Ten

88 3 3
                                    

     Salam aleykoum

        -----------

*10h00*

J'me reveille fais ma routine . J'm'habille d'un jean taille haute noir déchirer au niveau des chevilles , d'un long haut vieux rose qui arrive au milieu des cuisses simple et voila j'me lisse les cheveux et me parfume .

J'vais au salon Et vois tous l'monde de réveiller . J'les Salam et vais faire un gros bisous Et un gros câlin à tata pck miskina elle était toute triste Et tous . Elle me lance un sourire triste et retourne finir de boucler Les valises .

Tonton : Et Moi j'ai pas l'droit A un câlin ? Aah sayer je suis Plus ton tonton préférer ?

Je sourie et vais lui faire un câlin . Fin bref on mange Ils nous font les dernières recommandations et partent direction l'aéroport avec Lassana qui les accompagnés. Fin bref j'ramasse c'qui a sur la table . L'autre Moche La mm Pas elle m'aide mais trql . Fin bref y'a Hussein qui va s'preparer Et qui sort .

Hussein : ooh les grosses j'me barre m'attendais pas j'rentre Pas avant 20h

Fin bref Il part Et Moi j'vais dans la chambre comme d'habitude hyn . Je surfais sur les réseaux sociaux . J'avais des crampes au ventre wsh twitter c'est un délire .

Fin bref j'entends De La musique a fond et beaucoup de voix de meuf donc j'decide d'aller voir .

Arriver au salon j'vois 8 Meuf plus l'autre grosse Moche La . Elles étaient toutes belles Sa avait Pas l'air d'être des putes juste elles fumaient chicha clopes et même certaines des joins .
Quand j'ai croiser l'regard D'Esma comment j'l'ai mal regardé.

renoie 1 : eeeh Esma c ki La tymey qui t'regarde mal ?

Elle : prsn

Renoie 1 : comment sa personne ?

Elle : c'est prsn WSH La calcul Pas Cette sorcière

Moi : *doigt d'honneur*

Babtou 1 : OUUUUUH SA M'AURAIT PAS PLUS

renoie 2 : *Rire* sur Ma VIe t une enfant Mélanie

Rebeue 1 : Viens Wsh

J'lui fais un nom de La tête accompagné d'un sourire puis retourne dans la chambre.
Du grand nptk WSH Sa fait mm Pas 24h que ses parents Ils sont partis elles commencent déjà à faire nptk wsh aucun respect mais bon apres chacun son dos hyn .

[...]

*18h00*

J'vous passe Parce que j'ai rien fait appart traîner sur les réseaux . J'ai reçu un msg De Hussein qui m'a demandé de préparer a manger pck Il avait invité quelque pote A LUI A manger A la maison . Donc au menu ce soir salade crudité , lasagne et en dessert des gâteaux de la boulangerie .

Donc j'enfile ma veste en cuire Et mes prestos fly noir Et me dépêche d'aller acheter avant que l'épicerie ne ferme .

En passant par le salon j'vois Esma entrain d'essayer de faire partir l'odeur du tabac bref j'la calcule Pas Plus que Sa Et descend . En bas y'avais Les galériens comme d'habitude eux aussi j'les calcul Pas et vais faire mes courses .

Une fois que j'ai tout j'remonte , enfile une djellaba par dessus mes vêtements et me met aux fourneaux . J'demande gentillement A Esma De faire un gâteau parce que j'ai zappé d'aller à la boulangerie et j'aurais Pas Le temps de faire tous en 2h ce qu'elle fit Pour une Fois sans broncher même si On sait tous qu'elle le fait par intérêt .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amra «Plus Tu grandis , moins Tu sourie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant