Et il... Me sourit comme jamais juste avant de... Me pousser sur le divan. Il commença a me chatouiller. Je criais et riais en même temps.
Madison:-aaaarête harryyyy! Tu va me tuer!
Harry:-jamais!
Madison:-si t'arrête pas je dis à tes amis que tu quitte le groupe!
Harry:-Et tu va t'y prendre comment, t'as pas leurs numéros.
Maddy:-je crois que je pourrais me débrouiller avec ça, dis-je en tenant son iphone.
Harry:-bah ouais comme si tu connaissais le code pour le débloquer.
Maddy:-parfait, on essaye? voyons voir... Si t'as pas changer, ton code doit être quelque chose comme pussy ou sex.
Harry:- Hummm non, dit-il avait une pokerface tellement drôle.
J'essayai pussy sur le iphone. Tellement prévisible ce Styles! le téléphone se déverrouilla immédiatement. Je commençai à chercher l'application contact mais une chose restait étrange. Pourquoi mon visage était en fond d'écran? Bizarre. Harry me sauta dessus, m'arrachant par le fait même son téléphone des mains. Il arrêta soudainement. Croisa les bras et fronça les sourcils.
Harry:-tu gagne toujours!
Maddy:-va bien falloir t'y faire un jour Styles! On appel ça être une femme :)
Harry:-tu cherche encore la guerre?
Maddy:-peut-être?
Il vint pour me sauter dessus mais je fut plus rapide que lui, me dirigeant vers ma chambre en courant. Il me sauta dessus sur mon lit et on commença a se chatouiller mutuellement. Puis, je sortie du lit et ont se poursuivit un moment dans ma chambre. Ratant un virage, Harry fonça tête première dans mon bureau. Il me regarda en se tenant la tête, attendant que je réagisse. Ma réaction fut que j'éclatai de rire sans pouvoir m'arrêter. C'est alors qu'il me prit comme une poche de patate et me lança sur le lit, se remettant à califourchon au dessus de moi. Il n'était pas arrêtable celui-la! N'en pouvant plus de ses chatouilles, j'en fis de même.
Tout à coup je criai <<stop!!>>
Harry, surprit, arrêta sur le champ.
Harry:-quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Je t'ai fais mal?
Maddy:-j'entends un bruit
Harry:-ah.. Oui je l'entend!
Maddy:-c'est la voiture de mon père!!
Harry:-il t'avait pas dit qu'il revenait dans trois-quatre jours?
Maddy:-on dirait bien que non finalement.
Harry:-bon allons l'accueillir!
Maddy:-ouais, ça irait mieux si tu débarquais de sur moi!
Harry: ouppss hihi :)
Allant ouvrir à mon père, je traversai la maison et remarquai que toutes les décorations trainaient partout. M.E.R.D.E
Papa:-hey princesse!
Maddy:-papa!
Harry:-bonjour! :D
Papa:-hey harry! Qu'est-ce que tu fais ici?
Harry:-jsuis venue pour régler un problème avec madison et j'aimerais bien qu'elle revi...aiiie!
Je venais de cogner Harry dans les côtes avec mon coude. Il fallait bien trouver un moyen qu'il ce la ferme?! -_- Il pensait à quoi? Mon père venait à peine de franchir la porte que Harry voulait déjà lui parler de mon peut-être déménagement.
Je ne crois pas que mon père ait vraiment remarqué l'incident car il n'insista pas pour qu'harry termine sa phrase. Il partit plutôt vers sa chambre pour poser ses bagages. Moi et mon idiot d'ami on partit vers le salon pour écouter la TV.
Papa:-Diner time!
Maddy:-coming!!
Visiblement, mon père n'avait pas apprit à faire autre chose que du spaguetti dans la vie car à chaque fois qu'il me préparait un repas, ça terminait en pâte à la sauce tomate. Bon, je dois avouer que c'est un classique mais quand même.
On mangea et mon père me dit qu'il allait à l'épicerie pour chercher de bons aliments. Celons lui, mon gout pour la malbouffe était un peu trop développé, n'importe quoi! Nous retrouvant seul de nouveau, Harry et moi nous installâmes confortablement sur mon lit et on se mis à parler.
Harry:-Pourquoi tu m'as coupé quand je parlais avec ton père tantôt?
Maddy:-Bah quoi? tu t'attendais peut-être à ce que mon père réagisse bien?
Harry:-pourquoi il aurait mal réagit?
Maddy:-Réveille Harry! Je suis sa seule famille au Québec. Si je pars, il se retrouve seul.
Harry:-Haaaa merde! ya pas personne d'autre que toi?
Maddy:-je vois pas non.. Non.
Harry:-Bah moi je trouve ça injuste.
Maddy:-Désolé Harry...
Harry:-Tu crois vraiment que je vais abandonner?
Maddy:-Harry...!
Harry:-QUOI???? je m'ennuis de ma meilleure amie moi..
Maddy:-Pour de vrai?
Harry:-Des fois tu pose des questions vraiment idiotes, dit-il en s'approchant de moi de plus en plus jusqu'à ce que nos visage soit face à face l'un de l'autre. Je sentis le stress ainsi que les émotions monter en moi. À la vitesse qu'il approchait son visage, il allait atteindre mes lèvres dans environt trois secondes. Mais cet évènement ne se réalisera pas car on frappa à la porte. Me levant rapidement du lit, Je partis ouvrir la porte.
Alexia:-Surprise!!!
Maddy:-...
VOUS LISEZ
A deep puddle
FanfictionDeux meilleurs amis, Madison et Harry doivent faire face à l'avenir ce qui les terrorisent. Leur amitié sera t'elle assez forte pour surmonter cet océan qui les séparent maintenant?