inconnu: Tu peux croire que ce n'est qu'un jeu mais ce jeu va changer ta vie veux tu jouer avec moi ?
moi: Vous devez vous tromper de numéro je ne vous connais pas
inconnu: Voila justement le but du jeu, savoir qui je suis
moi: Désolé, mais ça ne m'intéresse pas, au revoir
inconnu: Réfléchis Susie, ce jeu te donnerais tout ce que tu souhaites. Il rendra ta vie intéressante comme celle des filles des films que tu admires secrètement
Ses mots résonnent en boucle dans ma tête " tout ce que tu souhaites" comment savait t'il que je souhaitais que ma vie sois plus passionnante ? Comment avait t'il eut mon numéro ? Pourquoi moi ?
Voila maintenant trois jours que j'ai reçus cet étrange message. Trois jours que je ne penses plus qu'à ça. C'est fou comme un seul message peut impacter notre vie. Ce soir c'était décidé je voulais en savoir plus. C'est vrai qu'est ce que je perd à essayer.
C'est avec ces pensés que je rentres chez moi et envois un message à l'inconnu
moi: Je voudrais en savoir plus sur ton jeu avant de prendre ma décision.
Je pensais devoir attendre longtemps alors je prends mon ordi et m'installes sur mon lit. A peine suis je installée que le bruit de mon téléphone se fait entendre. Je regardes avec empressement.
Maman: Je rentrerais tard ce soir ma puce fais toi à manger je t'aime.
Bizarrement voir le nom de ma mère et pas celui de l'inconnu me déçois un petit peu je pensais que des le moment où je lui enverrais un message, il me répondrait, cette déception me donnes encore plus envie d'en savoir plus sur ce jeu.
Inconnu: Ah Susie ! Je savais que tu reviendrais, tu veux en savoir plus c'est cela ?
je m'empresses de répondre
Moi: oui
Son message tarde à venir
Inconnu: Je peux seulement te dire que tu devras essayer de trouver mon identité en me posant des questions. Je ne peux pas t'en dire plus si tu ne veux pas jouer alors pars mais si tu veux que ta vie sois plus palpitante alors joues avec moi.
Je ne sais quoi répondre. Jouer avec le risque qu'il soit un psychopathe ou ne pas jouer et regretter d'être peut être passer à côté de quelque chose d'important comme il le dit.
Après une bonne heure de réflexion je lui envois enfin un message
Moi: Ok j'accepte
Sa réponse est immédiate
Inconnu: Parfait alors le jeu commence, tu peux me poser les questions que tu veux, chaque jours entre 21h et 22h je suis à toi.
Moi: Et je gagnes quoi si je trouve ton identité?
Inconnu: Tu sortiras du jeu et je serais à toi.
J'ais du mal à comprendre
Moi: Mon but et de sortir du jeu ? Pourquoi voudrais -je sortir du jeu s'il change réellement ma vie ?
Inconnu: Car changer ta vie ne veut pas forcement dire en bien. 22h à demain Susie
Moi: Attends tu ne peux pas laisser comme ça
Inconnu: Le jeu c'est le jeu
Le jeu venait seulement de commencer et j'ais déjà l'impression de faire une bêtise. Mais au fond qu'est ce que je perds à jouer un peu ? Pour une fois on s'intéresse à moi et pas juste pour me demander si mes copines sont libres. En plus comme maman n'est jamais là le soir ça pourrait m'occuper.
Je suis peut être trop faible, mais me sentir intéressante pour une fois me fais du bien alors en m'endormant, je repenses à notre conversation. Je me demandes qu'elle mystérieux individu ce caches derrière son numéro.
VOUS LISEZ
Love game
Teen FictionTu peux croire que ce n'est qu'un jeu mais ce jeu va changer ta vie. Veux tu jouer avec moi ?