Maddi: -Mais.. Où est-ce que tu as eu ce costume?
Harry:-Ça n'a pas d'importance car nous allons passer la journée ensemble!
Maddi:-Parfait! On fait quoi?
Harry: -On a qu'à aller dans les magasins et faire du lèche vitrine, qu'est-ce que t'en dit?
Maddi: -J'en dis que les gens vont te regarder d'une drôle de façon et que tu va avoir des problèmes lorsqu'il faudra que tu ailles à la salle de bain hahahahaha.
Harry:- Ehhh whatever!
Alors nous partons vers la ville où il y a un centre d'achat immense. Bien entendu, on se fait regarder d'une drôle de façon, vu l'habillement du clown qui m'accompagne! Nous n'avions pas fini la première boutique qu'un garde de sécurité vint avertir Harry que ce genre de vêtement était interdit car il couvrait son visage. Il devait se trouver des vêtements ou sortir. Décu, il défit la fermeture éclair son onepiece jusqu'au coup, laissant voir sa tête.
Harry:-Merde! Qu'est-ce que je fais?
Maddi:-Eh bien trouve toi une boutique où t'habiller et pour l'instant met ces lunettes et cette casquette que j'avais apporter au cas ou ton "super" plan tomberait à l'eau. Hehe
Harry:-tss...
Je le regardai et lui fit un petit sourire pour le narguer. Finalement, on arriva devant la boutique Abercrombie et il esseya une chemise propre bleu foncée ainsi que des pantalons noir. Lorsqu'il sortit de la salle d'essayage, j'entendis un cris strident. Me retournant, j'apperçus deux filles d'environ 15 ans qui étaient hystérique.
Maddi:-Heuu est-ce que ça va?
Les filles:-Oh mon dieu!!!!!
Maddi:-Quoi?!, dis-je inquiète.
Elles me poussèrent et se dirigèrent vers Harry qui avait oublié de remettre ses lunettes en sortant de la cabine.. B.R.A.V.O. ughh.
Elles demandèrent si JE pouvais prendre des photos d'elles et de mon ami. Je n'avais pas vraiment le choix de dire oui malgré le fait que j'aurais mieux aimé passer une journée sans fans ni paparazzi mais bon. Elles étaient gentilles et je ne les trouvaient pas trop insistantes jusqu'au moment où l'une d'elle demanda à Harry de lui signer la poitrine. Non mais... Quoi?! Le pire c'est qu'il ria et commenca à signer sous la clavicule de la jeune fille. Puis elles partirent en donnant leur twitter espérant un follow de la dite star.
Apres avoir acheté sa chemise et ses pantalons vraiment trop skinny, Harry me proposa d'aller manger dans un petit restaurant tranquille.
Harry:- Ça te dis d'aller manger un morceau?
Maddi:- Biensur, tu veux manger quoi?
Harry:-Je sais pas, tu connais pas un bon restaurant?
C'est alors que j'ai pensé qu'Harry n'avait jamais mangé de poutine de sa vie! Alors je l'emmenai manger chez "Ashton" (meilleur vendeur de poutine au monde :D ).
Harry:- Tu sais que ce repas qui est "la meilleure chose du monde" selon toi a l'air plutôt degueulasse?
Maddy:- tsss! Goute avant de parler!
Harry:- Mais... Ok! Je goute...
Je regardai Harry manger les frites trempé dans la sauce et j'attendais avec impatience sa réaction.
Harry: -Verdict, 10/10!
Maddy:- Yeah!
Harry: -Je voulais justement profiter de notre diner pour te reparler de l'Angleterre..
Maddy:-oh Harry...
Harry:-Non écoute moi! Ça te ferais du bien de revenir dans ton petit coin de pays, en plus j'en ai parlé avec ta mère avant de partir et elle pense comme moi que tu devrais revenir pour un moment à Holmes Chapel.
Il me regarda ensuite avec un sourire digne d'un enfants de 5 ans qui veut tenter de persuader sa victime. Car oui, j'étais une victime du sourire d'Harry Styles.
Maddy:- Mais laisse moi au moins finir l'année scolaire!
Harry:- Arg merde j'avais oublié!
Maddy:- Tu va devoir être patient et attendre aux vacances d'été.
Harry:- Et pourquoi tu ne prendrais pas des cours privés à la maison?
Maddy:-Peut-être parce que je suis pas riche?
Harry:- Je pourrais facilement débourser pour tes cours.
Maddy:-Il n'y en ait pas question! Je ne veux pas que tu commence à payer pour moi.
Harry:-Ça me ferait plaisir laisse moi faire ça pour toi s'il te..
Maddy:-Non, fin de la discution.
Ne pas vouloir qu'Harry paye pour moi entraînait donc le fait que je devais finir mes 6 mois restants d'école. Ça s'annoncait être long et pénible à réaliser... Cet océan séparant le Canada de l'Angleterre est pour moi a deep, deep puddle.
VOUS LISEZ
A deep puddle
FanfictionDeux meilleurs amis, Madison et Harry doivent faire face à l'avenir ce qui les terrorisent. Leur amitié sera t'elle assez forte pour surmonter cet océan qui les séparent maintenant?