Je danse, je tourne, j'agite les bras au dessus de ma tête. La musique résonne dans mes oreilles, assourdissant mon esprit, décuplant mon état de transe. Je dois oublier, je dois oublier.
Sinon, comment aller mieux? Alors je danse. Je ne sais même pas ce que j'écoute. Je n'en ai cure. Ce qui importe, c'est le son qui envahi mon corps et qui le manipule. Je ne ressent plus rien d'autre que la musique qui se glisse dans mes veines comme de l'adrénaline. C'est tellement bon, je ne veux plus que ça s'arrête. Alors je continue de danser.
Je ne pense plus à rien. Je ne vois plus rien. Tout n'est que rythme et pulsation. D'autres personnes dansent en même temps que moi sans doute. Mais je ne les sens pas.
Je dodeline de la tête, je roule des hanches. Quand j'écarte les doigts, je peux presque sentir la musique passer et me caresser la main. Elle me la prend, douce et entraînante. Je ne danse plus sur de la musique mais avec la musique. Elle me touche, je frissonne, elle m'enlace, je l'embrasse. Passionnément, je bouge mon corps, possédée.
Puis tout s'arrête. La musique se tait. Le silence prend place un instant, comme pour m'aider à me remettre de mes émotions. Je redécouvre le lieu où je suis. Les lumières aveuglante, les gens autours de moi. Je réentend la vie réelle. Les voix des personnes présentent, celles des employés de la boite de nuit qui nous disent qu'il faut partir.
Mais je ne veux pas partir. Laissez-moi rester, laissez-moi. Ne voyez vous pas que j'en ai besoin? Si, vous le voyez, seulement vous n'en avez rien à foutre. Vous ne me connaissez pas. Je suis une femme parmi tant d'autre.
Mais je ne suis pas uniquement ça. Je suis une femme parmi tant d'autre mais triste, à un point que vous n'imaginez sans doute pas. Mais ça c'est pareil, vous vous en foutez.
Vous me dites de partir de la boite ce soir et demain vous me souhaiterais de passer une bonne soirée au sein de votre établissement.
Ah moins que je ne revienne pas. Il se peut que je ne revienne pas.
Alors j'oublierais réellement tout. Je dirais adieu à mon passé qui ne cesse de me hanter. Je dirais adieu à mon futur que je ne veux pas rencontrer.
Je dirais adieu à la musique, à la danse qui seront sans doute mes seuls regrets quand à mon existence.
Si je ne reviens pas demain soir, je diffuserais dans ma chambre un requiem. Au son des violons, je jouerais de mes veines avec pour archet la lame de mon poignard. Puis au rythme des gouttes qui se déverseront, je danserais, peignant la pièce de ma couleur favorite. Je danserais avec le son mélancolique des violons. Je danserais, heureuse d'exorciser mon chagrin.
D'abord, je verrais Morphée. Puis Hadès. Ensuite... J'ignore quel chemin je vais prendre.
Mais ça, c'est uniquement si je ne reviens pas demain.
Vidée, je rentre chez moi. Je m'allonge sur le lit de ma chambre.
C'est beau, le son des violons.
Bonjour, ou bonsoir!
Voilà un nouveau texte, écrit en 2016! =) En ce moment je poste pas mal de vieux textes écrits pendant des moments de déprimes, c'est pas très gai sur ce profil en ce moment X) Mais ça me fait du bien de poster tout ce que j'ai pu écrire à cette époque! Et j'espère que ça vous plait aussi, évidemment n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensé! Je répondrais à chaque commentaire! =D
S'il y a des personnes par hasard qui suivent ce compte pour les fanfictions, que ce soit Undertale ou BTS, si jamais vous attendez une nouvelle fanfic je vous inquiétez pas, je n'abandonne pas les fanfics, pour l'instant je poste des textes un peu plus personnels mais lorsque j'aurais le temps et l'inspiration d'autres fanfics seront postées, j'ai même une fanfic BTS prévue déjà ^^ Mais je ne dit pas le pairing =P
Enfin bref, merci d'avoir lu, encore une fois j'espère que ça vous a plu! =D
Bonne journée ou bonne soirée,
Lolyta Arlert