Stiles était occupé à préparer un gâteau d'anniversaire pour Derek, celui-ci allait avoir 28 ans. Etant son petit ami, il se devait de lui préparer une fête digne de ce nom avec les personnes qu'il aime, se qui se résumait à Stiles et à son oncle.
_ Tu as bientôt fini ton gâteau pour venir m'aider ? Demanda Peter.
_ Presque, il ne me reste plus qu'à enfourné le gâteau et c'est bon. Le prévint Stiles.
Avec un beau sourire, Stiles enfourna le moule dans le four, il venait enfin de terminé son dessert, maintenant il ne lui restait plus qu'à aider Peter pour la décoration et attendre que Derek revienne de chez Deaton où il devait passer un test pour vérifier sa transformation.
Stiles s'appuya sur les béquilles que Derek lui avait ramenées et se dirigea vers Peter qui essayait tant bien que mal d'accrocher une banderole au mur.
_ Fait attention de ne pas tomber Peter, je ne voudrais pas que tu te fasses mal.
_ Je vais essayer Stiles, vas gonfler les ballons et je te rejoins après.
******
Derek était assis sur la table d'auscultation, il attendait patiemment que Deaton arrive avec les résultats de ses testes. Il pensa à Stiles, qu'il avait laissé seul à la maison avec Peter. Il ne savait même pas pourquoi son oncle était là, il ne lui avait rien dit sur la raison de sa venue.
_ Tu ne risques plus rien Derek, ta malédiction ne reviendra pas et tu pourras être heureux avec Stiles. Mais j'ai quand même quelque petites information à te donner. Expliqua le vétérinaire.
Derek hocha la tête et écouta attentivement ce que Deaton allait lui dire, il était obligé de l'écouter, Stiles attendait un contre rendus clair et net de tous ces testes.
_ Derek, il y a une part de ta malédiction qui est resté en toi. Commença le druide. Tu es une des rares personnes pouvant se transformer en loup-garou, tu es un lycanthrope.
_ Un lycant quoi ?
_ Un lycanthrope
Derek ne comprenait pas très clairement ce que voulait lui dire Deaton.
_ Donc si j'ai compris je suis un loup-garou et il n'y a que moi ?
_ Il y a aussi Peter et d'autres personnes dans Beacon Hills, tu n'es pas seul Derek.
_ Je risque de faire du mal à Stiles ? Murmura Derek.
_ Si tu te contrôle, il ne risque rien. Il faut que tu trouve une ancre pour canaliser ton loup. Mais je pense que même en colère, tu ne lui feras pas de mal, il se pourrait même que sa soit lui ton ancre.
Derek fronça les sourcils, il s'égarait avec toutes ses informations. Mais il hocha quand même la tête.
_ Tu peux aussi transformer des humains en loup-garou, rien qu'en les mordants mais la morsure peut aussi être fatale.
*****
Stiles attendait patiemment que Derek arrive, il avait hâte de pouvoir lui souhaiter un très bon anniversaire. Dire qu'il allait avoir vingt huit ans.
Le plus jeune assis dans le canapé regardait l'entrée de la grotte, il écoutait tous les bruits qui pourrait le prévenir de l'arrivé de son petit-ami.
_ Il arrive, chuchota Peter.
Stiles hocha la tête et se releva, il prit ses béquille et s'appuya dessus. Quand il vit Derek entrer, il se dirigea du plus vite qu'il le pouvait jusqu'à lui et se jeta dans ses bras. Il l'embrassa.
_ Bonne anniversaire Derek,je t'aime.
______________________
Note de l'auteur:
Hey, on se retrouve pour un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous aura plu et vous n'avez pas attendus trop longtemps mais c'est un peu compliqué pour moi de sortir des chapitres en se moment avec la reprise des cours.Si vous voulez me parlez n'hésiter pas, vous le pouvez en privez ou sur mes réseaux.
Snap: emilie-0702
Instagram: mimie_0702
Twitter: Mimiemouse07
VOUS LISEZ
je n'ai pas peur de toi [Sterek]
FanficSuite au Drabble "Je n'ai pas peur de toi", une gentille lectrice m'a donner une petite idée. Donc je vais vous l'écrire en os ou fiction. J'espère que cette lectrice se reconnaîtra. _____________________ Stiles est un petit garçon de dix ans...