Harry:-Une semaine, et j'espère bien te ramener avec moi.
Maddy:-quoi?
Harry:-bah quoi? T'a pas envie de revenir à Holmes Chapel?
Maddy:-Plus que tout et tu le sais mais.. Mon père? Mes amies?
Harry:-Bin, je pense... Je pense que tes amies ainsi que ton père comprendront, non?
Maddy:-Je sais pas trop Harry.. On verra à la fin de la semaine.
Harry:-Ok, parlant de cette semaine, est-ce que vous pourriez m'héberger ou...
Maddy:-C'est même pas une question. Bien sur que oui.
Il me fit un de ces sourires de tombeur, auquel il est impossible de résister. Il me demanda de lui faire visiter Québec. Nous allâmes au vieux Québec, un endroit où tout les immeubles datent d'avant 1950 et moins. Juste cet endroit pris tout l'après-midi. Nous allâmes chez moi par après. En voyant que l'entrée était vide, il me dit:
Harry:-Ton père n'est pas là?
Maddy:-Bonne déduction Harry!
Harry:-Ha. Ha. Ha.
Maddy:-ahaah. Ça te dérange si j'invite une amie?
Harry:-Hum... Est-ce qu'elle sait qui je suis?
Maddy:-Elle doit en savoir plus sur toi que moi. Mais quand même?
Harry:-haaa.. D'accord.
Maddy:-Parfait :)
(Conversation téléphonique)
-Alors, Alexia, tu viens?
-ouais j'arrive dans 15 minutes!
-parfait, à tantôt!
Je profitai des 15 minutes de libre pour faire visiter ma maison à Harry. Donc la cuisine, salon etc. Quand je lui montrai ma chambre, il sauta directement sur mon lit et me dit:
Harry:-wow, ça va être confo ce soir, avec ce regard pervers que je connaissais bien.
Maddy:-Harry, tu trouve pas qu'on est rendu un peu vieux pour dormir dans le même lit?
Harry:-Bah non? La dernière fois date d'il y a 2 ans je crois donc..
Maddy:-Bin justement on étaient jeunes!
Harry:-Oh aller! Tu me connais, je ne vais quand même pas te violer!
Maddy:-C'est justement ça le problème Harry, je te connais hahahahahah.
Harry:-Méchante?
Maddy:-Comme à mon habitude :)
Ding dong!
J'expliquai à Harry avant d'ouvrir que mon amie ne se doutait pas une seconde qu'il était là, avec moi. Je lui dit très clairement de rester dans ma chambre. Puis je me dirigeai vers la porte, plus anxieuse que jamais.
Alexia:-Salut!, me dit-elle.
Maddy:-allo :)
Alexia:-bin.. Tu me laisse entrer ou tu reste plantée devant la porte?
Maddy:-humm oui entre!
Donc je m'installai sur le divan, voulant avoir une conversation sérieuse. Comme à son habitude, elle avait apportée des bagages pour une semaine alors qu'elle ne passait que la nuit chez moi.
Maddy:-Donc, tu sais les One Direction?
Alexia:-oui? Hey je voulais savoir, c'est quoi cette voiture dans ton entrée?
Maddy:-heh bien justement..
Alexia:-je reviens, dit-elle en se levant. Je vais juste porter mes trucs.
Maddy:-hum ok.., dis-je, sans réaliser qu'elle se dirigeais directement vers ma chambre, oh catastrophe!
Je lui courrais après mais, rendue au escaliers, j'entendis Alexia crier, puis elle hurla mon nom. J'arrivai, toute secouée, y avait-il quelqu'un de mort ou quoi?
Alexia:-Je peux savoir ce que Harry Styles fait sur ton lit???
Maddy:-Bien j'allais te le dire mais t'es partie aller porter tes bagages au lieu de me laisser terminer!
Harry:-allo :D
Alexia:-hum salut :)
Madison:-ok, Alexia, viens avec moi, on doit discuter.
Une chance qu'elle était pratiquement bilingue. Ça me sauva la traduction au moins. Donc je sortie sur la terrasse avec elle, puis lui expliqua qu'Harry n'était qu'un simple ami pour moi et que je le connaissait depuis toujours. Outre le fait que je lui ai caché, Alexia était super contente que je puisse revoir mon meilleur ami. Oufff!
Nous partîmes voir Harry, qui était toujours dans ma chambre.
Harry:-tout est ok?
Alexia:-ouep :D
Madison:-donc, on fait quoi?
Alexia:-est-ce que je dois te répéter qu'étant la personne qui reçoit, tu devrais trouver des idées par toi même?
Harry:-ouhh, féroce cette alexa!
Alexia:-on dit Alexia et non Alexa, mon coeur.
Elle lui fit un sourire charmeur, est-ce qu'elle essayait de charmer Harry? Impossible, elle a déjà un copain! Tout de même, j'allais la garder à l'oeil. Harry répondit à son sourire par un clin d'oeil. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me faisait tout drôle à l'intérieur. Comme si... Jalouse? Moi? Jamais!
Donc je nous installai dans le salon et mis un film que je choisi au hasard, je tombai sur Hunger Games. Ça promettais être une soirée assez bizarre.
VOUS LISEZ
A deep puddle
FanfictionDeux meilleurs amis, Madison et Harry doivent faire face à l'avenir ce qui les terrorisent. Leur amitié sera t'elle assez forte pour surmonter cet océan qui les séparent maintenant?