Chapitre 7
Harry:-ahhhh, moi je sais!
Maddy:-bin t'attend quoi? PARLE!
Harry:-Elle est partie voir son amoureux, qu'elle a dit.
Dès qu'il me dit ça, je ne fus pas surprise du tout. J'étais sûr qu'elle allait voir son amoureux, mais pas pour les bonnes raisons. J'étais persuadé qu'elle allait lui dire que c'était fini, pour pouvoir sortir avec Harry. Elle changera jamais celle-la. Sauf que cette fois, je n'allais pas la laisser faire. Harry me sortit de mes pensées et dit:
Harry:-bon t'as fini de manger?
Maddy:-hein? Quoi?
Harry:-ben ta fini ou pas?
Maddy:-ah! Euu..ouioui
Harry:-allons-y alors!
Maddy:-parfait :)
Nous passâmes la journée dans les magasins, à faire du lèche-vitrine. Harry m'acheta Up All Night (tournée + CD), car il se trouvait drôle d'aller à la caisse pour acheter son propre disque. La caissière était en délire fou lorsqu'elle compris qui il était, et elle avait bien faillit ne pas le reconnaître sous son ''déguisement'' comme il l'appelait. Pour passer inaperçu, Harry attachait ses cheveux, une casquette par dessus. Il portait des lunettes fumées en plein magasin. Quoi de plus discret que quelqu'un qui porte des lunettes de soleil à l'intérieur! On s'acheta des cornets de crème glacée en plein hiver. Ensuite nous marchâmes dans la neige jusqu'à la voiture d'Harry avec nos glaces juste pour voir la réaction des gens. Plusieurs nous regardaient comme si nous étions de vrais extraterrestres.
Sur le chemin du retour, il me demanda où était mon père. Je répondis que j'en avais aucune idée. J'en profitai pour lui envoyer un texto.
À: papa
De: Madison
Hey t'es où p'pa? Tu reviens bientôt?
À: princesse
De: papa
Je reviens dans deux à trois jours promis ma princesse :)
Je t'aime fort xxx
Donc il allait bientôt revenir. Cool! En attendant, je proposai à Harry de faire le sapin de Noël avec moi. Étant à la mie décembre, il était plus que temps de s'y mettre. Il fut enthousiaste à l'idée. Toute la soirée, nous avions du plaisir à décorer le sapin.
Maddy:-eh Hazz, je dois te dire quelque chose...
Harry:-dis moi pas que t'es enceinte?!
Maddy:-t'es con!
Harry:-hahahaha je t'agace
Maddy:-bon un peu de sérieux. C'est à propos d'Alexia.
Harry:-bon qu'est-ce qu'il y a?, me dit-il le corps à moitié enfoui dans une boîte en carton pleine de guirlandes.
Maddy:-je sais pas trop comment tle dire sans que tu te fâche ou quoi que ce soit..
Harry:-dit toujours, on verra bien.
Maddy:-bah.. Tu sais, Alexia a eue des tonnes de copains avant lui qu'elle a présentement..
Harry:-en quoi ça m'intéresse?
Maddy:-écoute moi donc!
Harry:-oui m'dame... :)
Maddy:-c'est juste que.. Je sais pas si elle t'intéresse mais je veux pas que tu sois blessé si toutefois elle te laisse tomber pour un autre. Tu comprend?
Au même moment, il se redressa de la boîte et s'approcha de moi, une main dans le dos. Puis il leva cette main au dessus de nos têtes. Regardant ce qu'il tenait, je découvris que c'était une fleur... Une fleur de gui.
Maddy:-humm Harry?
Harry:-Mm?
Maddy:-je... Rien.
Et puis, le bras toujours au dessus de nous, il s'approcha de mon visage et il...
VOUS LISEZ
A deep puddle
FanfictionDeux meilleurs amis, Madison et Harry doivent faire face à l'avenir ce qui les terrorisent. Leur amitié sera t'elle assez forte pour surmonter cet océan qui les séparent maintenant?