Chapitre 60

175 13 2
                                    

Ellipse 3mois et 12jours :

PDV : Lydia

Hey ! Ca fait pas mal de temps qu'on ne s'est pas parlé vous et moi ! Non ?

Bref ! Aujourd'hui c'est le grand jours ! Je vais faire le concours !

Je tapais le numéro de Dylan (il était un peu en retard).
- Bon Dylan ça fait dix minutes que je t'attends ! On avait dit dix-huit heures pile !
- Ch'uis désolé ! Promis j'arrive bientôt !
- Ok... Bisous à tout de suite.
- Bisous

Ellipse : 1heure

Je dois dire que j'étais pas mal en colère contre Dylan ! C'était mon jour ! Il était censé être là pour moi ! Qu'est-ce qu'il foutait bordel ?!

Je tapais son numéro pour la soixante-deuxième fois !
Et je tombais une fois de plus sur son répondeur.
- Dylan ! Alors tu vas m'écouter maintenant ! Si tu veux plus de moi, bah dis le moi plutôt que me laisser en plan ! Ramène tes fesses gros tas !!!!!

Et je raccrochais... n'importe quoi je ne suis pas violente !

Ellipse : 30minutes

Je l'appelais une dernière fois.
- Bon, j'espère que t'es content, pour info je vais monter sur scène dans cinq minutes... alors bravo... t'as tout foiré !

Et je raccrochais.

Un homme fit irruption.
- Vous êtes prêtes ? Vous passez dans trois minutes !
- Oui je...

Mon téléphone sonna.

Appel de : Dydi ❤️❤️❤️

- Dylan j'espère que t'as une bonne raison pour ne pas être là ! Tu...
- Mademoiselle veuillez vous calmer, ici  le médecin Edward Clarkes.
- Médecin... mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- Votre petit ami a fait une grosse crise d'épilepsie suivie d'un arrêt cardiaque.
- Depuis combien de temps ?
- Il a commencé sa crise d'épilepsie il y a une heure et demi, et là il vient de faire son arrêt cardiaque. Le massage cardiaque n'agit pas, nous le faisons donc pour l'instant respirer artificiellement, évidemment il est inconscient.
- Mais qu'est-ce qu'on peut faire...?
- La seule solution serait de l'opérer en urgence.
- Mais il devait être opéré dans seulement un mois... je veux dire il n'est pas préparé à ça !
- C'est la seule solution, une greffe.
- Il y a un donneur ?
- Oui.
- Très bien, dans ce cas faites ce que vous avez à faire... j'arrive.

Le médecin raccrocha.
Je me tournais vers l'homme du concours.
- Je suis désolé monsieur mais il faut que j'y aille.
- Quoi ? Non !
- Mon copain vient de faire un arrêt cardiaque et il va se faire greffer un cœur en urgence ! Alors oui je vais y aller !
- Bon... très bien...

Et je parti rejoindre Dylan.

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant