Salut ! Alors ce n'est pas un chapitre désolée 😅 mais c'est surtout ... Des explications 😐 . Comme vous avez sûrement put le remarquer ça faut un LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNG moment que je n'ai pas poster . Et je vous assure qu'à plusieurs reprises j'ai essayer de récrire et de me dire " allez Charlie tu peut le faire ! Tu doit le faire de toute façons ! " 😂 mais j'y arrive pas . Je vais vous expliquez ce qu'il s'est passer exactement .
L'autre fois ( il y a environ 1 mois ou 2 ) j'ai relu ma fanfiction de teen Wolf pour savoir où en étais je et continuer mais quand je l'ai relu ... J'ai vu beaucoup beaucoup BEAUCOUP de défaut 😅 . Par exemple l'histoire est censée se situer dans la saison 3 mais j'ai intégrer Liam alors qu'il est censé n'arrivera qu'à la saison 4 😧😂 , lorsque je suis en cours avec Liam en économie il y a également Allison avec nous ce qui n'est pas logique vu qu'il est censé avoir un an de moins . Puis j'ai aussi remarquer que lorsque j'explique la première rencontre entre April et le groupe a la cantine je précise qu'à la table il y a également les jumeaux Ethan et Aiden alors qu'ils sont censé être "méchant" puis surtout que Isaac ne les supportes pas ce moment là 😂 et Lydia est censée commencer à avoir une relation avec Jordan plus tard non ? 😕😂. Enfin bref ... Il y a beaucoup de petits défauts de ce genre et finalement c'est en me rendant compte de tout ça que ça m'as complètement bloqué. Et je ne sais plus quoi faire 😣 . En faite beaucoup de gens apprécient cette fanfiction ( D'AILLEURS JE VOUS REMERCIE BANDE DE PETIT DRAGIBUS POUR TOUT LES VOTE C'EST MEGA SYMPA DE VOTRE PART !!!! ❤❤❤❤❤❤ ) et donc je voulais vous en parler parce que je voulais la depubliée pour peut être la récrire ( ce ne serai vraiment pas sûre 😅 ) parce que pour moi tout ces petits détails c'est trop gros au final 😟 et c'est dommage donc parce que au final vous aviez vraiment l'air d'apprécier donc voilà je voulais votre avis ... Ce que je pourrai faire , vos conseils , ect...
Je compte sur vous dans les commentaires pour donner votre avis qui compte beaucoup pour moi 😊 je suis encore désolée 😔 je vous embrasse vos petites têtes de dragibus😁❤ et vous dit à bientôt 💕✌ .
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie a Beacon Hills (EN PAUSE)
FanfictionApril Parish est une jeune fille de 17 ans qui déménage a Beacon Hills avec son grand frère Jordan Parish . Elle va faire la rencontre de la bande de Scott ... Dans cette fanfiction il n'y aura pas beaucoup de surnaturel ATTENTION JE NE DIT PAS QU'...