Chapitre 6

40 3 1
                                    

Chapitre 6

À la fin de la soirée, j'installai Harry sur le divan, moi et Alexia dans ma chambre. Après avoir brossé nos dents, Harry nous quitta pour le salon. On enfila nos pyjama et nous glissâmes sous les draps.

Alexia -WOW! Dire que je dors dans la même maison qu'Harry Styles!

Madison -Ouais, dis-je.

Alexia-tu crois que j'ai une chance avec lui?

Madison -humm.. T'avais pas déjà ton michael?

Alexia -oui mais entre Harry et lui, le choix n'est pas vraiment difficile.

Madison-tu devrais quand même y penser avant de brusquer les choses. Je veux pas que tu fasse du mal à Harry, il reste mon meilleur ami tu sais

Alexia-Oh tu le protège? Jalouse peut-être?

Madison-heum..wow..jamais.

En fait, à l'intérieur, je bouillais!

Mais depuis quand étais-je devenue si protectrice envers Harry? Je parvins à me convaincre que je suis protectrice avec lui seulement pour le protéger des charmes d'Alexia. Non mais c'est vrai qu'elle est une tombeuse. Avec combien de gars avait-elle couchée? Beaucoup trop selon moi.

*éclipse de 6 heures*

Je me réveillai à cause qu'Alexia avait commencée à bouger de plus en plus dans le lit. J'étais dos à elle et elle était maintenant collée sur moi me réchauffant par le fait même. Ce moment me rappelait Harry et moi à Holmes Chapel, dans la tente de fortune que nous avions fait dans ma cour arrière. Harry n'avait pas cessé de gigoter durant toute la nuit, exactement comme Alexia le faisait présentement.

Une seule chose restait louche. L'odeur. Une odeur... Comment expliquer... Mais d'où ça pouvait bien venir? À bien y repenser, je connaissais très bien cette odeur. Je me tournai pour faire face à Mon meilleur ami, dormant à côté de moi. Voilà l'odeur, le parfum d'Harry.

Que faisait-il dans mon lit? Où était Alexia? Devrais-je réveiller Harry? Pourquoi autant de question le matin?!

Je décidai de le réveiller tout doucement, en tirant délicatement ses boucles parfaites.

Harry:-bon matin :), me dit-il.

Maddy:-que fais-tu dans mon lit?

Harry:-heh bien ton amie est partie tôt ce matin et ça m'a réveillé, j'ai décidé de venir te rejoindre.

Maddy:-ahh ok.

Harry:-quoi? Ya un problème?

Maddy:-non.. Mais..awkward..c'est tout :p, dis-je.

Harry:-bah non! Depuis quand c'est awkward?

Maddy:-jsais pas... Depuis que... Non jsais pas hazz.., répondis-je comme une vrai conne.

Harry:-si tu préfère que je dorme sur le divan ce...

Maddy:-non!, répondis-je un peu trop rapidement et fort.

Harry:-ah d'accord alors! :D

Il insista pour me payer le déjeuné. Je n'avais pas vraiment eue le choix car il m'avait pris sur ces épaules musclées (humhum bon du calme!) et m'avait trainé de force jusqu'à sa voiture.

On ne s'est pas trop forcé pour le choix du restaurant, y allant avec quelque chose de classique, McDonald's :):):).

Tout en mangeant une galette-patate et du café, je ne cessais de me questionner sur le fait qu'Alexia était partie si tôt ce matin. Harry remarqua que j'avais l'esprit ailleurs.

Harry:-hey! Allo la terre!

Maddy:-humm quoi?

Harry:-bah tes dans la lune!

Maddy:-oups désolé

Harry:-tu pensais à quoi?

Maddy:-Bin je me demandais elle était où Alexia.

Harry:-ahhhh, moi je sais!

A deep puddleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant