Assis dans un coin du Starbucks, j'observe le vent souffler et le ciel se voiler. C'est fou ce qu'il peut faire froid à New York en ce mois de novembre, et étant un hybride, je suis encore plus sensible aux changements de température.
Bien évidemment, je n'ai pas mon apparence de chat dans le Starbucks, mais mes oreilles, ma queue et mes griffes sortent lorsque je le souhaite ou lorsque je n'arrive pas à gérer mes émotions.
Il se fait tard, le Starbucks va bientôt fermer et les gens commencent à s'en aller, je devrais en faire autant. Je remets mon manteau et prends un Chai Tea Latte avant de m'engouffrer dans ce froid hivernal. Mon thé au lait me réchauffant les mains, je marche jusqu'à arriver à une rue très peu fréquentée et c'est tant mieux d'ailleurs, puisque je n'aurais pas à me faufiler entre les gens ou à faire attention à ne pas me faire bousculer. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'un bouclé châtain me donne un coup d'épaule avec la sienne, les yeux rivés sur son téléphone. Je m'arrête et me retourne en me massant l'épaule de ma main libre, espérant un éventuel "pardon".
Mais non, l'inconnu ne se retourne pas et je jure à voix basse que ce n'est qu'un connard comme 90% de la population.★★★
Je suis encore au Starbucks, avec mon thé au lait. Il fait un peu moins froid que la semaine dernière mais ça ne m'empêchera pas de prendre un bon bain chaud en rentrant. J'adore passer au Starbucks après le boulot ou tout simplement lorsque je veux boire un truc.
Ça me détend tellement, c'est fou. Je soupire de bien être à cette pensée mais malheureusement, il faut que je rentre me faire à manger. Il me reste un fond de mon Chai Tea Latte que je finis d'une traite avant de sortir du Starbucks. Je prends, comme d'habitude, le même chemin pour rentrer chez moi quand quelqu'un arrive et me bouscule exactement comme la semaine dernière et, en me retournant, je reconnais le bouclé de la dernière fois. J'espère que c'est une énorme blague parce que je commence sérieusement à en avoir marre.- Tu peux pas t'excuser quand tu bouscules quelqu'un, connard?!
Il se retourne et avance vers moi, l'air énervé. En même temps je viens de l'insulter. Puis merde, c'est lui qui est en faute. Une fois arrivé à ma hauteur, il allait dire quelque chose mais se ravise et reste bouche-bée. J'hausse un sourcil.
Est-ce que j'ai quelque chose sur le visage? Je sors mon téléphone et me regarde à travers l'écran mais pourtant, je ne vois rien. Je replace juste ma mèche correctement mais sinon, je ne vois pas ce qui pourrait causer une réaction pareille.- Quoi? Finis-je par dire.
- Tes yeux..Il pose sa main sur ma joue et se rapproche de moi mais je le repousse rapidement. Ce mec n'est pas bien dans sa tête ou quoi?
- Qu'est-ce que tu fais?
- Pardon mais.. tes yeux sont.. ils sont magnifiques..Je sens mes joues me chauffer malgré que je sois toujours énervé.
Puis, c'est quoi son problème à ce gars? Mes yeux sont normaux, ils sont bleus. Je soupire brièvement.- Bref, la prochaine fois excuse-toi quand tu bouscules quelqu'un au lieu de partir.
Je m'apprête à reprendre mon chemin quand il me retient par le bras.
- Hm, je.. je peux te raccompagner?
- Pourquoi?
- Pour.. euh.. me faire pardonner..J'hausse un sourcil et dégage mon bras de son emprise. Ce gars est vraiment étrange. Je recommence à marcher en direction de mon appartement mais j'entends un bruit de pas derrière moi, m'indiquant que le bouclé me suit.
- Hm.. Tu habites où?
- Tu vois le quartier riche de Manhattan?
- Ouais?
- Bah pas loin.
- C'est vers chez moi aussi..
VOUS LISEZ
OS - Blue Eyes (Larry)
Fanfiction➸ OS Larry assez niais. ➸ OS gay, les homophobes veuillez passer votre chemin. ➸ Cet OS est tout droit issu de mon imagination, par conséquent je n'autorise aucun plagiat.