IV Changements

3.6K 206 76
                                    




Bonjour!!

Merci beaucoup à ceux qui lisent mon histoire, j'espère qu'elle vous plait!

Voici la suite, un chapitre beaucoup plus long que les autres désolée pour vos petit yeux!

Un gros bisous et à très vite!!


____



« Tu auras donc la charge de gérer l'équipe de surveillance avec Spencer. Vous serez cinq. Sasha, Rosita, John, Spencer et toi. Tu devras faire un rapport à Rick régulièrement ainsi qu'à moi-même. Signaler les failles dans le mur et juger le nombre de morts abattus pour voir s'ils ne sont pas trop nombreux dans les parages.

Deux fois par semaine, deux d'entre vous devrez nettoyer la zone dans un rayon de 100 mètres autour de la ville, pour éviter que trop de morts ne rodent dans les parages. »

Deanna lissa le tissu du canapé sur lequel elle était assise.

Il y avait dans la pièce Sasha, la sniper, Rosita, la petite amie du grand roux, John, un mec qui avait la petite trentaine comme Audrey et qui vivait à Alexandria depuis quasiment le début, Spencer, Rick, Michonne et Audrey.

Rick avait obtenu une réunion pour organiser
les équipes.

Il avait parlé de ses requêtes à Deanna. Il était vraisemblablement plus influent qu'Audrey auprès d'elle car il avait eu gain de cause pour monter une équipe de surveillance.

« En ce qui concerne les armes, seul l'équipe de surveillance et les policiers pourront les porter en permanence. Lorsque vous ne serez pas en service, vous les remettrez à Olivia. »

Rick redressa ses épaules.

« Nous ne sommes toujours pas d'accord sur ce point. » dit-il.

Audrey lui jeta un regard de gratitude.

« Nous en reparlerons plus tard, pour l'instant ça se passera comme je l'ai décrit. N'oubliez pas, ce soir je donne une soirée pour souhaiter la bienvenu au groupe de Rick. Votre présence est vivement souhaitée. A tous. » Ajouta elle en lançant un regard appuyé à Audrey.

« Bien. »

Ils sortirent après avoir établi une sorte de planning, Sasha prendrait la première garde de douze heures. Cette fille était bizarre, elle avait l'air en permanence furieuse et sur la défensive.

Spencer attrapa la main d'Audrey.

« Maintenant que nous avons un peu de temps, on pourrait en profiter pour passer la journée ensemble et ce soir se rendre à la soirée tous les deux comme dans la vraie vie. »

Elle lui sourit.

« Si tu veux, allons prendre une bière chez Aaron. »

« Oh » fit Spencer « Je voudrais que l'on reste seuls pour cette fois. »

Audrey n'avait pas vraiment envie mais elle se ravisa car Spencer l'avait beaucoup soutenu dernièrement. Ils s'installèrent donc sur leur terrasse, côte à côte.

Tout en fumant une cigarette, Audrey demanda :

« Tu en penses quoi de Rick et des autres ? »

Spencer se rembrunit.

« Pourquoi tu me parles d'eux. Hier Glenn a frappé mon frère. Même s'il n'a pas toujours raison il est mon frère, ces gens prennent un peu trop d'aise. »

A comme Alexandria [TOME 1] - The Walking DeadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant