Grey me dis ces mots en se rapprochant de moi.- Tu es heureux avec Juvia?! Vous n'avez pas de problème ?
- Enfaite... Si, je compte mettre fin à notre relation. J'en aime une autre.
- Mais... Grey, sa va être dur pour Juvia... C'est qui la fille que tu aime ?
- Elle est blonde, jolie fille, des yeux aussi brillant que les astres.
- Je ne vois pas de qui tu parles ?Il se rapproche de moi et passe une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Puis dans la continuité, il descend sa main dans ma nuque et me regarde fiévreusement. Tout en appuyant sur ma nuque il rapproche son visage du mien.
- Lucy... Sa m'as fais comme un déclic quand tu as rompu avec Loki tout à l'heure... C'est toi que j'aime!
Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Il passa son autres main sur ma hanche pour me coller à lui. Je mis ma main sur son torse pour lui faire signe d'arrêter, car j'entendais des pas dans les escaliers. Mais Grey n'avais pas l'air d'avoir envie d'arrêter pour autant, au contraire il ressera son étreinte et me bloqua sut le grillage de sécurité.
- Grey! Mon am-
Oh non ! C'est Juvia!
- Grey?! L- Lucy?!
On se décala l'un l'autre et regarda désolé la pauvre Juvia.
- Juvia... Ce n'est pas se que tu crois c'est Grey qui...
- Je l'ai embrassé, parceque je l'aime Juvia.
- Grey!Je pousse Grey et vais prendre Juvia en pleure dans mes bras, mais celle ci me repousse.
- Sa ne te suffit pas d'avoir tous les garçons du lycée ?! Il te faut en plus le petit ami de ton amie?!
- Non... Juvia, je n'ai pas les même sentiment que lui...
- Mes sentiments pour Lucy ne sont pas réciproque mais... Juvia, c'est fini nous deux!
- Grey, tu ne peux pas lui faire sa! Ce n'est pas juste!
- Laisse moi Lucy! Tu as un garçon en plus dans ta collection ! Sa te vas, maintenant laisse moi tranquille !
-
Juvia tu ne t'en prend pas à Lucy ! Je l'aime, ce n'est pas de sa faute.
- Juvia est belle, gentille et intelligente! Tu ne peux pas la laisser comme sa! Bon moi je pars. Juvia crois moi!
- Attends mon am-
- Ne m'appelle jamais comme sa! Vous devez régler vos histoires entre vous!J'emprunte la porte pour entrer dans l'établissement, laissant seul les deux " amoureux".
Je descend et la sonnerie retentit, c'est à se moment que je vois Sting sortir de la classe en parlant joyeusement avec... Natsu!
- STIIIING!
- Oui Lucy?!
- J'ai besoin de toi... MAINTENANT !
- Je te laisse Natsu, j'ai une istérique à calmer.
- OK, a plus!Ils se séparèrent et Sting s'approcha de moi.
- Oui la blonde ?
- Grey... Il m'a dis qu'il m'aimait, mais moi je ne veux pas faire de mal à Juvia... En plus je ne l'aime pas!
- Ah oui... Grey nous en avait parlé !
- Et tu n'en a pas parlé ?!
- Sa va Lucy... Alors?
- Non! Je ne veux pas que Juvia et Grey se séparent à cause de moi...
- Se n'est pas à cause de toi...Me dit une voix derrière moi, avant de qu'une main se pose sur mon épaule.
- Grey... Je ne veux pas que tu la quitte pour moi. Je n'en vaut pas la peine.
- Écoute... J'ai parlé à Juvia. Elle aussi elle a des doutes envers ses sentiments pour moi. Je te l'ai dis, on a quelques problèmes en se moment. On ne se voit plus, on ne se touche plus, mais elle elle se battait pour que notre relation ai un lendemain. Alors que moi, je ne pensais qu'a une seul personne. Toi...
- Mais Grey... Je n'ai pas les même sentiment que toi. Je te vois comme un bonne ami, c'est tout...
- Mais Lucy... Je t'...
- Moi aussi mais comme un ami.
- J'ai compris...
- En plus elle déjà prise mon vieux !
- Natsu?!Le jeune qui avait parlé étais Natsu, il passa son bras nonchalamment sur mes épaules.
- Toi!!!
- Oh non, c'est pas bon!Je me retourne doucement et le regarde droits dans les yeux.
- Tu veux revoir de quoi je suis capable ?!
- J'adore quand tu t'énerve. Sa m'excite !Je m'approche de lui et le prend par le col de son pull.
- Tu me redis une chose comme sa, et crois moi que tu vas le regretter !
- J'ai pas le droit de dire ce que je pense?Je l'ai envoyé à l'autre bout du couloir. Me suis avancé et lui ai fais mon fameux Lucy Kick ! (Je sais pas si sa s'écrit comme ça !)
- Non mais t'as vraiment un très gros problème !
- Toi tu la ferme et Lucy tu viens avec moi!
Me dit Grey.
- Attend !Je m'adresse à Natsu.
- Tu refais une fois sa! Et je te trouverai une bonne raison de quitter ce lycée !
Grey tire légèrement sur mon bras et je le suis. Nous allons dans une pièce vide et nous restons silencieux.
- Merci... Sans toi je ne sais pas si il serait encore en vie...
- De rien!
- En fait... Je ne sors pas avec se larbin!
- Je le sais, t'es beaucoup trop intelligente pour sortir avec un gars pareille !
- Haha!
- Euh... Lucy, je...
- Ne t'inquiète pas... Tant que tu n'essaie pas de me violer ou autre, je pourrais toujours faire un effort sur mes sentiments pour toi!
- T'es trop gentille Lucy, on ne dirait même pas que tu étais prête à faire un meurtre tout à l'heure.
- Hahaha ! Sinon... Sa va pour Juvia ?
- Hmm, je crois que sa va aller, je te l'ai dis...
- Mouais.Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.
Grey est mon deuxième meilleur ami. Je l'adore, mais...- Qu'est-ce que je t'adore Grey!
- A-ah oui?!
- Mais oui tête de glace !
- C'est quoi cette insulte?!
- C'est pas une insulte c'est ton surnom! Il ne te plaît pas?!
- Mais si...Il me prend dans ses bras et me fais un bisous sur le dessus de la tête.
- Tu faut toujours la pom pom girl Samedi ?
- Ouai, et crois moi, mon équipe est au taquet pour vous faire gagner !
- J'y compte bien !Alors les LOULOUS ?!
Cette partie ?
Bien ou bien?
Breff dites le moi en commentaires.
Et si quelqu'un veux me taguer ou veux me donner des idées pour la suite, pas de problème !
Bisous 💜❤💛(+_+)
VOUS LISEZ
Un amour de tous les jours. { FanFiction FairyTail}
FanficLucy a perdu ses parents dans un accident de voiture, elle a été placé en famille d'accueil et a fais la rencontre de son nouveau "frère". Dans son lycée, elle est assez populaire, que sa soit auprès de la gente féminine que masculine. Mais l'arrivé...