Partie 30

332 18 5
                                    

*POINT DE VU DE CAMILLE*

*Vous êtes sur la messagerie : D'hakim.*

-Ouais Hakim ? C'est moi, c'est Cam's. On prépare une petite soirée chez Théo donc si tu pouvais venir ce serait... cool ? Je sais pas ce que t'as en ce moment mais vient, s'il te plaît.

Moi : Il m'énerve mais il m'agace !

Theo : C'est bon tranquille laisse le tu sais très bien qu'il est borné comme gars.

Moi : Mais juste les gars, est ce que vous vous rendez compte qu'on a toujours été là, dans les pires moments, et en ce moment il calcule personne parce qu'il est "amoureux".

Théo : On est mercredi, c'est le milieu de semaine, on parie que ce week end il est de retour ?

Idriss : Juste pour dire, nous on a des projets à faire et si il vient pas on est sensé faire comment ? Je le vois même plus à la baraque et ça m'étonnerait qu'il soit tomber dans les bras d'une gow.

Moi : Bas tu vois une autre solution ?

Idriss : Écoute vas y profite de ta soirée, on profite de la notre sans lui et tant pis c'est bon on va pas se prendre la tête à cause de mon reuf maintenant.

*

Deen : Passe la vodka Cam's saoule pas !

Moi : C'est toi qui va finir saoule pauvre con !

Deen : Fait pas la ouf avec moi et passe !

Je rechigne un petit peu avant de lui donner la vodka posé sur la table qu'il prit à pleine main.

Cette soirée me fait définitivement du bien, Mo est sur le balcon à discuter avec Doum's, Deen est posé sur le canapé aux côtés d'Idriss
et moi je suis sur les genoux de Ken, il discute avec Idriss accompagné de son verre de vodka-coca à la main et de l'autre il effectue de petites papouilles sur ma cuisse pendant que j'étais bel et bien entrain de changer de musique sur le PC de Mohamed quand un appel Skype retentit.

Je m'arrête net en voyant de qui il s'agit, je me retourne vers Ken pour attirer son attention mais ses yeux étaient déjà rivés sur l'écran, tous les regards étaient rivés sur nous.

Je regarde Mohamed sur le balcon avec insistance quand la voix de Courtney retentit dans les enceintes à cause de Nek qui avait répondu à l'appel.

Le visage de Mohamed se crispe mais il ne bouge pas du balcon.

Je regarde l'écran et vit Courtney qui avait allumé sa caméra.
Ses longs cheveux blonds étaient devenus beaucoup plus courts, son visage s'est amaigri et elle a forcé sur le maquillage.

Courtney : Mo ? Allume ta caméra, non ?

La voix de Courtney n'a pas tellement changé mais elle paraît plus mature, plus posé qu'avant.

Nek appuie sur la caméra et nos deux têtes apparaissent sur l'écran avec un petit bout de crâne d'Idriss

Courtney : Oh. Vous êtes là.

Ken : Ouais comme tu peux le voir.

Courtney : Bas, vous allez bien ?

Ken : Tu reviens comme une fleur en nous demandant simplement si on va bien ?

Courtney : Nek commence pas.

Ken : Ken, pour toi c'est Ken.

Courtney : Il est là Mohamed ?

Sa voix retentissait toujours dans les enceintes de l'appartement de Théo, et Mohamed ouvrit le balcon pour s'initier dans le champ de la caméra.

Courtney : Salut Mo', c'est pas comme ça que j'avais prévu les choses, je voulais qu'on parle seul à seul, tous les deux.

Mohamed : Bas t'as raté ton coup, tu me rappelleras un autre jour quand je serai dispo.

Courtney : Vas y y'a pas de soucis, je vous souhaite quand même une... bonne soirée ?

Ken ne répond pas et se contente simplement de raccrocher en soufflant.

Mohamed a l'air perdu et il me fait réellement de la peine, la fille qu'il a tant aimé revient dans sa vie en une fraction de seconde.

Sneazzy se lève avant de prendre son manteau pour partir, les gars lui posent 36 milles fois la même question : Tu vas où ?
Mais bien sûr, aucune réponse.

**************

JE SUIS DE RETOUR

TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant