande (avouez je suis perturbante mdrrr )
- et je crois que c'est tout nan ?
Ah oui ! Niveau caractère, hum alors c'est assez complexe je suis hyper hyper compliqer ( et bizarre mdrr ) en faite quand je suis seule (sans mes amies) je suis "timide" mais pas HYPER timide hein c'est juste j'essaye de pas foutre la merde mdrrr ( au passage je suis désolée si je met beaucoup de mdrr jsp j'ai envie et j'ai l'impression c'es "vide" sans bref je dis n'importe quoi ) sinon a part sa je suis hyper nerveuse je m'énerve pour rien, c'est grave, je suis aussi gamine un peu par exemple on touche ou vole ma bouffe je suis plus la même, j'ai fait la gueule a mes potes parce qu'elles m'avaient volées des gâteaux mdrr elles ont dû m'en racheter (désolée pour les fautes d'orthographe je corrige tout sa plus tard). Sinon je suis le genre de personne qui rigole H4654654 pour rien et tout le temps, je fais des blagues de merde aussi, mais temps que sa fait rire voilà voilà . En faite je sais pas trop comment expliquer mon caractère vous verrez sa avec le temps tout sa .
Sinon niveau famille j'ai :
- 2 frères, 1 grand thomas 20 ans et théo 10 ans, Je m'entends hyper bien avec thomas on a une très grande complicité mais par contre niveau nervosité il explose les reccords, c'est pireeeee que moi, c'est abusé vrmt des fois , breff et théo jlaimes de fou mais jsp en ce moment on se parle plus et je sais même pas pourquoi c'est froid, je verrais sa plus tard.
- J'ai une grande soeur de 17 ans Leila, on s'entends vraiment hyper bien par contre thomas et elle se déteste c'est un peu beaucoup la guerre mdrr
- Mes parents sont divorcé et je vis avec mes frères et ma soeur chez ma mère on voit notre père 3/4 fois par mois....
Je vous parle pas trop de ma famille car quand je vais vous parler de ma vie vous allez apprendre a les connaitres par vous même.
Je n'ai pas préciser mais toute cette histoire est totalement fictive.
YOU ARE READING
Salut, Moi ? C'est "juste" Maëva.
ActionSalut, toi, Moi, C'est Maëva tout simplement. Ce n'est pas un prénom ni trop long comme Charlotte ou Clémence ou je ne sais quoi. C'est pas non plus un prénom qui entre dans l'originalité je te l'accorde. Mais c'est le mien. Je vais te parler de mon...